Voila mon opinion sur le conten.
De 1 , tu dis qu'on se plaint sur le remaster de skyrim sorti 5 ans après.
Il faudrait nuancer . Voici les raison de la grogne de certains
1) remaster de skyrim? Mais pourquoi pas d'Oblivion ou de Morrowind qui en ont plus besoin ?
2) Remaster de skyrim? Mais ils n'ont pas un TES6 à faire? Si le 6 était sorti et que le 7 était en bonne voie , le remaster serait sans doute mieux passé. Quand on attend le 6 et qu'on à un remaster et pas le plus attendu , certains sont décus
3) Le remaster... c'est surtout Skyrim filtre jaune édition. On aurait un remaster aussi beau que les skyrim modés sur PC , un skyrim qui utilise la puissance actuelle des PC , tout serait mieux passé.
Sinon , tu as cité shenmue comme monde ouvert. Je suis moyennement d'accord. Shenmue c'est plus semi ouvert. Le jeu est divisé en zones qui ne sont pas très si grandes que ça.
Skyrim , certes ,c'est un monde ouvert , tout comme Morro , mais à cause des montagne il est limité et plus ou moins divisés en régions . Impossible d'aller en ligne droite . Le plus ouvert est Oblivion ou tu peux globalement aller n'importe où plus ou moins en ligne droite
Sinon j'aurai cité également d'autre jeux . L'arche du capitaine blood , lui aussi très grand , la série Just cause ou le monde ouvert pour les jeux d'actions , fuel ou forza horizon voir burnout paradise, le monde ouvert pour les jeux de voiture, ce qui n'est pas forcément évident vu que jeu de voiture fait parfois penser à"circuit" .
Sinon j'aime bien ta vidéo , c'est sympa est instructif ( et les même remarques sur l'écran vert et la musique).