CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Processus -> Maître de Guilde

MisterKeelh
MisterKeelh
Niveau 6
11 avril 2017 à 00:56:38

Bonsoir à tous! Je tiens tout d'abord à préciser que je joue sur PS4 donc pas d'accès à la console de commande.

Bon, j'ai fini pour la dixième fois la trame principale de la Guilde des Voleurs de Faillaise (je les adore, héhé) et donc là j'accomplis des petits boulots auprès de Vex et Delvin. J'ai commencé leurs quêtes cet après-midi (vers 14H) et aujourd'hui, à presque une heure du matin, je n'ai toujours pas eu de résultats. Ce n'est pas la première fois que je le fais et je n'ai jamais rencontré de problème jusqu'ici mais là...
Le processus, c'est bien 4 quêtes de "contrôle" que l'on débloque en faisant 5 quêtes mineures dans les villes de Vendeaume, Blancherive, Solitude et Markarth? Parce que là j'en ai fait plus de 10 dans chaque zone. Ensuite, faut-il en faire 5 d'affilé dans la même ville? Je ne crois pas...
Un truc curieux (mais que j'ai aussi connu sur les parties sur lesquelles tout s'est bien passé), c'est que parfois les dialogues avec Delvin et Vex sont réinitialisés. C'est comme si je venais d'arriver et que je leur demandais des quêtes pour la première fois (ils m'expliquent ce que c'est, etc) et j'ai aussi la réplique "J'ai fait le boulot... Blancherive" que j'ai déjà utilisée et qui aurait dû disparaître. Oui, la seule quête de contrôle que j'ai pu faire, c'est celle de Blancherive (avant d'avoir fini la trame principale de la Guilde).
Je tiens à préciser que j'ai toujours eu les quêtes de contrôle dans l'ordre qui suit : Blancherive, Vendeaume, Solitude et Markarth donc je ne sais pas si ça a de l'importance après mais voilà...
Je crois que j'ai été clair mais autant synthétiser : comment je fais pour avoir les autres quêtes de contrôle là? D:

Hapohapiste
Hapohapiste
Niveau 14
11 avril 2017 à 06:30:33

Je crois que ces quêtes sont là à l'infini, tu as bien un receleur dans toutes les grandes villes? Le cruche percée c'est elle remplie de marchand? A tu une ligne de dialogue avec Brynolf?

Jack_of_blood
Jack_of_blood
Niveau 11
11 avril 2017 à 07:16:46

Bizzare , ça doit peut-être être un bug ?

MisterKeelh
MisterKeelh
Niveau 6
11 avril 2017 à 09:04:15

Non justement, je n'ai pas pu faire les quêtes de contrôle, on le donne toujours les quêtes de cambriolage, etc donc pas de receleurs, etc. J'espère vraiment que ce n'est pas un bug.

MisterKeelh
MisterKeelh
Niveau 6
11 avril 2017 à 09:11:08

Je vais essayer d'en faire 5 d'affilé à Vendeaume car il faut peut-être suivre cet ordre...

Hapohapiste
Hapohapiste
Niveau 14
11 avril 2017 à 12:32:45

Essais quand même mais normalement il faut en faire 5, peut importe l'ordre.
Tu en est à quelle niveau dans la guilde des voleurs?

MisterKeelh
MisterKeelh
Niveau 6
11 avril 2017 à 12:45:55

Le problème, c'est que j'en ai déjà fait au moins 10 par villes. Bah, j'ai fini la trame principale et repris Blancherive mais là ça bloque.

MisterKeelh
MisterKeelh
Niveau 6
11 avril 2017 à 17:19:32

J'ai compris! Il faut avoir fait 5 quêtes de chaque type dans chaque ville! Je croyais que c'était 5 quêtes tous types confondus ! (Quêtes de guilde, pas annexes, évidemment)

MisterKeelh
MisterKeelh
Niveau 6
11 avril 2017 à 17:20:06

J'ai compris! Il faut avoir fait 5 quêtes de chaque type dans chaque ville! Je croyais que c'était 5 quêtes tous types confondus ! (Quêtes de guilde, pas annexes, évidemment)

Hapohapiste
Hapohapiste
Niveau 14
11 avril 2017 à 17:23:14

Ah bon? Je croyais que c'était mélangé... m'enfin, si tu as pus régler ton problème tant mieux :oui:

MisterKeelh
MisterKeelh
Niveau 6
11 avril 2017 à 18:30:47

Euh, pas encore mais on verra bien xD

MisterKeelh
MisterKeelh
Niveau 6
11 avril 2017 à 20:14:36

Bon, j'ai tout essayé mais je crois que c'est un bug... À moins que quelqu'un n'ait eu le même problème et puisse me répondre.
Pour faire simple, j'ai accompli une vingtaine de petits boulots pour Vex et Delvin dans chaque ville (donc conditions déjà remplies) mais je n'obtiens toujours pas de quêtes d'influence.
La seule quête que j'ai eu est celle de Blancherive et je n'avais pas encore fini la trame principale de la Guilde. Bref, j'suis au point mort ; je fais comment ? Plus que l'intronisation et ma partie est un perfect...

Nockas
Nockas
Niveau 8
11 avril 2017 à 22:31:41

Hum bisard, je ne peux pas t'aider pour la quête mais si tu es sur Ps4 et que tu veux l'armure du maître de la guilde il y a bien un mod pour l'avoir :-)
Après si tu veux débloquer la quêtes il n'y a pas de mod pour sur Ps4 :-( ( enfin je ne crois pas)

MisterKeelh
MisterKeelh
Niveau 6
13 avril 2017 à 01:31:58

Fuck, je prends la One S avec le patch à la place de la 4 Pro .-.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment