Bonjour, j'ai un bug assez particulier, persistant et très chiant, comme le dit le titre je ne peux absolument pas approcher le labyrinthe et ses alentours sous peine de me prendre le retour windows habituel, et ce à chaque fois.
J'ai d'abord analysé un peu le bug, notamment vu de haut grâce à la console (tcl), et c'est bel et bien à la seconde où je charge un morceau particulier de la zone que ça plante.
J'ai ensuite essayé d'aborder le problème sous d'autres angles, en essayant de me téléporter avec la commande "coc ID", qui m'a montré que le bug était vraiment particulier car toutes les ID marchent sauf celles du labyrinthe (Labyrinthian01, Labyrinthian03 et LabyrinthianExterior)
Le problème est sûrement au niveau de mes mods, j'en ai en effet une bonne centaine, que je tri pourtant régulièrement via LOOT, mais je ne pouvais malheureusement pas deviner que l'un d'entre eux allais rendre instable une zone entière plutôt que mon jeu comme à chaque erreur.
Je pourrais très bien passer à côté et la considérer comme une "zone irradiée", si le dernier mot de puissance qu'il me manque n'était pas dedans...
Mon bug étant probablement rare (suite aux recherches sur google), j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu un bug persistant similaire sur n'importe quel endroit du jeu, et s'il a su le corriger.
Merci.