CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Début skyrim

gaelle5580
gaelle5580
Niveau 2
24 juin 2017 à 17:20:06

Bonjour tout le monde :) J'ai besoin de votre aide, conseils, expériences et que sais-je ! :)

Je n'ai jamais jouer à skyrim mais j'ai fini par craqué pour l'édition légendaire sur pc. J'ai envie de rendre mon aventure la plus épique et inoubliable posible et j'aimerai bien pour ce faire installer des modes saufs que je n'y connais rien x) Donc voici mes quelques petites questions :

- Déjà comment qu'on fait pour installer un mode (oui je pars de loin) ? x)
- Peut-on en avoir plusieurs (et si oui y a t'il un ordre ou certains qui ne vont pas ensemble) et les désactiver, activer, rajouter supprimer en cours de partie ?
- Lesquels sont indispensables selon vous ? Graphismes, armes, PNJ,...
- Sont-t'il tous "abordable" pour une novice comme moi ?

Des questions plus général :
-Est ce mieux de jouer sur windows 8 ou 10 (j'ai 2 pc voir sur lequel je l'installe)
-Peut-on jouer à la manette (je m'embrouille très très fort avec les touche du clavier quand je joue)
- Tous conseils ou astuces sont bienvenue :)

Merci à ceux qui me répondrons :D :D

PS : Désolé si ce forum existe déjà et si c'est le cas je le supprimerai directement ;)

[Z]anckA-
[Z]anckA-
Niveau 6
24 juin 2017 à 17:27:46

Salut je vais te répondre par ce que je sais deja , Oui tu peux avoir plusieurs mods

Et Oui tu peux jouer à la manette ^^

Je te souhaite une belle aventure sur Skyrim :P

Riias
Riias
Niveau 10
24 juin 2017 à 18:23:27

Invocation pavé d'iosys [[sticker:p/1kkh]]

Je vais faire cours pour d'informer en attendant

- oui tu peut installer plusieurs Mods mais tu sera limité à 255 plugins si jamais sa arrive faudra fusionner les plugins pour faire de la place, les textures contient rarement des plugins (. Esp) et vu que tu débute sur Skyrim moi je recommanderais deja de modder le jeux graphiquement et après le gameplay mais c'est toi qui voit

-y a pas de Mods indispensable c'est selon tes goûts et tes envies sauf le pnos ( patch non officiel qui corrige pas mal de bugs ) , crash fixes et Enboost

- oui ne t'en fais pas pour ça sa va juste améliorer ton expérience dans le jeu :hap:

-autant jouer sur le pc où ta la meilleure config mais Windows 10 reste mieux que le 8 même si t'es limité à 4gbvram (ce qui sera Fix d'ici peu)

- oui tu peu certains Mods ont une bonne compatibilité avec le jeu à la manette comme tk dodge

Bienvenue si ta d'autres questions hésite pas :ok:

Ps : ne Mod pas avec le workshop c'est déconseillé utilisé Mod Organizer et vas sur nexusmods.com ou la confrérie des traducteurs pour avoir des Mods en fr

Message édité le 24 juin 2017 à 18:26:35 par Riias
gaelle5580
gaelle5580
Niveau 2
24 juin 2017 à 18:57:05

Merci beaucoup pour vos réponses !!! =D

Frederic_Chopin
Frederic_Chopin
Niveau 9
24 juin 2017 à 19:21:00

Bon vu que je suis exactement dans le même cas que l'auteur je refais pas un topic, vous pourriez me recommander quelques mods graphiques ? (juste graphiques pour le moment, je vais terminer le jeu une première fois avant de mettre des mods gameplay)

Je sais déjà que je vais mettre Tetrachromatic en ENB, après j'ai un peu la flemme de chercher donc si vous pouviez me balancer des noms, j'irai voir :cimer:

Riias
Riias
Niveau 10
24 juin 2017 à 19:27:35

J’espère que ta un bon pc si tu met tetra

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/76373/

gaelle5580
gaelle5580
Niveau 2
24 juin 2017 à 21:29:53

Ca fait quoi tétra ? :o

gaelle5580
gaelle5580
Niveau 2
24 juin 2017 à 21:53:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19348-39118434-1-0-1-0-smsc-skyrim-modde-sans-crashs.htm

J'ai trouvé ce topic qui a l'air vraiment vraiment bien fait. Mais c'est sur une version antérieur vous pensez que je peux l'appliquer malgré tout pour la version 2016 ? :/

gaelle5580
gaelle5580
Niveau 2
25 juin 2017 à 01:47:04

Le 24 juin 2017 à 21:53:44 gaelle5580 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19348-39118434-1-0-1-0-smsc-skyrim-modde-sans-crashs.htm

J'ai trouvé ce topic qui a l'air vraiment vraiment bien fait. Mais c'est sur une version antérieur vous pensez que je peux l'appliquer malgré tout pour la version 2016 ? :/

Le 24 juin 2017 à 21:53:44 gaelle5580 a écrit :

J'ai trouvé ce topic qui a l'air vraiment vraiment bien fait. Mais c'est sur une version antérieur vous pensez que je peux l'appliquer malgré tout ? :/

gaelle5580
gaelle5580
Niveau 2
25 juin 2017 à 01:50:34

Ah et tant qu'on y est. C'est quoi la meilleur classe pour débuter. =D
Sachant que j'aimerai pouvoir tester un peu de tout. Pouvoir bouriner, être plus furtif, un peu de magie. Je sais même pas si c'est possible haha x)
Mais y aurait-il une classe plus mixte ? Ou alors au final ça ne change pas grand chose et qu'à la fin on pourra switcher sans être bloqué dans un style?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2017 à 02:32:35

Y a pas de classes pour débuter, tu prends c'qui te plait, en fait y a pas de difficulté à proprement parler dans skyrim, t'attends pas à passer des heures sur un boss ou que sais-je. :ok:

Problem404
Problem404
Niveau 33
25 juin 2017 à 03:10:01

Il me semble que les nordiques et les impériaux sont des classes équilibrées si tu veux toucher à tout ;)

Deboree19
Deboree19
Niveau 1
25 juin 2017 à 12:00:24

Voila la liste des bonus de race : :banzai:

Altmers (Haut elfes): +50 en magie, Régalien, Furie, +10 Illusion, +5 Dans tout les autres Magie

Argonien : Résistance au maladies de 50 %, Respiration Aquatique, Bénédiction de Hist, +10 Crochetage, +5 En altération, Armure légère, Vol a la tire, Soin, Et en discètion

Bosmer (Elfes des bois): Résistance au poison et au maladies de 50%, Contrôle des animales, +10 Archerie, +5 en alchimie, soin, Altération, Illusion, et speech

Breton: Résistance a la magie 25% , Peau de dragon, Invoctaion de familier (loups) +10 Conjuration, +5 Alchimie, Altération, Illusion, Soin, Speech

Dumner (Elfes noirs) : Résistance au feux de 50 %, Lire ancestrale, Étincelle, +10 Destruction , +5 Alchimie, Altération, Illusion, Armure légère et Discrétion

Impérial : Impérial luck, Voix de l'empereur, +10 En soin, +5 Parade, Destruction, Enchantement, Armure lourde, Armes a une main

Khajiit : Vision nocturne, Griffes, +10 Discrètion, +5 Alchimie, Archerie, Crochetage vol a la tire, Une main

Nordique : Résistance a la glace de 50%, Cri de bataille, +10 Arme a deux main, +5 Parade, Armure légère, Arme a une main, Forgeage, Speech

Orismer (Orc) : Rage du Berseker, +10 Armure lourdes, +5 en Parade, Enchantements, Une main, Forgeage, Arme a deux mains

Rougegardes : Résistances au poisons de 50 %, Monté d'adrénaline, +10 En arme a une main, +5 Altération, Archerie, Parade, Destruction, Forgeage

:ange:

Je tiens à préciser que j'ai copié cette liste de ce topic: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-748991-1-0-1-0-les-bonus-de-races.htm

gaelle5580
gaelle5580
Niveau 2
25 juin 2017 à 15:15:52

Merci les gens !! :D

EsZanN
EsZanN
Niveau 33
25 juin 2017 à 18:26:34

Les bonus ne sont utiles seulement durant tes premieres heures du jeu.
Tu peux augmenter toute tes compétences à 100 si tu le souhaites, tu peux fusionner deux styles de jeu différents comme magelame (arme + magie), assassin qui utilise seulement des armes liées et des sorts d'illusion, un paladin en armure lourde avec des bâtons de magie etc...
Mais si je devrais te donner un conseil, c'est de ne pas faire les dlc trop tôt (Dawnguard vers le niveau 40 et Dragonborn vers le niveau 55-60), pour profiter de la meilleure expérience de jeu !
Et ne fais pas la MQ trop tôt, ça gache un peu l'expéridnce je trouve (j'ai fait l'erreur).
Sur ce, bon jeu :hap:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment