CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question DLC DragonBorn

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2017 à 19:56:53

Bonsoir,

Je suis un peu débutant à Skyrim et j'ai lancé malgré moi le DLC Dragonborn en débutant la suite de quête (je ne pensais pas que c'était le DLC au début, mais bien le jeu de base). Cependant je me suis vite rendu compte que j'étais pas assez HL pour cette extension (je suis niveau 13, guerrier) - En faisant d'autres quêtes en Bordeciel j'ai combattu un dragon lambda et Miraak est venu à la fin pour me piquer l'âme. Je voulais savoir c'était grave ou si je récupérerai ces âmes de dragon une fois le DLC bouclé plus tard. Sinon, à quoi servent ces âmes de dragon lambda ? Elles n'apportent pas de mots ni rien.

Merci !

KintoSan
KintoSan
Niveau 46
23 mars 2017 à 20:10:39

Les âmes que miraak te pique ne te sera pas rendu a la fin du DLC par contre Il ne pourra plus te les piqué :)

Les âmes de dragon que tu récupère servent uniquement a débloqué les mots de pouvoir que tu apprend.
Vois ça comme des sorte de points a récupérer pour débloqué un mot inutilisable sur le moment :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2017 à 20:12:25

Donc c'est quand même contraignant de ne pas faire le DLC au plus vite ?

Jack_of_blood
Jack_of_blood
Niveau 11
23 mars 2017 à 21:35:19

Je te pose cette questions , qui peux te paraître un peu rude mais , as-tu rechercher d'anciens topics ? Ou chercher sur un wiki ?

Et pour le DLC Dragonborn je te conseille de le laisser de côté , et d'y revenir vers le level 20~30 , 40 si tu veux être opé . Parce-que à bas level tu vas te faire éclater par tout les mobs . T'aurais aussi du accumuler un max d'âme de Dragons , car une fois le premiers livre noir lu , il t'aspirera une âme de dragon sur 3 il me semble . Ou 2 sur trois .

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
23 mars 2017 à 22:55:41

Le 23 mars 2017 à 20:10:39 KintoSan a écrit :
Les âmes que miraak te pique ne te sera pas rendu a la fin du DLC par contre Il ne pourra plus te les piqué :)

Les âmes de dragon que tu récupère servent uniquement a débloqué les mots de pouvoir que tu apprend.
Vois ça comme des sorte de points a récupérer pour débloqué un mot inutilisable sur le moment :)

Les âmes volées sont récupérées, non?
Lui t'en donne un paquet de base, mais tu récupères les âmes volées.

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
23 mars 2017 à 22:58:27

Le 23 mars 2017 à 21:35:19 Jack_of_blood a écrit :
Je te pose cette questions , qui peux te paraître un peu rude mais , as-tu rechercher d'anciens topics ? Ou chercher sur un wiki ?

Et pour le DLC Dragonborn je te conseille de le laisser de côté , et d'y revenir vers le level 20~30 , 40 si tu veux être opé . Parce-que à bas level tu vas te faire éclater par tout les mobs . T'aurais aussi du accumuler un max d'âme de Dragons , car une fois le premiers livre noir lu , il t'aspirera une âme de dragon sur 3 il me semble . Ou 2 sur trois .

juste trois âmes suffisent, c'est le minimum, après vaut vieux six, pour le cri draconnique, très utile.
Après, plus qu'on est haut niveau, plus Miraak l'est, si tu sais buter des ennemis par centaine avec une arme, autant y aller et le défoncer facielement.

EsZanN
EsZanN
Niveau 33
23 mars 2017 à 23:30:58

Héhé, ça me rappelle des souvenirs. :rire2:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
24 mars 2017 à 00:06:25

Faut pas battre Miraak à bas level, c'est le combat le plus épique de tout le jeu
Genre le truc parfait pour terminer l'histoire de ton personnage :hap:

Le mieux pour le RP c'est de le battre au niveau 80 je pense
Et en retournant à Doucebrise pour enfin prendre ta retraite et élever tes enfants tu es accueilli par ton dernier défi :hap:
https://youtu.be/TKleO6BQkzE?t=222

fidel-castro-
fidel-castro-
Niveau 10
24 mars 2017 à 07:10:04

Allez encore un gros teubé qui a meme pas lu le topic (t'a vu c'est facile les insultes gratuites hein :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2017 à 14:08:28

Merci pour vos réponses, mais du coup c'est assez mitigé, c'est grave, pas grave ? x)

Et oui, "Gabranth" si tu ne sais pas lire j'en suis vraiment navré..

fidel-castro-
fidel-castro-
Niveau 10
24 mars 2017 à 15:05:10

Bah si tu veux débloquer les cris rapidement oui il risque de t'emmerder fortement mais sinon a part voler les ames de dragon il fait rien d'autre de special

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment