CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les vampires...

El-Flaco10
El-Flaco10
Niveau 7
04 décembre 2016 à 19:23:35

Bonjour alors voila j'suis actuellement niveau 10 dans le jeu , donc j'ai eu le dlc avec les vampires qui s'es declenché , et on m'a dit que pour arreter qu'ils s'attaquent aux villages , et donc arreter de tuer des pnjs , il faut que je termine le DLC :oui:
Mais j'ai quelques questions , combien de temps dure le DLC ?
Et c'est pas "handicapant" de faire le DLC avant le jeu complet ? Car si j'entame le DLC maintenant , je risque d'être haut level et donc de rouler sur le jeu normale , non ?
Car ça me ruinerais mon expérience de jeu ....
PS: Je sais qu'il existe un Mod pour enlever les attaques de vampires mais je joue sur Xbox One sans mod , je veut faire tous les succès du jeu :oui: :ok:
Donc voilà j'éspère m'être fais comprendre :) merci des réponses :ok:

padopad
padopad
Niveau 81
04 décembre 2016 à 19:26:35

Non ce n'est pas handicapant de faire le DLC avant le jeu complet, ni Dawnguard, ni Dragon-machin, ne pose aucun problème.

Pour le reste franchement les vampires sont pas si durs, si ?[[sticker:p/1lmk]]

El-Flaco10
El-Flaco10
Niveau 7
04 décembre 2016 à 19:30:20

Je ne sais pas , j'ai joué a Skyrim taleur , je me balade dans Blancherive et j'ai vu 2 PNJ morts , et un autre Pnj qui m'a proposé la quete de la garde de l'aube , petite question les mobs dans Skyrim s'adapatent a notre niveau ? car si c'est ça , faire les dlcs avant c'est pas handicapant je pense :oui:

]Scotch[
]Scotch[
Niveau 10
04 décembre 2016 à 19:35:00

Salut! :)

Si tu fait le DLC maintenant, tu ne roulera pas sur le jeu par la suite, je te conseil simplement de passer le jeu en minimum difficile pour adapter le jeu selon ta puissance. Mais sache que le jeu, les monstres, les donjons, le stuff, evolue selon ton niveau tout au long de ton aventure :ok:

Il n'existe pas le fameux mod pour débloquer les succès même pour les parties modées pour xbox one?

El-Flaco10
El-Flaco10
Niveau 7
04 décembre 2016 à 19:37:23

merci beaucoups de ta réponses , ça m'aide beaucoups , donc je vais me lancer dans le DLC et après je pourrais continuer tranquil vu que comme tu dis : les mobs , stuff , dj etc s'adapte a mon niveau :oui:
Et pour le mod qui laisse les succès , je ne sais pas du tout :ok:

AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
04 janvier 2017 à 03:03:41

Ouaip, j'ai reçu le jeu pour le temps des fêtes et j'ai atteint le niveau 10 et devinez quoi? Ces foutus vampires qui débarquent et tuent des gens innocents pendant que je fait mes petites quêtes tranquilles.

Donc à cause de ce foutu DLC venu directement de l'enfer, je ne peux plus vaguer à mes occupations tranquille sans qu'on m'emmerde dans ma game.

Bordel ça coupe toute immersion, j'étais bien dans un petit village j'ai même pas rencontré les grises barbes mais je dois rouler sur le DLC parce que ces trucs débarquent.

Au moins ça a pas été compliqué choisir de quel côté être, si je peux au moins exterminer cette vermine le plus rapidement possible avant d'être lassé du jeu et poursuivre ma quête principale!

Mickey_du_Chaos
Mickey_du_Chaos
Niveau 6
04 janvier 2017 à 04:02:32

Mince :/
Alors sur la nouvelle édition les dlc sont direct installés? Si c'est ça c'est bien bad , je joue à la legendary edition sur ps3 et j'ai pas ce soucis. Les dlc ce sera pour quand j'aurai battu Alduin

AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
04 janvier 2017 à 05:08:46

Exactement, les DLC sont installés d'office et impossible de les désinstaller, personellement ça aurait été la solution parfaite et j'aurais fait comme toi et le réinstaller lorsque j'aurais terminé la quête principale.

Lolos76880
Lolos76880
Niveau 8
04 janvier 2017 à 05:35:11

C'est à partir du niveau 8 en fait. J'ai terminé Dawnguard pour être tranquille, et pour éviter au maximum ces attaques n'être dans les villes 7am/7pm (une attaque peut quand même arriver), voyage rapide dans un autre endroit (grotte, donjon.... loin des villes en gros et avancer le temps puis revenir), c'est chiant mais j'ai été à peu près tranquille de cette façon. Une fois ce dlc terminé plus d'attaque je confirme et j'ai mis +- 25 heures. Bonne route :ok:

AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
04 janvier 2017 à 16:59:14

Merci Lolo je vais procéder comme ça aussi le temps de terminer ce DLC :ok:

C'est chiant mais pas le choix

AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
07 janvier 2017 à 00:06:19

J'ai enfin terminé ce foutu DLC, je vais enfin pouvoir progresser tranquillement dans ma quête sans revoir ces satanés trucs gâcher ma partie! :)

Mais comme dit, c'est un DLC à faire d'un coup pour justement éviter les problèmes dans les villes et villages, j'ai tenté de le faire le plus rapidement possible en ne faisant que la quête principale sans trop m'attarder ailleurs, pour ceux qui veulent le finir rapido presto il est quand même assez long, j'ai mis plus ou moins 15hrs :ok: (ça inclu aller chercher un truc dans un endroit très vaste puisque ceux qui font le DLC une fois Skyrim fini ils ont probablement déjà ce truc, mais moi je l'ai commencé dès que les vampires ont envahi ma partie, au niveau 9 si je me souviens)

Gabranth1993
Gabranth1993
Niveau 9
07 janvier 2017 à 03:50:26

Bha toute facon les vampires c'est juste des suceurs :hap:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment