CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mod] Mods textures inutilisables

JeanLaPiche
JeanLaPiche
Niveau 10
08 février 2017 à 04:03:01

Salut, j'ai récemment voulu me remettre à skyrim SE étant donné que j'ai une nouvelle cg pouvant tourner le jeu en ultra sans soucis, j'ai voulu mettre des mods (via nmm) et j'ai l'impression que les mods autres que textures fonctionne mais ceux là non :( j'ai beau les installer sur nmm et activer en jeu, le jeu est toujours avec les textures vanilla, une idée?

Si besoin, ma config:
i5 4670k @4.0GHz
16 gb
gtx 1060 gaming x 6gb

iosys
iosys
Niveau 22
08 février 2017 à 05:31:52

les mods texture ne changent pas toutes les textures du jeu, voir le descriptif du mod, es tu sur d'avoir regardé les bonnes texture dans le jeu ?

G0odKiller
G0odKiller
Niveau 6
08 février 2017 à 12:40:52

Le 08 février 2017 à 04:03:01 JeanLaPiche a écrit :
Salut, j'ai récemment voulu me remettre à skyrim SE étant donné que j'ai une nouvelle cg pouvant tourner le jeu en ultra sans soucis, j'ai voulu mettre des mods (via nmm) et j'ai l'impression que les mods autres que textures fonctionne mais ceux là non :( j'ai beau les installer sur nmm et activer en jeu, le jeu est toujours avec les textures vanilla, une idée?

Si besoin, ma config:
i5 4670k @4.0GHz
16 gb
gtx 1060 gaming x 6gb

Je suis dans l'ensemble d'accord avec Iosys, et je ne connais pas la raison de ton problême. Mais si tu comptes mettre beaucoup de mods, utilise plutôt Mod Organizer
Ce tuto est fait, pour la version de base, mais ce n'est pas très compliqué de l'utiliser, il suffit de passer les parties concernant les ini et SKSE et de remplacer les logiciels et le PNOSL par leurs équivalents sur SSE.
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/forum/viewtopic.php?f=183&t=21808

JeanLaPiche
JeanLaPiche
Niveau 10
09 février 2017 à 00:15:22

Le 08 février 2017 à 05:31:52 iosys a écrit :
les mods texture ne changent pas toutes les textures du jeu, voir le descriptif du mod, es tu sur d'avoir regardé les bonnes texture dans le jeu ?

Je me suis mis à whiterun, j'ai regardé, puis installé mon mod texture et re-test, mêmes textures c'est vraiment bizarre :(

Je vais essayer avec mod organizer on sait jamais mais bon :(

G0odKiller
G0odKiller
Niveau 6
09 février 2017 à 12:31:48

Le 09 février 2017 à 00:15:22 JeanLaPiche a écrit :

Je me suis mis à whiterun, j'ai regardé, puis installé mon mod texture et re-test, mêmes textures c'est vraiment bizarre :(

J'espère pour toi que ça marchera, j'ai déjà eu ce problème mais jamais sur la SE, et j'ai pas réussi à le corriger.

JeanLaPiche
JeanLaPiche
Niveau 10
11 février 2017 à 22:08:34

Le 09 février 2017 à 12:31:48 G0odKiller a écrit :

Le 09 février 2017 à 00:15:22 JeanLaPiche a écrit :

J'espère pour toi que ça marchera, j'ai déjà eu ce problème mais jamais sur la SE, et j'ai pas réussi à le corriger.

Tu as eu ce soucis sur le skyrim vanilla mais jamais sur le SE? Parce que j'ai complètement l'inverse, je viens d'essayer et les mods texture fonctionne sans soucis sur le vanilla :-(
Je pense laisser tomber, le jeu est déjà assez propre comme ça en ultra, merci quand même les gars (si par miracle quelqu'un as la solution je dis pas non)

G0odKiller
G0odKiller
Niveau 6
12 février 2017 à 16:38:53

Bon, j'ai peut-être une bonne nouvelle pour toi. Je me suis rendu compte que j'avais toujours le même problème sur SSE, mais le jeu est tellement plus beau que je ne m'en rendais même pas compte ^^
Je l'ai résolu en commençant par utiliser http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/69787/ BethINI puis en rajoutant bInvalidateOlderFiles=1 dans la section archive de Skyrim.ini
En espérant que ça puisse t'aider.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces