CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Impérial

Deli_
Deli_
Niveau 1
13 mai 2017 à 20:33:04

Bonsoir à tous, et avant tout désolé si un topic existe déjà sur ce sujet mais 1h de recherche sans réponse, je me permet donc de post ici :)
Voilà pour commencer je voulais savoir si l'ethnie imperial avait un rapport avec l'Empire (Les impériaux). Une question qui à l'air toute bête mais qui me fait pas mal cogiter !
Ensuite voilà, j'ai choisis la race impérial pour partir à l'aventure dans les paysages de Bordeciel, et je me suis orienté vers un full archer/ armure légère, et quand soucis je passe en arme à une main + bouclier!
Quand dites-vous? Auriez vous des conseils pour améliorer mon archer? Les talents que je devrais prendre?
Ne dervrais-je pas jouer arme à une main + guérison vu le bonus?
Je ne veux pas forcément jouer furtif mais vraiment avoir comme arme principal l'arc :)
Merci d'avance et bonne soirée.
Deli

Deli_
Deli_
Niveau 1
13 mai 2017 à 20:35:27

Auriez-vous aussi des conseils pour repartir mais point vie/vigueur et magie? Mici ;)

[Numenor]
[Numenor]
Niveau 4
13 mai 2017 à 22:33:59

Salut,

Alors je joue beaucoup à l'arc (quasiment que à l'arc enfaite) du coup je pense pouvoir te donner quelques conseils.

pour les perks, je dirais que tous ceux d'archerie sont important, soi car ils sont vraiment utiles, soi car ils débloquent des perks utiles.
En gros tu prends tous les perks au fur et à mesure qu'ils se débloquent. Cependant, laisse "tir critique" niveau 1 au début, juste pour déverrouiller la suite. Le taux de critique est assez bas, du coup mieux vaut économiser les points et le monter après quand tu en as en trop. Et pour "stabilité" je dirais que c'est toi qui vois, personnellement je n'utilise pas beaucoup le zoom, mais ça peut être utile parfois (surtout si tu débute à l'arc).

Pour les perks d'armure légère, ba perso je ne me prends que très peu de coups, du coup j'ai un niveau d'armure misérable et je ne mets aucun point dans cette compétence. Du coup je n'ai pas grand chose à te conseiller.

Ensuite, tu dis vouloir éventuellement prendre du heal parce que les impériaux commencent avec un niveau plus élevé en guérison. C'est ridicule, ne te bases pas sur les niveaux de base, l'écart est vite rattrapé. Je trouve personnellement que bouclier + épée convient mieux à un archer (un archer mage c'est bizarre, non ?)

Tu ne penses pas jouer furtif, j'ai moi aussi un archer qui n'est pas furtif, mais j'engage quand même mes combats en furtif pour profiter du bonus de dégâts. Après quand les ennemies me repère je me lève et je les transperce, je ne cherche pas à me dissimuler avant d'attaquer de nouveau. En gros, si tu peux avoir plus de dégâts sur ta première attaque autant en profiter. ton niveau de furtivité devrait donc quand même monter un peu. Et je te conseil donc quand tu auras quelques points en trop (ce n'est pas une priorité) de prendre le perk "visée mortelle" dans la branche furtivité.

pour les stats, magie inutile, tu commences avec la vigueur (genre 50) ensuite quelques hp (50 aussi) puis tu repasses à la vigueur et ainsi de suite jusqu'à ce que tu sentes que tu as assez de hp (ça dépend de ton style de jeu, si tu prends beaucoup de coups ou pas, et du niveau de difficulté que tu mets) et après tu mets tout en vigueur.

Voilà j'espère t'avoir aidé.
Après pas de secret, pour placer de belles flèches il faut pratiquer pour s'améliorer.

Supaltair
Supaltair
Niveau 10
13 mai 2017 à 22:47:19

Jouer arme à une main guérison c'est absolument, genre vraiment incroyablement inutile :hap:
Je pensais pareil la première fois que j'avais joué un Impérial, mais en fait ça veut juste rien dire, tu fais qoi avec la guérison? Jusqu'à ce que t'aies 90 en guérison et que tu aies suivi les quêtes de l'Académie, bah la guérison tu t'en sers pour guérir ou faire fuir les morts-vivants, c'est tout, donc du coup bah ça sert à rien :hap:
Ce que je te recommande pour ton build corps-à-corps ce serait un simple épée bouclier, même si je suispas fan de ça quand je joue un archer parce que du coup de près ou de loin tu peux te défendre plus qu'honorablement, c'est pas équilibré.
Personnellement quand je joue un archer je le joue pur, c'est à dire que je combat à l'arc mais que j'ai une arme de secours (dague, hache de bûcheron, pioche, des trucs pour dépanner quoi :hap: ) et même la dite arme je préfère jamais m'en servir.

Bon du coup ce que je te conseille à la fin, c'est:
-Arc de loin, ce sera ta principale compétence donc t'investis la plupart de tes points dessus, ce qu'a dit mon VDD est totalement vrai mais si je me souviens bien de l'arbe de compétence Vanilla, t'as normalement une branche qui pue plus que l'autre, bref dans tous les cas tu dois essayer d'avoir le plus vite l'atout qui te permet de destabiliser avec tes tirs parce que c'est vraiment puissant, même si c'est qu'une fois sur deux c'est vraiment inutile :oui:
-Epee (bouclier) de près, là c'est beaucoup plus secondaire, tu fais comme le sens :oui:
-Guérison à la place des potions quand t'as besoin, mais faut pas garder ton sort dans ta main gauche vu que ça empêche les parades, du coup c'est pas vraiment du épée-guérison mais t'as compris :hap:
-Alchimie, c'est très très utile pour un archer, pour peu qu'on connaisse les bons poisons. La paralysie et l'invisibilité aident tellement c'est incroyable :oui:
Après le reste tu fais comme tu veux, si tu veux te mettre au forgeage vas-y (je recommande l'arbre léger du coup), si tu veux être un peu furtif aussi c'est très bien, bref fais comme tu le sens, te laisse pas avoir par l'aspect au début intimidant du jeu, fixe-toi juste une ligne de conduite pour ton personnage (commence pas à utiliser la magie de conjuration pour monter de niveau plus vite par exemple) et ça ira très bien :oui:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment