Salut tout le monde,
Je m'adresse aux connaisseurs création kit SSE, voila j'essaye de convertir un mod follower de la old pour SSE donc j'utilise NifScope et Nif Optimizer et bien sur le CK.
Après avoir fais mes .bat pour les .nif je charge le mod dans le data pour que le CK le reconnaisse , je l'active en plugin actif , il charge avec un tas de message d'erreur , une fois chargé je modifie vite fais le nom ( pas l'ID bien sur ) je click OK , je rouvre pour remettre le nom d'origine , encore OK et je sauve le plugin.
Je remplace l'esp existant par le nouveau ainsi que le texture/facegen exisatnt par celui en .tga créé.
Je lance le jeu mais une fois arrivé dans le batiment du follower ou parfois en appuyant pour lui parler > CTD direct malgrès que le follower est bien présent visuellement sans bug texture ni rien ![[[sticker:p/1lmk]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmk)
J' ai regardé plusieurs tutos , lu bcp de site qui parlent de convertir les old mods pour SSE et la je sèche carrément car je ne vois pas ce que j'oublierais de faire 
A savoir que j'utilise MO SSE et que le CK est en outil dedans , le mod que je veux convertir est un mod avec un body morph donc ni UNP , CBBE ou vanilla , j' ai d'ailleurs essayé avec les textures UNP optionnelles se trouvant dans le mod d'origine mais rien a faire.
Si quelqu'un sait ce qui me manque ou ce que je ne fais pas correctement ca serait sympa de m'aidé
Merci d'avoir lu le