CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mods Multiples followers

Helysion
Helysion
Niveau 27
29 décembre 2016 à 09:50:53

Bonjour :)

Je fais ma demande ici parce que sur le topic dédié aux mods, très peu de personnes répondent. Les demandes affluent mais pas les réponses alors je tente ma chance ici :)

Pas mal de monde ( et moi aussi ) cherchons depuis longtemps sur PS4 un mods pour avoir plusieurs compagnons qui nous suivent en même temps. Alors je suis tombé il y a quelques jours sur le mods PS4 " multiples followers " qui, je crois, d'après sa description est censé nous donner la possibilité d'être suivie par 5 compagnons et 5 animaux en même temps.

Sauf que je l'ai installé et d'une, ça ne marche pas et de deux, je ne vois tout simplement aucun autre effet de ce mods sur nos acolytes alors j'aimerai savoir si l'un d'entres vous l'a testé ou quoi ou qu'est-ce. est-ce qu'il marche ? que fait-il vraiment ?

PS : j'ai pris soin avant de l'installer de respecter les règles annoncées par le moddeur ( renvoyer l'acolyte qui nous suit, sauvegarder etc... )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2016 à 10:17:26

Je crois que c'est impossible car il faut upload un script modifié https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png

Helysion
Helysion
Niveau 27
29 décembre 2016 à 10:22:08

pas mal de monde disait effectivement que c'était impossible alors bon... je voyais ce mods comme LE mods salvateur :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2016 à 10:22:22

y a pas de magie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

Stefor45
Stefor45
Niveau 10
29 décembre 2016 à 11:37:57

Et sur one quelque un sait si il y en a un comme ça ?

detecryo
detecryo
Niveau 9
29 décembre 2016 à 11:43:56

Bizarre je l'est essayé aussi et il fonctionne nickel ; ta bien pense a sauvegarde ta partie modé puis a la recharger ? Sa viens peut être de sa ; si tu le fais pas le mod fonctionne pas . Et ya aucune autre fonctionnalité pour ce mod ; il te permet juste d'avoir 5 compagnons avec toi .

Helysion
Helysion
Niveau 27
29 décembre 2016 à 11:57:18

Stefor45, je ne suis pas sur ONE mais j'ai entendu parler d'un mods sur votre console du nom de " Increased followers " ou un truc comme ça :)

Helysion
Helysion
Niveau 27
29 décembre 2016 à 11:59:22

Detecryo, d'accord merci , en tout cas, le bon point dans l'histoire c'est qu'au moins il fonctionne. J'ai peut être un mods qui le bloque. Je ré-essaye de l'installer ce soir :)

detecryo
detecryo
Niveau 9
29 décembre 2016 à 12:31:05

Ouais sa doit venir de sa ; il doit être assez galère niveau compatibilité ; si tu peut enleve tout tes autres mods et essaye le tout seul ; si il fonctionne tu saura que sa viens d'un des autres mods installés.

Helysion
Helysion
Niveau 27
30 décembre 2016 à 10:16:34

Bon, j'ai revu mes mods un peu hier et ça y'est :D

Le mods multiples followers fonctionne enfin. C'est cool, pour le moment ce n'est que 5 PNJ qui peuvent nous accompagner mais c'est déjà mieux qu'1 seul :)

Stefor45
Stefor45
Niveau 10
30 décembre 2016 à 11:49:37

Bon plus de 5 c'est trop cheaté, comme le mod pour invoquer 10 atronach au Lebel 100 de conjuration, plus de 3-4 dremora c'est trop abusé, les tyran draugr qui passe en 5 sec

FlashGamer74
FlashGamer74
Niveau 6
30 décembre 2016 à 16:23:32

Ça a fait un *2 contre 2
Cherchez pas j'suis en L

detecryo
detecryo
Niveau 9
30 décembre 2016 à 16:45:21

Ouais j'en ai fait les frais aussi des bugs du mod , pas plus tard que tout à l'heure : deux de mes acolytes qui ont commencé a se battre entre eux , mais comme c'est eux même des acolytes de mod , personne mourraient , j'ai du faire plusieurs voyages rapides successif pour régler et j'ai congédié un des deux pour être tranquille , en espérant qu'il se reproduise plus . :(

FlashGamer74
FlashGamer74
Niveau 6
30 décembre 2016 à 17:03:48

Moi aussi yup

Helysion
Helysion
Niveau 27
31 décembre 2016 à 14:30:44

Bon bah ça y'est j'ai eu mon premier bug. Lydia qui décapite Iona, je savais même pas que nos acolytes pouvaient couper des têtes :rire:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment