CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Progression dans le jeu ?

mrc333
mrc333
Niveau 1
28 décembre 2016 à 21:56:24

Salut.
Est ce qu'il y a des quêtes a faire en premier?
Faut il mieux:
Terminer l histoire en premier puis le reste ?
Panacher les 2?
Faire les quêtes par zones?

Merci et bonne fête.

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
28 décembre 2016 à 22:08:17

Salut, le mieux est de faire comme tu le sens et le commun ne finit pas la quête principale d'une traite, il voyage partout ou presque, fait des quêtes àgauche et à droite, explore, fais son RP, etc.

royal8800
royal8800
Niveau 7
29 décembre 2016 à 00:27:27

son RP ? c'est à dire ?

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
29 décembre 2016 à 00:55:25

He bin, le RP, quoi!

Le rôle à jouer qu'il a donné à son personnage, l'histoire qu'il veut lui appliquer, le théâtre dans lequel son personnage jouera, etc.

Il veut être guerrier barbare nordique grosse barbe, jurons? qu'il suive les compagnons et brandisse la hache d'Ysgramor en tout temps contre l'ennemi, équipé d'une belle armure nordique antique ( voire unique par un DLC ) !

Il veut être un mage? et bin, qu'il le soit, tout du long!
un voleur, mage-guerrier, etc. allez!

Le RP peut se voir imposer des règles sur ton comportement IG, t'es un guerrier? tu fais pas l'école des bardes, ni la CN, ni les voleurs, ni les mages, par exemple.

T'es un mage? tu te fiches de la guerre civile peut-être, car manque d'intérêts? la fais pas.

T'es le DB, mais tu te fiches complet du sort du monde? bah détruis pas alduin et basta.

iosys
iosys
Niveau 23
29 décembre 2016 à 15:51:59

skyrim c'est déroutant pour les noob, car tu peux y faire ce que tu veux, il n'y a pas de parcours a faire dans un ordre bien défini, tu vas ou tu veux et tu fais ce que tu veux, évidement si tu commences par tuer tout le monde, il y a des quêtes au quels tu n'auras pas accès

mrc333
mrc333
Niveau 1
30 décembre 2016 à 02:01:19

Je pense qu'on c 'est pas compris.
Ma question, était pour les joueurs aillant terminé plusieurs fois le jeux.
Il y a toujours une logique sur la façon que les dévloppeurs ont pensés la progression dans le jeux.
Je voulais juste avoir les clefs , c est tout .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2016 à 02:15:41

Et bien dans Skyrim ce n'est pas le cas tu es libre de faire ce que tu veux dans l'ordre que tu veux

mrc333
mrc333
Niveau 1
30 décembre 2016 à 02:44:31

Combien de fois, tu as fait le jeux a 100% pour etre aussi sur de toi?

Mickey_du_Chaos
Mickey_du_Chaos
Niveau 6
30 décembre 2016 à 08:49:45

Franchement je me pose la question aussi, perso je mixe les 2 pour le rp. Genre je deviendrai archimage de l'académie avant de battre alduin mais je ferai la guerre civile après. Mais ouai jme demande aussi quel serait le cheminement selon le lore (je dis "lore"par commodité, je sais bien que la plupart de nos actions et titres ne sont pas canon)

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
30 décembre 2016 à 13:02:36

Y'a aucun ordre pour le joueur, mais si tu estimes qu'il y en a un logique ou autre, fais le. Mais autrement, il n'y en a pas et tu es libre de faire ce que tu veux! tu veux affronter des bandits dans une mine, y crever et laisser ta partie finir ainsi, fais le.

padopad
padopad
Niveau 82
30 décembre 2016 à 13:45:18

Le 30 décembre 2016 à 02:01:19 mrc333 a écrit :
Je pense qu'on c 'est pas compris.
Ma question, était pour les joueurs aillant terminé plusieurs fois le jeux.
Il y a toujours une logique sur la façon que les dévloppeurs ont pensés la progression dans le jeux.
Je voulais juste avoir les clefs , c est tout .

Il y en a une, il faut faire les quetes des grises barbes jusqu'à la quete de Jurgen Parlevent pour apprendre le Fus Ro Dah qui sera ton premier cri de dragon complet, après tu es libre.

TheEbonyWarrior
TheEbonyWarrior
Niveau 39
30 décembre 2016 à 17:01:49

Le 30 décembre 2016 à 02:44:31 mrc333 a écrit :
Combien de fois, tu as fait le jeux a 100% pour etre aussi sur de toi?

Pour info, le nombre de personnes du forum ayant terminé le jeu se compte sur les doigts d'une main. Et ca n'a aucun rapport avec le reste.
Skyrim est un jeu qui prône la liberté. Depuis 2011, on a comprit comment ca marchait.
Alors comme l'ont dit des vdd, mieux vaux avancer un peu dans la MQ et débloquer les rencontres de dragons aléatoires ainsi que 2-3 cris en lien avec elle. Mais tu peux très bien te barrer d'Helgen, aller à Aubétoile, faire la quête de Vaermina, puis enchainer sur la guerre civile pour finir par l'académie niveau 35 sans avoir tué un seul dragon ou avoir débloqué le moindre cri.

Faisant partie de ceux qui se font chier et commencent une nouvelle partie après le niveau 20, je peux te dire que mis à part certaines quêtes (celle du Vermidor et les DLC notamment), aucune ne se situe trop haut par rapport à ton niveau actuel. Tu peux tout faire dans le désordre si tu veux, et retrouver de la difficulté dans une chasse aux givrépeires alors que tu as tué Alduin en 10 coups 20 niveaux plus tôt.

Stefor45
Stefor45
Niveau 10
30 décembre 2016 à 18:44:00

Comme à diràt le vdd tu peux faire comme tu veux, tibpeux arriver au niveau 90 et aller avertir le jarl que un dragon à attaque helgen, comme tu peux avant de partir pour skuldafn joue 200 heure de jeu et ensuite aller finir alduin en sovnegarde

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment