CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème pc

porttutur99
porttutur99
Niveau 4
21 janvier 2017 à 17:11:22

Bonjour à tous je suis désolé d'avance car je poste ici un topic qui n'a rien n'a faire sur les forums skyrim mais je n'ai reçus aucune réponses sur le forum informatiques et je sais que parmis les joueurs de skyrim, il y en a qui s'y connaisse bien en pc... Alors voilà j'ai acheter un ordinateur asus avec un écran Samsung seulement voilà je ne sais pas comment faire apparaître l'image du pc sur l'écran... Le problème vient du pc car l'écran marche bien je l'ai essayé avec ma ps4.. Le problème viens du pc, je n'avais que le câble d'alimentation générale qui était fournis avec pour ce qui était des câbles et avec l'écran j'ai eu un câble vga mais seulement voilà, mon écran ne reconnaît pas l'unité centrale... J'ai essayé avec un câble vga, un câble hdmi mais rien ne se passe... je voulais savoir si c'était du au fait qu'il faut utilisé un adaptateur vga/dvi ou si il fallait que j'achète un adaptateur vga/hdmi. De plus j'ai essayé de brancher mon pc sur la plat rien ne s'est passé non plus... merci d'avance pour votre précieuse aide !

porttutur99
porttutur99
Niveau 4
21 janvier 2017 à 17:28:19

Je viens d'essayer de connecter mon pc portable à mon écran avec mon câble vga et ça ne marche pas cela doit peut être venir du câble

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
21 janvier 2017 à 17:42:58

le cable ça m'étonnerait quand même, en + il est neuf. Tu n'as vraiment pas l'air à l'aise avec le monde du pc, je te conseille plutot de trouver des tutos sur le net.

porttutur99
porttutur99
Niveau 4
21 janvier 2017 à 17:49:50

Non je suis pas à l'aise du tout... J'ai rien trouver je cherche depuis 10h du matin mais c'est quoi Alors si c'est pas ça ?

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
21 janvier 2017 à 17:55:12

hmm je sais pas, voyons, si je comprends bien quand tu allumes ton pc, il tourne mais rien ne s'affiche à l'écran c'est ça?

es-tu sûr de brancher le cable au bon endroit (il y a souvent un chipset graphique intégrée et une carte graphique sur le pc, c'est bien sûr sur la carte graphique qu'il faut brancher).

le pc portable qui dit rien c'est possible car il a déjà un écran donc ton écran a dû etre détecté en second écran et là c'est clic droit sur le bureau -> panneau de configuration nvidia si tu as une nvidia -> farfouiller un peu.

pour le pc de bureau je vois pas là, privilégie le hdmi, pas le vga.

porttutur99
porttutur99
Niveau 4
21 janvier 2017 à 18:56:43

En faite si tot que je connecte mon pc a un moniteur, que ce soit en hdmi ou vga, le moniteur se met automatiquement en veille... J'ai essayé mon câble vga avec mon pc portable et ma télé il marche nickel donc tu avais raison, ça ne vient pas du câble...

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
21 janvier 2017 à 19:00:08

Tu as bien régler la source du moniteur? sur hdmi par exemple si tu utilises hdmi

porttutur99
porttutur99
Niveau 4
21 janvier 2017 à 19:08:18

Oui oui cela est bien réglé c'est pour ça je ne comprend pas pourquoi l'ecran reste quelques secondes noir avec écrit hdmi en haut à gauche et puis il se met en veille

iosys
iosys
Niveau 22
21 janvier 2017 à 19:09:19

comme dit VDD, il faut sélectionner la sortie video sur le portable pour qu'il affiche sur ton moniteur, et sur la tour, tu peux avoir plusieurs sortie video, une verticale pres des USB, (sortie video carte mere désactivée) en dvi,vga ou hdmi, et une sur le centre ( carte video ) en general c'est une dvi plus rarement hdmi, mais plus de sortie VGA sur les nouvelle carte

porttutur99
porttutur99
Niveau 4
21 janvier 2017 à 19:13:49

C'est ce pc en question, il y a une photo des connectiques

http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/asus-pc-de-bureau-gamer-m32cd-fr157t-8go-de-ram/f-10708-asusm32cdfr157t.html

porttutur99
porttutur99
Niveau 4
21 janvier 2017 à 19:14:33

J'utilise celle qui sont verticale au dessus des usb

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
21 janvier 2017 à 19:19:55

hmm oui, il reçoit pas de signal du pc quoi on dirait, c'est bizarre je sais pas. Ton ordi aurait été vieux j'aurais dis problème de carte graphique mais là...

je ne sais pas, testes sur le net https://search.avira.net/#/web/result?q=ecran+se+met+en+veille&source=omnibar-without-icon

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment