Bonsoir, je reprends Skyrim après pas mal de temps d'arrêt. J'avais 900 heures à l'époque mais j'ai bien envie de recommencer. J'ai regardé vite fait les nouveaux mods dont l'implantation de qquns pour reprendre l'aventure sans dénaturer le jeu.
(J'ai déjà une sauvegarde pour le mod mlg ou pony par exemple)
Je me suis pris qqmods avec peu d'influence sur le jeu et un m'a paru intéressant.
https://youtu.be/Shp3UGF2M3Q
Il est simplement présenté ici. Ce personnage est beaucoup plus interactif que les autres et devrait rendre l'aventure plus intéressante. Une nouvelle vision du monde et une personnalité propre.
Néanmoins j'ai fait les frais de l'anglais et même si je peux m'en sortir je ne dispose pas des qualifications nécessaires pour bien suivre la conversation. C'est pour ça que je viens vous demander si, à votre connaissance, il y aurait une traduction eventuelle de ce personnage ou meme des sous titres. (Je demande au cas où, ça serait dommage de ne pas pouvoir avoir accès à un personnage plus "vivant" comme celui-ci)
Merci à vous. 
Ps: je suis aussi preneur de tous noms de mods qui puissent rendre le jeu plus immersif avec de nouveaux personnages, zones, etc.