Bonjour / Bonsoir a tous , j'ai télécharger des mods sur la confrérie des traducteurs , je les ai installé avec le nexus il marche il n'y a aucun problème ,mis a part que certaines partie de ses mods sont en anglais , l'anglais ne me dérange pas habituellement , mais avoir un mélange anglais et francais dans le jeux me déplaît , et je pensais que les mods serait en Francais donc je suis un peu perdu , par exemple j'ai pris le mod qui augmente les outilles de furtivité ( flèche a effet unique , égorgement etc...) le menu de configuration est lui bien en Francais , mais le nom des items et effets eux sont en anglais , quelqu'un pourrait t-il me dire si c'est normal ou si il y a une solution si vous plait ? ![[[sticker:p/1lmk]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmk)