CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug sur Hearthfire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2017 à 22:11:21

Bonjour à tous,

Voilà j'ai trois problèmes avec le dlc hearthfire et je voulais donc vous en faire par au cas où vous auriez les solutions. Avant de commencer il me semblais important de préciser que je joue à Skyrim sur ps4.

Le deux premiers problèmes sont arrivés après que j'ai adopté deux enfants ( une fille qui a perdu ses parents et qui mendiait à Blancherive et un garçons qui avait la même histoire mais à Aubétoile ( si je me rappelle bien il avait perdu son père après que l'équipage de leur navire les ais abandonné quand le père du petit garçons étais tombé malade). Bref donc mok premier problème est que je ne peux rien donné à mon petit garçons ( gâteau, vêtement, épée...) car à chaque fois on me mes une notification en haut à gauche de l'écrans en me disant que l'objet est trop lourd pour être donné alors qu'ils sont très léger et que je peux en donner à ma fille.

Mon deuxième problème est que quand je demande se faire des corvées à ma fille est où elle est sans bouger alors que mon petit garçons fait des corvées ( même si des fois il essaye de négocier 😜😜).

Et enfin le troisième problème que j'ai est que un géant est arriver devant chez moi, à tuer ma vache et mes 3 poules et je peus seulement racheter la vache mais pas les poules 😞😞!!

Ah oui j'allais oublié j'ai en faite un quatrième problème, j'ai acheté un chien à Markath, je suis rentré dans ma maison mais sa me soul qu'il me suive tous le temps (j'aimerais qu'ils se promènent tous seul où il veut dans la maison) et du coup pour qu'il arrête de me suivre je lui dit de rester où il est mais du coup il ne bouge plus et en,plus il aboie... Comment faire ? (je précise que quand je lui dit de rentrer chez lui il rentre à Markath et je suis donc obligé de redépensé 500 pièce d'or !!

Voilà j'espère que vous pourrez m'aider, et surtout je suis vraiment vraiment vraiment désolé pour toute les faute d'orthographe mais je vous laisse imaginé petit portable+presser+fatiguée!!

Merci d'avance pour toute vos réponse !! 😃😃

Gabranth1993
Gabranth1993
Niveau 9
12 mars 2017 à 22:14:35
[[sticker:p/1jnf]]
dadaskyrim
dadaskyrim
Niveau 3
13 mars 2017 à 18:57:49

tue les :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2017 à 21:39:33

Le mod pour tuer des enfants est dispo sur ps4 ?? :diable: :diable:

Desastersamy
Desastersamy
Niveau 7
14 mars 2017 à 17:15:19

Pour les enfants c'est mort désolé il n'y a rien pour t'aider à ce niveau la .
Le chien eh bah , dis lui de t'attendre à l'entrée de ta maison , il se promènera pas , mais se sera comme un chien de garde (c'est cool !) .
Et pour les poules , tue le chambellan de ton domaine et amène en un autre , pour moi ca a marché.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2017 à 21:44:20

Merci pour tes conseils DesasterSamy pour le chien et le chambellan je vais essayer demain après pour les enfants de toutes façons c'est pas trop grave :-))) :-))) :-)))

Sinon j'ai une dernière question, est ce que quelqu'un sait si le mod pour tuer des enfants est dispo sur la spécial edition ps4 ?? Merci d'avance.

Desastersamy
Desastersamy
Niveau 7
14 mars 2017 à 22:05:42

Non désolé je ne sais pas , pour ca tu peux demander à la bête qui sait tout et non. Se n'est pas Hermans mora mais ... GOOGLE ! Quoi que c'est horrible ce mode

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment