CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acolyte en Oblivion

Pixoup
Pixoup
Niveau 1
08 mai 2017 à 21:52:35

Bonjour à tous !

J'ai recommencé Skyrim il y a peu et je me suis créer un Kadjiit assez compétent dans tous ce qui touchait à l'archerie, le furtivité et les menus larcins. Jouant en difficulté expert j'ai décidé d'accepter l'aide de Faendal qui, je trouvais, était le compagnon le plus adéquat afin de me suivre dans mes aventures et porter tout mes trésors. Mais les quêtes s’enchaînant, Faendal ne devenait pas plus bavard, et de plus il grillait régulièrement ma couverture en se ruant sur les ennemis alors que j'étais sagement tapis dans l'ombre. Il m'est plusieurs fois venu l'envie de le pousser du haut d'une falaise s'il ne transportait tout mes précieux et lourds trésors.

Jusqu'à ce soir (in)oubliable où je fis la rencontre d'un voyageur m'ayant incité à boire plus que de raison, la suite de la soirée je ne m'en souviens pas. Mais je dus parcourir Bordeciel d'Ouest en Est afin de retrouver la des bribes de mémoire. Je vous passe les détails, je ne voudrais pas vous gâcher le plaisir lorsque peut être vous vivrez de pareilles aventures. Je sus le mot de la fin en étant transporté en Oblivion avec mon larbin d'Elfe des bois (je n'avais même pas remarqué sa présence tant il était silencieux et ennuyant à mourir, de plus il n'avait l'air de n'avoir rien retenu de la soirée alors qu'il n'avait pas consommé d'alcool). Et là ! Une idée aussi malsaine que machiavélique me traversa l'esprit. Je demandais à mon compagnon de m'attendre bien sagement assis sur un rocher, le temps que j'aille festoyer avec les Daedras. A la fin du repas, je m’éclipsais discrètement laissant Faendal seul en Oblivion, scrutant l'horizon, le regard vide dénué de toute intelligence.

Depuis plusieurs jour je sais qu'il m'attend en Oblivion, j'en ris tout les soirs en buvant mon vin épicé. Quel tour hilarant j'avais joué au Daedras en leur laissant la plus ennuyante et inintéressante des compagnies ! Mais très vite j'eus compris l'erreur que j'avais commise, les Daedras m'avais puni et aucun de mes camarades de Bordeciel ne voulaient plus se joindre à moi. Leurs excuses étant que quelqu'un m’accompagnait déjà, mais je sais qu'ils ont juste peur qu'un jour sur un coup de tête je les abandonne dans les abîmes les plus inconnus de notre univers..

Comment faire ? Envoyer la confrérie noire assassiner Faendal jusqu'en Oblivion ? Ou bien attendre et voir si Faendal peut retourner tout seul comme un grand chez lui ? Mais je doute fort de cette possibilité étant donné que c'est la personne la plus empotée que j'ai jamais vu..

Merci d'avance pour vos futures réponses !

Volodio6
Volodio6
Niveau 10
08 mai 2017 à 22:05:09

Si t'es sur PC, tu peux utiliser la console pour le téléporter jusqu'à toi (ou le tuer). Sinon, t'es dans la merde. :hap:

NiRou
NiRou
Niveau 4
08 mai 2017 à 22:52:05

Normalement tu dois attendre environ 3 ou 5 jours et il te diront avec le petit messages en haut a droites de ton écran que ton compagnon avait marre d attendre et qu il est rentre chez lui.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment