Ouaip, j'ai reçu le jeu pour le temps des fêtes et j'ai atteint le niveau 10 et devinez quoi? Ces foutus vampires qui débarquent et tuent des gens innocents pendant que je fait mes petites quêtes tranquilles.
Donc à cause de ce foutu DLC venu directement de l'enfer, je ne peux plus vaguer à mes occupations tranquille sans qu'on m'emmerde dans ma game.
Bordel ça coupe toute immersion, j'étais bien dans un petit village j'ai même pas rencontré les grises barbes mais je dois rouler sur le DLC parce que ces trucs débarquent.
Au moins ça a pas été compliqué choisir de quel côté être, si je peux au moins exterminer cette vermine le plus rapidement possible avant d'être lassé du jeu et poursuivre ma quête principale!