Salut à tous et à toutes , j'ai pu jouer à Skyrim à sa sortie sur pc ou j'avais créé un Khajiit assassin à l'époque et je n'avais pas totalement finis le jeu. Depuis je suis en train de télécharger Skyrim Spécial édition Et apparement il y aurait les dlc inclus à l'intérieur.
Et je me suis renseigner un peut sur le " Vanilla " qui est du coup le jeu de base sans aucun mode si j'ai bien compris.
Du coup ma question serait : Est ce que vous me conseillez de commencer le jeu en finissant la mission principale, découvrir les nouveaux dlc etc .. tout en étant Vanilla ou bien ajouter quelque mods ( aucune idée de comment en mettre Mais je me doute qu'il y a des tutos ) pour encore plus apprécier l'aventure ? Si je devais ajouter des mods ce serait juste pour decouvrir de nouveaux paysage et quêtes avec de nouveaux monstres/pnj.
Voila en gros c'est juste pour savoir si je devais continuer l'aventure de base sans mods et une fois que j'aurai bien torché le jeu, je pourrais par la suite ajouter des mods ?
Merci