CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bug] Labyrinthe impossible à approcher

Lovilaillor3
Lovilaillor3
Niveau 10
02 décembre 2016 à 08:49:12

Bonjour, j'ai un bug assez particulier, persistant et très chiant, comme le dit le titre je ne peux absolument pas approcher le labyrinthe et ses alentours sous peine de me prendre le retour windows habituel, et ce à chaque fois.

J'ai d'abord analysé un peu le bug, notamment vu de haut grâce à la console (tcl), et c'est bel et bien à la seconde où je charge un morceau particulier de la zone que ça plante.

J'ai ensuite essayé d'aborder le problème sous d'autres angles, en essayant de me téléporter avec la commande "coc ID", qui m'a montré que le bug était vraiment particulier car toutes les ID marchent sauf celles du labyrinthe (Labyrinthian01, Labyrinthian03 et LabyrinthianExterior)

Le problème est sûrement au niveau de mes mods, j'en ai en effet une bonne centaine, que je tri pourtant régulièrement via LOOT, mais je ne pouvais malheureusement pas deviner que l'un d'entre eux allais rendre instable une zone entière plutôt que mon jeu comme à chaque erreur.

Je pourrais très bien passer à côté et la considérer comme une "zone irradiée", si le dernier mot de puissance qu'il me manque n'était pas dedans...

Mon bug étant probablement rare (suite aux recherches sur google), j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu un bug persistant similaire sur n'importe quel endroit du jeu, et s'il a su le corriger.

Merci.

Lovilaillor3
Lovilaillor3
Niveau 10
02 décembre 2016 à 12:16:43

Bon, après 5h de recherche la veille, je trouve la solution ce matin en 5 minutes après avoir regardé comment ça se passait du côté des anglais.

C'était pas clairement indiqué, j'ai fait que des suppositions, mais le résultat est bien là et tout refonctionne.

Sauf que cette solution est clairement ironique, en fait.

J'ai simplement du enlever ce patch correctif traduit pour que tout remarche http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/71547/

Du coup, le patch supposé corriger les bugs m'en rajoutait un d'une ampleur que j'avais jamais vu sur ce jeu en m'irradiant totalement une zone.

Voilà voilà, il s'agit peut être au final d'une simple erreur de fichier déposé ou d'ordre de chargement automatique foireux, mais pour le moment je préfère m'en passer, et si ce topic peut aider quelqu'un dans un futur proche alors tant mieux.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment