CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contacter Bethesda

FlashGamer74
FlashGamer74
Niveau 6
14 juin 2017 à 18:50:05

Bonjour à tous !

Je voulais vous demander si vous aviez un moyen de contacter Bethesda car depuis peu Skyrim ne se lance pas sur PS4, il m'affiche une erreur, et malgré la réinitialisation de ma PS4 ça ne marche pas, et Sony me dit que le problème ne vient pas de la console.

Avez vous des idées ou une façon de contacter Bethesda ?

Je précise que j'ai le jeu en version dématérialisée :)

Merci !

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
14 juin 2017 à 19:09:52

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472128927-picsart-08-25-02-33-24.png

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
14 juin 2017 à 19:37:27

T'as essayé de suprimé et réinstaller le jeu tout simplement?

Homme-Cupide
Homme-Cupide
Niveau 6
14 juin 2017 à 19:38:42

https://aide.bethesda.net/

FlashGamer74
FlashGamer74
Niveau 6
14 juin 2017 à 20:26:37

Ouai j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas

Ce qui est étrange c'est que mon père lance sa partie et tout fonctionne

Je pense que le fait que j'ai installé des mods ait corrompu ma sauvegarde :/

Refia_
Refia_
Niveau 27
15 juin 2017 à 01:02:07

L'utilisation des mods est à tes risques et périls, Bethesda ne peuvent rien pour toi. Si ta sauvegarde est corrompue, tu dois te résoudre à en recommencer une autre.

FlashGamer74
FlashGamer74
Niveau 6
15 juin 2017 à 01:12:07

Franchement ça se fais pa j'suis trop deg :(

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
15 juin 2017 à 02:27:50

Mon pauvre ami, si tu savais le nombre de sauvegarde qu'on perd, sur PC, à trop vouloir modder :hap: C'est la folie de la jeunesse :noel:

Personnellement, j'ai encore en souvenir ma sauvegarde de 150h sur FNV (avec Liara T'Soni :noel: ... C'était avec que je ne devienne Jean-Lore-Friendly) et que j'ai perdu après avoir ajouté des M4 :hap: Tu apprendras dans la douleur :noel:

Sur PC, pour régler ces problèmes, voilà comment ça marche : tu désinstalles tes mods un à un et tu regardes si ton jeu se lance après chaque désinstallation. S'il se lance, ça veut dire que le dernier mod désinstallé était probablement le coupable. Après ça, le mieux est que tu utilises une sauvegarde d'AVANT ton bug (une clean save).

Pour rechercher rapidement quels sont les mods qui corrompent ton jeu, j'ai une astuce : désactive environ 50% de ta liste de mod (si tu désactives un mod, fais le compétement, par exemple, si tu veux désactiver Real Lighting, désactive les 6 .esp et pas seulement un seul). Ensuite, tu tentes de lancer le jeu. Si jamais il crash toujours, ça veut probablement dire que ces mods ne sont pas les coupables. Alors tu fais la même chose avec les 50% restant, etc, etc ... Au bout d'un moment, tu parviens à isoler le mod coupable.

Après, par expérience, ça ne marche pas toujours et j'ai souvent préféré tout recommencer que de faire cette manip. J'espère que ça t'aidera :hap:

Oh, et dernière chose, vous avez un load order à gérer, sur console? Si oui, ton problème vient peut-être de là :noel:

pirates9109
pirates9109
Niveau 10
15 juin 2017 à 04:11:28

Apprend les load order :oui:
J'ai perdu 20 saves a tweaker a tout vas et que maintenant j'ai un jeu qui arrive a tourner plus ou moins comme je veux :oui:

Riias
Riias
Niveau 10
15 juin 2017 à 05:53:43

Desinstaller des Mods en plein milieu d'une partie c'est la pire idée du monde à moins que tu sache ce que tu fais, j'ai plusieurs perso ultra moddé sans problème de crash ou de save corrompu autant installer ses Mods proprement que de la faire à la va vite et finir par avoir des nouvelles problèmes plus tard

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
15 juin 2017 à 06:39:10

Effectivement, Riias :hap: C'est pour ça qu'il faut toujours avec des sauvegardes safe avant de modder son jeu :noel: Le mieux, de ce que j'ai lu, c'est même de tout installer avant de commencer sa partie, de jouer une dizaine d'heure pour faire des tests puis de commencer son vrai perso une fois que tous les signaux sont aux verts.

Après, les mods qu'on désactive en cours de partie, ça dépend desquels. J'ai souvent eu des problèmes en désactivant des mods de texture (ça semble logique :hap:) . Si par contre, tu désactives une arme ou un habit, j'ai jamais vraiment rencontré de gros problèmes avec ça :hap:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment