CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quêtes Daedriques

Fab___64
Fab___64
Niveau 6
07 décembre 2016 à 11:25:23

Bonjour,

Débutant le jeu depuis peu, je me pose certaines questions sur les quêtes daédriques.

J'en ai fait une par hasard , je suis tombé sur celle de Méridia en trouvant par hasard une pierre de lune ( me rappelle plus vraiment des noms ) qu'il fallait rapporter blablabla bref j'ai obtenue l'épée magique ( je suis niveau 13 ) . Elle me semble toute moisie l'épée et surtout je me dit qu'elle aurait été bien plus forte si j'avais fait la quête plus tard.

Ensuite j'ai vu la quête de Lazura tout ça mais j'ose pas lancer si c 'est pour avoir une arme lvl 13 ...

Alors ma question est : Est ce qu'il faut faire ces quêtes à haut niveau pour que les récompenses suivent ou peut on les faire n'importe quand car la récompense sera la même à tous niveaux ?

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
07 décembre 2016 à 11:38:01

Salut, Aubéclat a 5 niveaux, le tien sera calqué en effet sur ton niveau, mais l'arme n'est pas la plus puissante du jeu de toute manière, elle est utile devant des morts-vivants mais sinon, pas.

Pour Azura, la quête est courte, mais elle inclut un passage chez des mages nécromanciens ennemis, de bons niveaux. Et une partie dans un plan d'Oblivion devant quelques drémoras mages, assez forts.
Si t'as pas le niveau de te battre bien et vite, la fais pas.

Certaines quêtes daedriques sont enfantines, d'autres demandent un certain niveau pour savoir les réussir correctement. La plupart des objets en récompenses n'ont pas de level cap.
Pour Azura c'est une étoile noire ou blanche, qui n'est d'autre qu'une gemme indestructible qui recevra n'importe quelle âme, de mineure à sublime .
Certaines récompenses sont des armes ou boucliers, d'autres sont des artefacts.

Fab___64
Fab___64
Niveau 6
07 décembre 2016 à 11:47:50

Merci pour ta réponse.

Par contre je n'ai pas compris l'histoire des 5 niveaux.

Genre on peut l'amélioré 5 fois en tout ou quoi qu'il se passe elle ne bougera pas mais les 5 niveaux dépendent du lvl auquel on a fait la quete ( genre lvl perso entre 2 et 20=> aubéclat lvl 1 , perso entre 20 et 30 aubéclat lvl 2 ect ? )

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
07 décembre 2016 à 11:56:27

Pour Aubéclat, c'est l'une des quelques armes dont le niveau est basé sur le tien.
Et elle, elle a 5 niveaux possible.
Ce qui se traduit par : si tu l'as level 5, elle sera niveau 1 par exemple
Si tu l'as level 15, niv.2
25, niv.3
35, niv.4
45 et + niv.5

Elle sera d'autant plus puissante qui tu l'auras à haut niveau. Mais après un certain niveau max, elle aura toujours les mêmes stats (niv.5 ).

Ses dégâts seraient par exemple de 10 , 11, 12 , 13 et enfin 14.

Voilà, c'est ce que tu as mit en 2e choix, je pense, :p)

Fab___64
Fab___64
Niveau 6
07 décembre 2016 à 11:59:24

Merci donc je n'aurai pas du faire cette quête maintenant ... Tant pis .

Ce jeu est génial mais il y a tellement de chose à savoir / faire ou pas avant de ce lancer dans les quêtes qu'il faudrait lire un bouquin d'explications avant de commencer à jouer !!

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
07 décembre 2016 à 12:01:13

Mouais mais tu perds pas grand chose, t'inquiètes. Perso, elle me sert de décoration dans ma maison, :hap:

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
07 décembre 2016 à 12:59:35

Faire ou non la quête n'a pas d'importance, le niveaux des objets levélé (il n'y en a pas tant que ça) est fixé à partir du moment où tu rentre dans la zone où il se trouve. Par exemple, prendre la quête de Meridia ne bloque pas le niveau de l'arme, celui-ci l'est à partir du moment où tu entre dans le donjon où se trouve Aubéclat (que tu finisse le donjon et récupère l'arme ou pas).

Tu obtiendra les meilleurs stats à partir du niveau 45 pour Skyrim et Dawnguard et 60 pour l'ile de Dragonborn..

padopad
padopad
Niveau 82
07 décembre 2016 à 13:26:18

Le 07 décembre 2016 à 12:01:13 Alphateam117 a écrit :
Mouais mais tu perds pas grand chose, t'inquiètes. Perso, elle me sert de décoration dans ma maison, :hap:

pourtant c'est une chouette épée, ses charges mettent un temps fou à tomber en comparaison de la Chillrend, par exemple.
Surtout qu'en plus j'en ai 2, il y en avait une par terre juste avant que je termine la quete.

[[sticker:p/1lmh]]
Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
07 décembre 2016 à 17:36:55

Le 07 décembre 2016 à 13:26:18 padopad a écrit :

Le 07 décembre 2016 à 12:01:13 Alphateam117 a écrit :

pourtant c'est une chouette épée, ses charges mettent un temps fou à tomber en comparaison de la Chillrend, par exemple.
Surtout qu'en plus j'en ai 2, il y en avait une par terre juste avant que je termine la quete.

[[sticker:p/1lmh]]

la chance dis, :hap:
un combo aubéclat avec les perks, ça dépote :hap:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment