Salut à tous, J'ai un souci récurent avec ma bibliothèque de mods. Le compteur m'indique qu'il me reste 270mo disponibles et je ne peux plus télécharger un seul mod sans avoir le message : "espace disponible insuffisant".
Z'avez une idée ? Merci d'avance.
Darkange[99]
Niveau 10
08 mars 2017 à 19:05:48
Essaye d'en supprimer un ou deux, tu telecharge ceux que tu souhaite, puis tu re telecharge ceux que t'as supprimer.
Mais perso ca a toujours bloqué vers 100/150 Mo dispo
Ganryu
Niveau 17
08 mars 2017 à 19:30:55
Merci, je cherche du côté de mods mal désinstallés, j'ai eu des surprises de ce côté.
Ganryu
Niveau 17
08 mars 2017 à 21:02:58
Bon, en fait le compteur du menu des mods se plante. En additionnant, il me reste... 40 mo.
Ganryu
Niveau 17
26 mai 2017 à 20:07:25
Salut, quelques nouvelles sur ce phénomène. Il arrive parfois que vous n'ayez plus d'espace pour installer un nouveau mod alors que la console affirme qu'il vous reste encore quelques centaines de Mo de libre. Il s'agit du phénomène Ghost mod. Des mods téléchargés et supprimés restent localisés dans l'espace dédié du jeu. Il y a bien quelques techniques pour supprimer de tel mods, cependant je n'arrive jamais à en supprimer la totalité. Je vous propose ce topic pour rassembler un maximum dl'information sur le sujet. Bon courage à tous...