Bonjour, comme le titre du sujet l'indique, j'ai un problème avec une quête infaisable chez les Compagnons qui me bloque la Guilde entière.
Après 300 heures de jeu, j'ai terminé les guildes des voleurs et des assassins, j'ai fini l'académie des mage, j'ai mis un terme à la guerre civile, j'ai vaincu Alduin, fini Dawnguard, obtenu tout les artefact deadra, acheter toutes les maisons et les terrains, améliorer mes compétences et trouvé la quasi totalité des mots de puissance. Je voulais obtenir tout les cris de Bordeciel avant d'attaquer l'extension Dragonborn il me restait donc à devenir un Compagnon puisque certains mot de pouvoir ne sont accessible que via leur quête.
J'ai été accepté dans la guilde, ai affronter je ne sais plus qui dans la cours, apporter son épée à la forgeciel et ramener un bouclier à Aela la chasseuse qui m'a immédiatement confier une quête. C'est là que les soucis commencent. Elle me donne la quête "Défense de Bordeciel" qui m’envoie tuer Sild le sorcier au Vif de Rannveig. Premier problème, j'ai déjà tuer Sild le sorcier lorsque je suis venu chercher le mot de pouvoir du Vif il y a longtemps (tout les ennemis ont repopé sauf lui qui est toujours mort), j'ai tout de même nettoyé l'endroit et la quête s'est "validé" toute seule en rentrant à Blancherive (elle est dans Accomplis mais son symbole est grisé au lieu d'être blanc). Lorsque je suis rentré à Jorrvaskr, Farkas m'a redonné une mission "Defense de Boredeciel" ou cette fois je dois tuer un ennemi dans la Grotte Oublié, soucis, j'ai déjà nettoyer l'endroit (et donc tuer la cible) lors de la quête de la Fiole Blanche et cette fois la quête ne se valide pas toute seule malgré les allez-retour, le temps qui passe, les ennemis qui repop...
J'ai tenté de reprendre une sauvegarde avant qu'on me donne cette quête mais tout le monde me donne la même et désormais plus personne à Jorrvaskr ne veut me donner de quête tant que je n'aurais pas fini celle-ci (que je ne peut donc pas finir). Mes questions sont donc très simple:
Existe-t-il un moyen de débloqué cette quête ? Si oui lequel ?
Ou est-ce que je dois faire une croix définitive sur les Compagnons et les mots de pouvoir qu'il me manque ?
Merci d'avance.