CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VDM

Nikosbellic
Nikosbellic
Niveau 9
21 décembre 2016 à 20:41:24

Ma petite histoire du jour juste pour râler même si tout le monde s'en contrefout mais surtout espérer que ça ne vous arrive pas! Je fait la quête chose promise ou on doit récupérer un cheval et doit le ramener à notre client mais voila je décide de faire un voyage rapide et une fois arrivé je me fait attaquer de toutes parts par des bandits et bim le cheval crève et échec de la dite quête donc je recharge ma partie pour ne pas loupé la quête et me retrouve direct sur le dos du cheval mais voila que cet étalon se prend pour pégase et s'envole dans les cieux(pas une petite hauteur noooon bien haut pour toucher les nuages et d'un coup se retrouve en panne d'essence et retombe brutalement sur le sol donc il crève et moi ben...je crève aussi du coup et le plus marrant pour la fin j'ai désactivé la sauvegarde automatique donc quand la partie recharge je me retrouve illico dans les airs(eh oui c'était ma seule et unique sauvegarde)donc un gros fuck à ce bug de merde!

jymboh
jymboh
Niveau 43
21 décembre 2016 à 20:56:39

Vidéo stp !!!!

Darkangex99
Darkangex99
Niveau 9
21 décembre 2016 à 20:57:54

:rire: Je vois exactement de quoi tu veux parler Ca m'as fait la même chose j'avais réussi à le capturer en video :rire:

http://xboxdvr.com/gamer/mer/DarkAngeX99/video/23797136

Message édité le 21 décembre 2016 à 20:58:08 par Darkangex99
Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
21 décembre 2016 à 20:59:16

Super cool :bave:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
21 décembre 2016 à 21:01:00

:rire:
oh la bourde que t'as fait :rire:
le mec il descend du cheval se croyant à l'abri et là " et merde, non, il repart dans le ciel, pourquoi j'suis pas encore descendu? j'espère qu'il va pas descendre ce con de perso!! " " ET MERDE :-(( " :rire:

Darkangex99
Darkangex99
Niveau 9
21 décembre 2016 à 21:02:51

Le 21 décembre 2016 à 21:01:00 Alphateam117 a écrit :
:rire:
oh la bourde que t'as fait :rire:
le mec il descend du cheval se croyant à l'abri et là " et merde, non, il repart dans le ciel, pourquoi j'suis pas encore descendu? j'espère qu'il va pas descendre ce con de perso!! " " ET MERDE :-(( " :rire:

C'est exactement comme ça que ça s'est passer, je croyais descendre au sol, mais non.. :rire2: :rire:

Nikosbellic
Nikosbellic
Niveau 9
21 décembre 2016 à 21:03:03

Le 21 décembre 2016 à 20:57:54 DarkAngeX99 a écrit :
:rire: Je vois exactement de quoi tu veux parler Ca m'as fait la même chose j'avais réussi à le capturer en video :rire:

http://xboxdvr.com/gamer/DarkAngeX99/video/23797136

Oui poto ben c'est la merde c'est tout et la tout ce que je trouve a dire c'est https://www.youtube.com/watch?v=4BvdgfuqI4g

Darkangex99
Darkangex99
Niveau 9
21 décembre 2016 à 21:05:44

Le 21 décembre 2016 à 21:03:03 nikosbellic a écrit :

http://xboxdvr.com/gamer/mer/DarkAngeX99/video/23797136

Oui poto ben c'est la merde c'est tout et la tout ce que je trouve a dire c'est https://www.youtube.com/watch?v=4BvdgfuqI4g

Oui :oui: RIP ta sauvegarde Bro [[sticker:p/1nua]]

Nikosbellic
Nikosbellic
Niveau 9
21 décembre 2016 à 21:10:37

Le 21 décembre 2016 à 21:05:44 DarkAngeX99 a écrit :

Le 21 décembre 2016 à 21:03:03 nikosbellic a écrit :

http://xboxdvr.com/gamer/DarkAngeX99/video/23797136

Oui :oui: RIP ta sauvegarde Bro [[sticker:p/1nua]]

Putain si seulement je pouvais remonter le temps et voir mon moi du passé en train de désactiver la save automatique je lui foutrait le gourdin de molag bal bien profond

Darkangex99
Darkangex99
Niveau 9
21 décembre 2016 à 21:16:08

SInon si t'as le cri corps ethéré lance le quand t'es en l'air (enfin jsais meme pas si c'est possible )

Message édité le 21 décembre 2016 à 21:16:46 par Darkangex99
Kukipett
Kukipett
Niveau 13
21 décembre 2016 à 21:20:41

Bon on l'a déjà dit cent mille fois jouer à ce jeu en ayant qu'une sauvegarde c'est jouer à la roulette russe avec 6 balles dans le barillet!

Nikosbellic
Nikosbellic
Niveau 9
21 décembre 2016 à 21:22:51

Le 21 décembre 2016 à 21:20:41 kukipett a écrit :
Bon on l'a déjà dit cent mille fois jouer à ce jeu en ayant qu'une sauvegarde c'est jouer à la roulette russe avec 6 balles dans le barillet!

Ouais ben désolé j'était pas à tout les cours d'histoire de Skyrim

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
21 décembre 2016 à 21:38:00

SI tu dois tomber au-dessus de l'eau, prend une potion de marche sur l'eau, t'auras l'impression que tu vas t'écraser ... sur l'eau, mais non :cute:
( pareil avec les bottes d'Azhidal )
quand on sait ça, la 1e fois, ça doit faire triper ( c'était mon cas en tout cas )

Nikosbellic
Nikosbellic
Niveau 9
21 décembre 2016 à 21:46:06

Le 21 décembre 2016 à 21:38:00 Alphateam117 a écrit :
SI tu dois tomber au-dessus de l'eau, prend une potion de marche sur l'eau, t'auras l'impression que tu vas t'écraser ... sur l'eau, mais non :cute:
( pareil avec les bottes d'Azhidal )
quand on sait ça, la 1e fois, ça doit faire triper ( c'était mon cas en tout cas )

Sympa ton astuce mais j'en ai pas dans mon inventaire et le cheval n'a pas l'air trop disposé a faire une halte à Blancherive pour voir si j'en trouve une

Xouxou1986
Xouxou1986
Niveau 7
21 décembre 2016 à 21:46:36

Tu peux pas te TP quelque part, quand t'es en l'air comme ça ?

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
21 décembre 2016 à 21:49:49

Le 21 décembre 2016 à 21:46:36 xouxou1986 a écrit :
Tu peux pas te TP quelque part, quand t'es en l'air comme ça ?

Si c'est un bug, ça pourrait buguer sur le tp aussi :peur:

Sinon, l'astuce c'est que pour la flotte, c'est juste fun à faire une fois ( surtout si t'as peur des hauteurs et des chutes libres assez longues :hap: ). J'adorais faire ça dans solstheim à la chute d'eau près du château du géant des neiges ( Kaarstag ). En dessous, y'a toujours des bandits ou autre, des netchs et encore parfois un event aléatoire en plus ( souvent la morag tong d'ailleurs ). :cute:

Nikosbellic
Nikosbellic
Niveau 9
21 décembre 2016 à 21:51:59

Déjà essayer ca marche pas je recharge en boucle pour voir si y'a moyen de faire quelque chose mais pour l'instant je creve tout le temps pourtant un moment j'y ai cru vu qu'il fonçait vers une montagne je me suis dit je vais descendre et glissé tranquille et ben non il met trop de temps a descendre du prochain repas Findus

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
21 décembre 2016 à 21:53:26

Le 21 décembre 2016 à 21:51:59 nikosbellic a écrit :
Déjà essayer ca marche pas je recharge en boucle pour voir si y'a moyen de faire quelque chose mais pour l'instant je creve tout le temps pourtant un moment j'y ai cru vu qu'il fonçait vers une montagne je me suis dit je vais descendre et glissé tranquille et ben non il met trop de temps a descendre du prochain repas Findus

Trouve le bon moment, descend à l'avance et tu seras à terre au bon moment, si tu gères bien? :noel:

edit : tomber dans l'eau ne tue pas, peu importe la hauteur, j'en suis jamais sûr et je le fais souvent en plus, c'est con, :hap:
j'dois avoir un soucis avec d'autres jeux dans lesquels on crève... :hap:

Message édité le 21 décembre 2016 à 21:54:15 par Alphateam117
Nikosbellic
Nikosbellic
Niveau 9
21 décembre 2016 à 22:05:43

Le 21 décembre 2016 à 21:53:26 Alphateam117 a écrit :

Le 21 décembre 2016 à 21:51:59 nikosbellic a écrit :

Trouve le bon moment, descend à l'avance et tu seras à terre au bon moment, si tu gères bien? :noel:

edit : tomber dans l'eau ne tue pas, peu importe la hauteur, j'en suis jamais sûr et je le fais souvent en plus, c'est con, :hap:
j'dois avoir un soucis avec d'autres jeux dans lesquels on crève... :hap:

Pas de point d'eau à proximité et vu la vitesse a laquelle il fonce si je trouve un point d'eau pour sauter il faudrait vraiment un timing de fou pour réussir et le souci je recharge et me retrouve illico dans les airs donc impossible de sauter de suite! Plus de 100 heures dans le baba les nerfs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2016 à 22:21:17

Si tu est sur ps4 ou one essaye de télécharger un mode qui te rend invincible ou qui enlève les dégât de chut

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment