Bonsoir a tous ,
Étant assez satisfait de mon personnage actuel j'ai très envie de vous partager mon build
de maître voleur utilisant l'esprit de son adversaire plutôt que sa lame pour arriver a ses fins ,
j'veux bien sur parler du Rossignol ! ^^
Description:
Ce type de Rossignol que j'utilise est en fait un mage voleur , usant au maximum d'illusion pour créer des émeutes pour traverser des donjons sans bruits et pour se débarrasser d'une cible en particulier .
Répartition des caractéristiques :M.S.M.V
Compétence primordiaux :
Furtivité ( la branche de gauche ) N'étant pas un assassin la branche de droite ne m'est d'aucune utilité.
Vole à la TIre ( tous les perks )
Illusion ( Toutes les perks )
Altération ( Pour la paralysie )
Aucune lame n'est autorisé pour abreuver le sol du sang de vos ennemis tel un guerrier nordique , seulement autorisé pour faire jolie sur votre équipement ^^
L'arc n'est autorisé que pour délocalisé votre cible vers un autre endroit .
Equipement:
Armure du voleur pour le début , ainsi que lors de vos missions en ville , personnellement j'ai jamais trouver crédible de se promener en mode Batman tout en voulant passer inaperçu après chacun son avis
Je ne me sert pas de l'armure complète du rossignol en temps normal , n’aimant pas trop la cuirasse de base , je me sert sois d'une version non enchanter de la Cotte d'Ebonite , d'une simple armure d'ébonite ou même de la cuirasse du maitre de la guilde qui rend très bien avec la capuche de nocturne
Récapitulatif de l'équipement :
VERSION LOURDE :
Cuirasse d'ébonite ou Cotte d'ébonite
Gantelets de Rossignols
Capuche de Rossignols
Bottes Deadriques
VERSION LEGER
Cuirasse de Rossignols ou celle de maître de la guilde
Gantelets de Rossignols
Capuche de Rossingols
Bottes de maitre de la guilde
Armes:
Comme dit plus haut , l'arc ne sert qu'a déloger un brigand devant un passage en l'envoyant regarder autre part , après pourquoi pas rajouter la paralysie sois en altération , en enchantement sur une arme ou sorti d'un poison après vous choisissez ! 
Niveau Illusion, calme , sort de rage et invisibilité sont vos meilleurs et seuls armes , a utiliser sans modérations !!
CRIS:
Détection d'aura : un must pour éviter les imprévus.
Corps éthéré : Se dématérialiser pour esquiver un coup, vous jeter d'un balcon ou semer votre adversaire, est une excellente solution, qui sied à votre réputation de voleur, impossible à capturer.
Terreur : Faire fuir vos ennemis et contrôler leur esprit ? Avec joie !
Ralentissement du temps : Vous êtes rapide, surtout pour semer un ennemi encombrant.
Télékinésie : Pour faire diversion et s'assurer la voie libre.
Désarmement : Tant qu'on ne peut pas voler des armes.
Niveau RP je laisse votre imagination se débrouiller , j'espère que mon premier Build vous aura plus et qu'il vous auras été utile , a demain et bon jeu a tous et a toutes !!