CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Traduction mod

RubyArtz
RubyArtz
Niveau 2
24 juin 2017 à 20:48:07

Bonjour / Bonsoir a tous , j'ai télécharger des mods sur la confrérie des traducteurs , je les ai installé avec le nexus il marche il n'y a aucun problème ,mis a part que certaines partie de ses mods sont en anglais , l'anglais ne me dérange pas habituellement , mais avoir un mélange anglais et francais dans le jeux me déplaît , et je pensais que les mods serait en Francais donc je suis un peu perdu , par exemple j'ai pris le mod qui augmente les outilles de furtivité ( flèche a effet unique , égorgement etc...) le menu de configuration est lui bien en Francais , mais le nom des items et effets eux sont en anglais , quelqu'un pourrait t-il me dire si c'est normal ou si il y a une solution si vous plait ? [[sticker:p/1lmk]]

Touh
Touh
Niveau 10
24 juin 2017 à 21:08:57

Traduits toi même avec Esp-Esm translator. (trouvable sur le nexus pour version normale et SE)Très facile d'utilisation. :)

Message édité le 24 juin 2017 à 21:09:27 par Touh
fruttyx
fruttyx
Niveau 10
24 juin 2017 à 21:17:02

Quel mod et quelle version de skyrim ? Sinon t'as surement un autre mod qui vient écraser le nom des objets donc revoir le load order.

Le 24 juin 2017 à 21:08:57 Touh a écrit :
Traduits toi même avec Esp-Esm translator. (trouvable sur le nexus pour version normale et SE)Très facile d'utilisation. :)

Effectivement je suis d'accord mais c'est long , très lonnnnnnnng [[sticker:p/1ljp]]

RubyArtz
RubyArtz
Niveau 2
24 juin 2017 à 21:42:05

Le 24 juin 2017 à 21:17:02 fruttyx a écrit :
Quel mod et quelle version de skyrim ? Sinon t'as surement un autre mod qui vient écraser le nom des objets donc revoir le load order.

Le 24 juin 2017 à 21:08:57 Touh a écrit :
Traduits toi même avec Esp-Esm translator. (trouvable sur le nexus pour version normale et SE)Très facile d'utilisation. :)

Effectivement je suis d'accord mais c'est long , très lonnnnnnnng [[sticker:p/1ljp]]

le mod "throwing weapon" par exemple ou "outils de voleur"

https://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/jouabilite/outils_de_voleur

fruttyx
fruttyx
Niveau 10
24 juin 2017 à 21:49:38

Quel version ? LE ou SSE ? si t'as les pré-requis pour la version LE alors ça doit être du a l'écrasement par un autre mod. Tu mods avec NMM ou MO ?

RubyArtz
RubyArtz
Niveau 2
24 juin 2017 à 22:30:55

Le 24 juin 2017 à 21:49:38 fruttyx a écrit :
Quel version ? LE ou SSE ? si t'as les pré-requis pour la version LE alors ça doit être du a l'écrasement par un autre mod. Tu mods avec NMM ou MO ?

Je suis sous SKSE Installer sur la Legendary edition , mon skyrim est en 1.9.32 et mon SKSE en 1.7.3 si je ne me trompe pas

fruttyx
fruttyx
Niveau 10
24 juin 2017 à 22:48:13

Regardes les mods que tu as installé alors qu'as tu as du écraser une partie du mod traduit avec autre chose surtout si tu mods avec NMM et son fameux " yes to all ". Si t'es sur MO changes l'ordre d'écrasement en le descendant au plus bas dans la colonne de gauche. Je ne sais pas pourquoi mais je sens le pavé iosys d'ici [[sticker:p/1kki]]

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment