CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sven ou Faendal ?

News culture
DUMB MONEY : L’incroyable histoire vraie de Keith Gill, l’homme qui a retourné tout Wall Street, actuellement au cinéma
Sondage
Sven ou Faendal ?
Sven
Faendal
102 votes
12
Page suivanteFin
OdieuxTapas OdieuxTapas
MP
Niveau 4
27 décembre 2016 à 23:23:21

Vous préférez Sven le barde ou Faendal l'archer et pourquoi ?

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 28
27 décembre 2016 à 23:30:53

Faendal parce que les entrainement d'archerie gratuit en early game ca aide bien.

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 décembre 2016 à 23:44:45

Sven parce que faendal est un sale pro-thalmor https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 28
27 décembre 2016 à 23:52:13

Thalmor > all

PowerRangerBlan PowerRangerBlan
MP
Niveau 8
28 décembre 2016 à 09:50:40

Faendal parce qu'il peut te former à l'archerie, et qu'ensuite il est parfait pour être sacrifié pour Boéthia :hap:

Helysion Helysion
MP
Niveau 10
28 décembre 2016 à 10:01:54

La question ne se pose plus pour ma part. Grâce au mods Civil war, ils m'ont tous les deux attaqués... Sans doute parce que je n'étais pas dans l'armée qu'ils soutenaient... Bref du coup je les ai décapité :rire:

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 21
28 décembre 2016 à 13:00:43

Le 28 décembre 2016 à 09:50:40 PowerRangerBlan a écrit :
Faendal parce qu'il peut te former à l'archerie, et qu'ensuite il est parfait pour être sacrifié pour Boéthia :hap:

Bordel, toi aussi? :rire:
J'adore faire ainsi, c'est typiquement le cas dans mes parties, :hap:

MP
Niveau 21
28 décembre 2016 à 13:08:42

Le 27 décembre 2016 à 23:52:13 TheEbonyWarrior a écrit :
Thalmor > all

Orsimer > all :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2016 à 13:31:23

La question ne se pose même pas.
- Faendal est travailleur, il bosse tous les jours à la scierie puis rentre chez lui pour manger et dormir. Il ne va pas à l'auberge contrairement à Sven qui y passe tout son temps et est décrit comme un ivrogne oisif par Hod "Qu'y-a-t-il Gerdur ? Ne me dis pas que Sven est encore venu travailler ivre"
- Faendal est un doux rêveur contemplatif. Il se lève tous les matins très tôt pour aller se promener dans les bois avant le travail et reste longtemps immobile à méditer. On le voit souvent contempler les merveilles de la nature.
- Faendal a quitté son Val-Boisé natal pour aller s'installer dans un village de ploucs nordiques où il est aussi seul qu'un rougegarde à Marly-Gomont. Sven est né à Rivebois, vit encore chez sa mère et, à moins que vous ne l'emmeniez comme follower, finira probablement par mourir sans avoir mis le pied en dehors de Rivebois.
- Faendal souhaite se métisser avec une impériale ce qui prouve son ouverture d'esprit.
- Faendal est un entraîneur et un bon archer qui est utile comme follower tandis que les compétences de Sven sont celles d'un paysan (presque aucune n'est orientée combat).
- Faendal a de bonnes fréquentations puisqu'il est ami avec Lurtz gro-Lurkburtz.
- Et enfin, il n'a rien d'un pro-thalmor mais est juste pacifiste ce qui fait qu'il quittera votre service dès que vous agresserez quelqu'un. C'est juste qu'on a pour la plupart d'entre nous plus tendance à agresser les Thalmors que n'importe qui d'autre :hap:

Message édité le 28 décembre 2016 à 13:31:46 par
MP
Niveau 21
28 décembre 2016 à 13:37:46

Bon texte VDD, :noel:

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
28 décembre 2016 à 14:04:46

Faendal. Et je dis ça alors que je chie sur la moinde bosmerde. [[sticker:p/1kki]]

Le 27 décembre 2016 à 23:44:45 chiondelapisse a écrit :
Sven parce que faendal est un sale pro-thalmor https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

Kharjo aussi est pro-thalmor. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Ben oui, un khajiit c'est forcément pro-thalmor. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

AimeNintendo AimeNintendo
MP
Niveau 27
28 décembre 2016 à 14:19:33

Ah ouais le texte de Rtas :noel:

Mais le cœur de la donzelle penche pour Sven, elle le dit elle-meme :hap:

Gojko_Kacar Gojko_Kacar
MP
Niveau 11
28 décembre 2016 à 16:47:46

Le 28 décembre 2016 à 14:19:33 AimeNintendo a écrit :

donzelle que tu peux épouser pour mettre le seum aux deux autres zoives

et en réponse au pavé a fortiori Sven a été au moins une fois a Solitude, à l'académie des bardes, l'endroit idéal pour les chats errant dans vot' genre :hap:

Sinon Faendal tout les jours faut pas déconner.

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 21
28 décembre 2016 à 17:11:02

Faendal. J'aime pas la gueule de Sven. :hap:

MP
Niveau 10
28 décembre 2016 à 17:36:45

Le 28 décembre 2016 à 16:47:46 Gojko_Kacar a écrit :

Le 28 décembre 2016 à 14:19:33 AimeNintendo a écrit :

donzelle que tu peux épouser pour mettre le seum aux deux autres zoives

et en réponse au pavé a fortiori Sven a été au moins une fois a Solitude, à l'académie des bardes, l'endroit idéal pour les chats errant dans vot' genre :hap:

Sinon Faendal tout les jours faut pas déconner.

Faendal viendra quand-même la voir tout les jours. [[sticker:p/1kki]]

On se demande bien pourquoi.... [[sticker:p/1jnf]]

NocturnaI NocturnaI
MP
Niveau 9
28 décembre 2016 à 17:49:14

C'est un peu dommage quand même je trouve de prendre faendal et de le maltraiter pour ne pas spoil.
C'est le compagnon le plus original de rivebois, le gars c'est un bosmer dans un village nordique et un bon archer qui plus est et un des permiers compagnons qu'on peut avoir dans le jeu. Un peu dommage de le sacrifier m'enfin.

Alors qu'à côté on a un nordique lambda comme la plupart des pnj de ce jeu, qui passe son temps à ouvrir sa gueule dans une auberge.

MP
Niveau 10
28 décembre 2016 à 17:50:31

C'est le compagnon le plus original de rivebois

C'est pas non plus comme si il avait de la concurrence. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

MP
Niveau 21
28 décembre 2016 à 18:22:05

Le 28 décembre 2016 à 17:49:14 NocturnaI a écrit :
C'est un peu dommage quand même je trouve de prendre faendal et de le maltraiter pour ne pas spoil.
C'est le compagnon le plus original de rivebois, le gars c'est un bosmer dans un village nordique et un bon archer qui plus est et un des permiers compagnons qu'on peut avoir dans le jeu. Un peu dommage de le sacrifier m'enfin.

Alors qu'à côté on a un nordique lambda comme la plupart des pnj de ce jeu, qui passe son temps à ouvrir sa gueule dans une auberge.

Il est mieux de sacrifier Sven, mais faut être pote avec!
Par contre, Faendal ... quand tu deviens un puissant mage/guerrier, que ton armure est d'ébonite/daedrique/d'os, que tu es le summum de la puissance en Skyrim et que tu as mangé l'âme de 50 dragons... l'archer des bois fait plus le poids comme compagnon, :non:

Message édité le 28 décembre 2016 à 18:22:58 par Alphateam117
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2016 à 18:25:08

Si tu l'as pris avec toi souvent et qu'il est donc monté de niveau en même temps que toi et si tu l'as bien stuffé il tient tout à fait la route.

_neiko_ _neiko_
MP
Niveau 16
28 décembre 2016 à 18:44:47

Le 28 décembre 2016 à 17:49:14 NocturnaI a écrit :

Mon point de vue à la virgule près :oui:
Initialement j'avais choisi Faendal quand Sven m'avait donné une fausse lettre pour Camillia, parce que je trouvais ça pas fair play. Après j'ai découvert que Faendal faisait la même chose et qu'à priori il n'y en a pas un mieux que l'autre de ce côté là. Mais après avoir fait autant de chemin avec ce brave elfe baah j'ai finis par avoir de l'affection!

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 26.90€ ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ Switch 58.75€ Switch 156.46€
Marchand
Supports
Prix