CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème mod Elder Scrolls portable

[Prevision]
[Prevision]
Niveau 10
13 janvier 2017 à 16:44:24

Bonjour à tous !

Suite à des recherches j'ai essayé d'installer ce mod : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/forum/viewtopic.php?t=14791

Ce faisant je l'ai télechargé en manuel et j'ai glissé les deux éléments dans la rubrique data, on dit qu'on peut forger avec deux lingots d'or et des rouleaux de papiers mais rien y fait je n'arrive pas à forger un parchemins des anciens portables...

Des idées quant à mon problème, à noter que c'est le premier mod que j'essaye d'installer, je suis complétement perdu quant à l'installation des mods, j'ai un très bon pc et pourtant installer des mods graphiques est une torture quant aux cheminements pour y arriver.

Si je peux avoir des conseils, ce serait vraiment sympathique de votre part ! :)

[Prevision]
[Prevision]
Niveau 10
13 janvier 2017 à 17:05:32

Le problème c'est que toutes mes recherches me ramenaient à d'anciennes procédures d'installations de mods dans le jeu, n'ayant pas suivi les maj j'ignorais si de nouvelles manières avaient vu le jour, et internet est assre flou si on a pas les exact mots clés

j'en ai vu des vidéos youtube d'installation et j'en passe, berf merci :noel:

Gabranth1993
Gabranth1993
Niveau 9
13 janvier 2017 à 17:11:59

Sachant que la procédure point par point est en ligne sur les forums de la confrérie et ici, c'est de la mauvaise fois, tu as du mal ou peux rechercher.

[Prevision]
[Prevision]
Niveau 10
13 janvier 2017 à 17:13:50

Malheureusement, sur les mods de Bethesda il n'y a pas celui que je cherche, il est en version 2.0 (le lien que j'ai donné dans mon premier post)

Faut il obligatoirement passer par Bethesda ou existe il un moyen de mettre d'anciens mods ?

[Prevision]
[Prevision]
Niveau 10
13 janvier 2017 à 17:17:54

De toute manière je ne peux pas l'installer car il s'agit d'un mode compatible uniquement dans la version du jeu de base, pas celle de Skyrim Special Edition

Merci de votre excitation, je suis sur que ça doit etre votre routine de tous les jours de répeter sans cesse "OMG tout est écrit pq tu peu pa instalé un mod xd xd"

Bref une bonne bande de connard ce forum à ce que je vois :)

Gabranth1993
Gabranth1993
Niveau 9
13 janvier 2017 à 17:20:03

Sachant que je suis rester poli, tu es prié d'en faire de même, je ne me suis pas moquer, je t'ai juste indiqué qu'une rechercher suffisais, et effectivement les mecs dans ton genre on les envois bouler :hap:

EsZanN
EsZanN
Niveau 32
13 janvier 2017 à 17:24:39

Les connards, ils t'emmerdent, si t'es pas foutu de te démerder tout seul, tu peux t'en prendre qu'à toi même au lieu d'insulter quelqu'un qui a perdu de son temps pour te répondre.

Gabranth1993
Gabranth1993
Niveau 9
13 janvier 2017 à 17:26:44

Le 13 janvier 2017 à 17:24:39 EsZanN a écrit :
Les connards, ils t'emmerdent, si t'es pas foutu de te démerder tout seul, tu peux t'en prendre qu'à toi même au lieu d'insulter quelqu'un qui a perdu de son temps pour te répondre.

EsZ je te le dit pas souvent mais des fois je t'aime :coeur:

EsZanN
EsZanN
Niveau 32
13 janvier 2017 à 17:32:07

Mdrr :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2017 à 17:37:08

Le 13 janvier 2017 à 17:24:39 EsZanN a écrit :

+1

Hapohapiste
Hapohapiste
Niveau 14
14 janvier 2017 à 00:51:10

Salut, c'est pas compliqué d'installé un mod, il suffit juste d'aller dans le Data de ton jeu et de glisser le fichier du mod dedans. Après il te reste un fichier .esp .ini ( je crois) , eux tu les mets dans le skyrim ( la partie juste avant le data).
j'ai mal expliqué mais à l'aide d'une vidéo tu devrais comprendre ce que je veux te dire :noel:

Pourquoi tu télécharges pas sur le Nexus au faite?

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment