CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4] Cherche mod

Sky_-_Marsh
Sky_-_Marsh
Niveau 9
16 décembre 2016 à 17:28:28

Bonjour a tous.

Je cherche 2 mods mais ne maitrisant pas l'anglais jai pas trouvé.

Je cherche des mods d'armures pour le skin mais qui ne change pas les caracteristiques du stuff car je ne souhaite pas me faciliter le jeu. Juste du visuel.

Et un deuxieme pour avoir des capes sans que cela remplace une piece d'armure que ce soit casque ou armure.

Merci

Camazotz_
Camazotz_
Niveau 18
16 décembre 2016 à 17:33:12

Désolé de te l'apprendre mai à se que je sais aucun de c'est mods peux exister sur ps4 :-(

_omnislash_
_omnislash_
Niveau 8
16 décembre 2016 à 18:43:23

C'est dingue le nombre de joueurs ps4 qui ignorent que les mods ps4 ce limite aux assets du jeu... (autrement dit peu (voir aucuns) mods intéressant).

Finalement Sony à bien géré son truc, la plupart des gens achètent Skyrim est pensent profiter des mods comme tout le monde alors qu'en réalité ils ce sont bien fait pouter... [[sticker:p/1jnj]]

Lolos76880
Lolos76880
Niveau 8
16 décembre 2016 à 19:02:26

Une cape :ouch: moi je cherche un mod pour avoir une cagoule, y fait froid en bordeciel :rire: et des chocapic pour le matin :rire:

Camazotz_
Camazotz_
Niveau 18
16 décembre 2016 à 21:26:34

_omnislash_ _omnislash_

16 décembre 2016 à 18:43:23
Alerte
C'est dingue le nombre de joueurs ps4 qui ignorent que les mods ps4 ce limite aux assets du jeu... (autrement dit peu (voir aucuns) mods intéressant).

Finalement Sony à bien géré son truc, la plupart des gens achètent Skyrim est pensent profiter des mods comme tout le monde alors qu'en réalité ils ce sont bien fait pouter...

Ils y a quand même quelques mods intéressant si :oui:

Bon beaucoup moins que se qui est proposé sur pc c'est sur ..

Mai bon sa fait toujours un petit contenues en plus et personnellement moi je crache pas dessus :-)

Sky_-_Marsh
Sky_-_Marsh
Niveau 9
16 décembre 2016 à 22:34:18

Bien fait poutrer oui et non on le savait avant apres je pause quand meme la question car ya toujours des mec doué qui arrive a contourner les "regles".
Bon si ya pas tant pi cest pas la fin du monde

_omnislash_
_omnislash_
Niveau 8
16 décembre 2016 à 22:55:09

L’intérêt principal de ce remaster c'est les mods sur consoles et le x64bits sur pc.

Et sur ps4 vous ne pouvez pas profiter pleinement des mods donc oui sony vous s'est bien foutu de vous, c'est un fait.
Après si ça vous convient t'en mieux mais arrêtez de demander si tels ou tels mods est dispo sur votre plateforme.

Sky_-_Marsh
Sky_-_Marsh
Niveau 9
16 décembre 2016 à 23:26:44

Okay tant pi alors merci

JackBlackJack
JackBlackJack
Niveau 10
17 décembre 2016 à 00:09:41

Ah la la, l'argument de base des Xboiteux qui n'ont même pas eux-mêmes les mods PC. Une console tu l'achètes en principe pour des exclues et là-dessus la PS4 enterré la One et ses 3-4 exclues qui se battent en duel et que tu retrouves sur PC pour la plupart. Me tarde de recevoir mon World Of Final Fantasy. :oui:

_omnislash_
_omnislash_
Niveau 8
17 décembre 2016 à 00:41:50

Le 17 décembre 2016 à 00:09:41 JackBlackJack a écrit :
Ah la la, l'argument de base des Xboiteux qui n'ont même pas eux-mêmes les mods PC. Une console tu l'achètes en principe pour des exclues et là-dessus la PS4 enterré la One et ses 3-4 exclues qui se battent en duel et que tu retrouves sur PC pour la plupart. Me tarde de recevoir mon World Of Final Fantasy. :oui:

Je l'attendais celui la [[sticker:p/1kki]]

Le fanboy sony qui viens relancé l’éternel débat ps4 vs xbox!

Negrozor_92
Negrozor_92
Niveau 10
17 décembre 2016 à 10:26:16

L’intérêt principal de ce remaster c'est les mods sur consoles et le x64bits sur pc.

Et sur ps4 vous ne pouvez pas profiter pleinement des mods donc oui sony vous s'est bien foutu de vous, c'est un fait.
Après si ça vous convient t'en mieux mais arrêtez de demander si tels ou tels mods est dispo sur votre plateforme.

Le petit Fanboy Xbox qui vient casser les couilles "Aulaul nous on a les mods vous vous êtes fait arnaquer lolilol" mais le jeu je l'ai acheté 20 euros qu'est ce que je m'en branle puis t'as cru c'était uniquement pour les mods que je voulais y jouer où quoi "Le principal de ce remaster c'est les Mods" va te coucher ton intérêt c'est pas l'intérêt général la majorité des personnes que je connais l'ont pris pour la Nostalgie et s'en foutent des mods pour te dire je pensais même pas qu'on aurait des mods au final donc retourne sucé Microsoft et en clamant haut et fort si tu veux qu'on c'est fait arnaqué si ça peut te faire plaisir.

_omnislash_
_omnislash_
Niveau 8
17 décembre 2016 à 13:46:20

Si t"avais eu un minimum de réflexion avant de déverser ta haine tu aurais regarder mon profil pour constater que je ne suis pas un joueur xbox alors garde tes futiles provocations.

C'est bizarre la 1ere chose que tu as fait après avoir fini d'installer skyrim c'est d'installer des mods: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19348-49230222-1-0-1-0-ps4-mod-les-mods-c-est-quoi-ce-bordel.htm , n'importe comment d’ailleurs.... et après ça tu va me faire croire que tu te fou des mods :hap:

Pour finir j'ai pas dit que vous vous étiez fait arnaqué, mais sony c'est bien foutu de vous. Certains joueurs ps4 l'ont compris puis y a les autres comme toi, tellement occupé à clamer haut et fort les louanges de sony que vous devenez agressives à la moindre reflexion sur votre console.

Negrozor_92
Negrozor_92
Niveau 10
17 décembre 2016 à 14:20:53

Je n'avais effectivement pas vu ton profil
"Déversé ma haine" :rire:
Prend le comme tu veux.

Ah parce que je n'ai pas le droit de télécharger ses fameux mods qu'on nous avait dis annulé ?
Le topic c'était pour troll à la base mais j'ai voulu télécharger les mods j'ai été déçu sans pour autant arrêter de jouer à Skyrim :pf:
T'as cru c'était uniquement pour les Mods que je jouais à ce jeu ?

"Pour finir" :rire:
Où t'as entendu louange ? Je compte arrêter avec Sony pour plusieurs raison et j'en ai déjà parler sur le forum Playstation ("Si t'avais un minimum de réflexion"), donc d'où tu parle de louange t'es le premier à sortir "Sony c'est bien foutu de vous" tu te fous de la gueule de qui ? Sur plusieurs forum j'exprimais mon mécontentement envers Sony et c'est pas aujourd'hui que je vais me mettre à leurs sucé le Gland mais t'avais qu'à pas visé les joueurs maintenant fait pas semblant d'avoir uniquement visé Sony.
Je dois te dire "Oui t'as raison" tu m'as vu sur un topic tu parle pour rien avec tes vieux exemple la
"Vous devenez agressive à la moindre réflexion sur votre console"
Mais apprends à lire sérieusement.
Où tu m'as vu prononcer des louanges sur la PS4 ou Sony la ? :pf:
Tu vise une communauté en nous sortant en plus "Arrêtez de demander si tels où tels mods est dispo sur VOTRE console" il n'y a que toi qui parler de la console et de quel droit tu te permet de nous l'interdire au passage au lieu de faire la victime "Oui vous les joueurs PS4 dès qu'on parle de votre console vous vous énervez" y'a que toi qui en parle de base le sujet c'est le jeu et ne fait pas semblant à détourner ta phrase si "ils ceux sont bien foutu de vous" ce n'est pas dans le sens "vous vous êtes fait arnaqué" ? Non parce que je vois pas la différence la puis si ils nous auraient pas prévenu j'aurais compris (Comme pour Fallout) mais sur PS4 de base on était pas censé en avoir elle est où l'escroquerie ?

_omnislash_
_omnislash_
Niveau 8
17 décembre 2016 à 15:18:56

"Sur plusieurs forum j'exprimais mon mécontentement envers Sony et c'est pas aujourd'hui que je vais me mettre à leurs sucé le Gland mais t'avais qu'à pas visé les joueurs maintenant fait pas semblant d'avoir uniquement visé Sony."

-C'est pourtant exactement ce que tu fais, sinon tu serais pas venu me traiter de "xboiteux"
-Je vise sony et les joueurs ignorants qui les soutiennent.

"mais sur PS4 de base on était pas censé en avoir elle est où l'escroquerie ?"

-Revisionne le trailer de lancement et on en reparle :ok:
https://www.youtube.com/watch?v=lTjRZ__-278

dydy91220
dydy91220
Niveau 24
17 décembre 2016 à 15:22:49

"Pour finir j'ai pas dit que vous vous étiez fait arnaqué, mais sony c'est bien foutu de vous."

C'est sensiblement la même chose. :hap:

_omnislash_
_omnislash_
Niveau 8
17 décembre 2016 à 15:26:30

Le 17 décembre 2016 à 15:22:49 dydy91220 a écrit :
"Pour finir j'ai pas dit que vous vous étiez fait arnaqué, mais sony c'est bien foutu de vous."

Le 17 décembre 2016 à 15:22:49 dydy91220 a écrit :

Sony vous a menti, Bethesda vous a arnaqué :hap:

Negrozor_92
Negrozor_92
Niveau 10
17 décembre 2016 à 16:37:06

Déjà j'ai pas sorti de "Xboiteux" et tu insinuer belle est bien qu'on c'est fait arnaquer :pf:
Mais j'ai déjà expliquer pourquoi on ne c'est pas fait "arnaquer" ça sert à rien de continuer à débattre sinon ça partira encore en HS

JackBlackJack
JackBlackJack
Niveau 10
17 décembre 2016 à 19:14:25

Le vrai fautif c'est Bethesda, vous pensez que Sony va révéler son format propriétaire au grand jour pour des assets de jeu ? Chez Microsoft ils s'en branlent puisque la One marche sous Windows 10.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment