CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème à l'arc

Yugo540
Yugo540
Niveau 13
11 décembre 2016 à 17:21:57

Salut, attention pour ceux qui n'ont pas fais les quêtes des compagnons, petit spoiler.

Donc, depuis que j'ai débloqué la forme bestiale, mon arc est EXTREMEMENT LENT, je mets bien deux secondes a bander l'arc, et une seconde de plus pour tirer. J'ai regardé dans mes effets actifs, rien, j'ai utilisé un autel au cas ou ca viendrait d'une maladie, j'ai dormi, rien ne change, mon arc est toujours extrèmement lent. J'ai essayé avec l'arc lié, ou un autre arc au pif, et ça change rien.

Quelqu'un saurait d'ou ça vient et comment fix ça ?

azuphene
azuphene
Niveau 9
11 décembre 2016 à 18:43:36

Comment sa lent ? Regarde une fois des vidéo sur YouTube et analyse si C pareil ... sinon soir C bug , soit essaye DE placé un atout dans la compétence archerie , y'en a une qui permet de bander l'arc plus vite !

Le_Kr0ckMitaine
Le_Kr0ckMitaine
Niveau 8
12 décembre 2016 à 08:50:57

Salut,

t'aurais pas tout simplement pris la perk qui ralentit le temps quand on zoome avec l'arc ?

Yugo540
Yugo540
Niveau 13
12 décembre 2016 à 20:40:53

Non, j'ai pas pris la perk qui permet de ralentir le temps (c'est la deuxième fois que je fais une partie sur skyrim, j'ai déja mis mon archerie en légendaire une fois sur cette partie et c'est la première fois que ça m'arrive)

Je vais mettre une vidéo vite fait pour vous montrer

Pour te dire, c'est aussi lent qu'avec la perk qui ralentit le temps, sauf que c'est tout le temps comme ça.

Message édité le 12 décembre 2016 à 20:41:22 par Yugo540
Alphateam117
Alphateam117
Niveau 55
12 décembre 2016 à 21:32:58

T'as pas la perk " bandage rapide " du coup ça te donne l'impression d'être au ralenti comparé à avant? :hap:
voilà, :hap:
ça doit être ça, j'suis loup garou sur chacune de mes parties, mon arc se tire aussi rapidement avant qu'après le sang bestial et j'ai jamais eu la compétence tir rapide avant d'être LG. Mais je le sens sévère quand je met cette compétence en légendaire, je réutilise plus l'arc tellement c'est lourd à charger et tirer, une fois l'habitude du tir rapide...

Darkangex99
Darkangex99
Niveau 9
12 décembre 2016 à 21:49:53

SInon tu peux toujours tester de télécharger un mod qui modifie la vitesse de bandage de l'arc, Ca réécrira les fichiers corrompu, ensuite tu vire le mod, et voila tes fichier sont ceux par défaut et tu buggera peut être plus

Mais bon je suis pas sur de ce que je viens de dire

Yugo540
Yugo540
Niveau 13
12 décembre 2016 à 22:46:38

Le 12 décembre 2016 à 21:32:58 Alphateam117 a écrit :
T'as pas la perk " bandage rapide " du coup ça te donne l'impression d'être au ralenti comparé à avant? :hap:
voilà, :hap:
ça doit être ça, j'suis loup garou sur chacune de mes parties, mon arc se tire aussi rapidement avant qu'après le sang bestial et j'ai jamais eu la compétence tir rapide avant d'être LG. Mais je le sens sévère quand je met cette compétence en légendaire, je réutilise plus l'arc tellement c'est lourd à charger et tirer, une fois l'habitude du tir rapide...

Non non, j'ai passé mon archerie en légendaire y'as un moment, et je sais à quoi ressemble l'arc sans les 30% de vitesse en plus, il est réellement plus lent, je vais record vite fait (bon sur mon portable, ça sera fait à l'arrache hein)

Le 12 décembre 2016 à 21:49:53 DarkAngeX99 a écrit :
SInon tu peux toujours tester de télécharger un mod qui modifie la vitesse de bandage de l'arc, Ca réécrira les fichiers corrompu, ensuite tu vire le mod, et voila tes fichier sont ceux par défaut et tu buggera peut être plus

Mais bon je suis pas sur de ce que je viens de dire

J'ai fais vérifié l'intégrité du cache du jeu, je vais check déjà :/

Yugo540
Yugo540
Niveau 13
13 décembre 2016 à 00:17:18

https://www.youtube.com/watch?v=CYItB6Sh3SE

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 55
13 décembre 2016 à 11:16:41

VDD, j'ai vu la vidéo ( :hap: ), j'dirai que c'est la vitesse normale quoi, :doute:

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
13 décembre 2016 à 11:26:07

Tout les arcs n'ont pas la même vitesse de tir, plus un arc est lourd et puissant, plus il est lent, regarde ici pour avoir toutes les explications:
http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Bows_(Skyrim)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2016 à 12:03:22

C'est l'Arc de Rossignol que tu utilises :question: ? Si c'est celui-là, pour ma part, c'est l'arc le plus horrible à utiliser du jeu. :malade:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 55
13 décembre 2016 à 18:56:47

Le 13 décembre 2016 à 12:03:22 The_Underking a écrit :
C'est l'Arc de Rossignol que tu utilises :question: ? Si c'est celui-là, pour ma part, c'est l'arc le plus horrible à utiliser du jeu. :malade:

Pour quelle raison? Il est bien...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment