CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau de difficulté facile

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kingbran14
kingbran14
Niveau 4
26 novembre 2016 à 16:13:50

Bonjour , je viens d'acheter Skyrim , ces la première fois que je vais y jouer ,mais je connait l'histoire des elder scrols , je m'y suis intéressé avant d'acheter le jeux , ma question et celle ci. Si je joue en niveau facile les compétences vont monter plus lentement que en niveau normal par exemple

Gabranth1993
Gabranth1993
Niveau 9
26 novembre 2016 à 16:58:18

La seul chose qui change c'est la barre de vie des ennemi et les dégât qu'il t'inflige, en gros en légendaire c'est des sac a PV qui te one shot au debut :rire:

xxx-sheitan-xxx
xxx-sheitan-xxx
Niveau 8
26 novembre 2016 à 17:00:53

Oui et non.

Techniquement elles montent à la même vitesse mais vu que tu va prendre plus de dégâts en difficile ton armure montera plus vite et vu qu'il faudra beaucoup plus de coup d'épée pour tuer un ennemis tu monteras généralement plus vite tes compétences d'armes aussi.

Mais bon ça n'a pas de grande incidence sur le jeu. Choisis un mod de difficulté dans lequel tu arrives à t'amuser sans mourir toutes les trois secondes et enjoy! :)

Darkynator
Darkynator
Niveau 10
26 novembre 2016 à 17:04:34

Commence en facile et dose la difficulté vers le haut lorsque tu te sens trop redoutable.
N'oublie jamais que certains adversaires n'auront pas le même niveau que toi, certains te paraîtront redoutables même en facile (je pense notamment aux Géants et autres Prêtres-Dragon), alors que d'autres comme les traditionnels "Bandit" (je ne parle que des Bandits, pas des autres, style Scélérat, etc...) qui eux, seront très faibles même en Difficile ou plus.

Le jeu a été prévu pour que certains ennemis qui sont plus forts n'apparaissent que lorsque toi même tu deviens plus fort. Tu ne croiseras a priori aucun Tyran Draugr par exemple tant que tu n'auras pas un certain niveau. Tandis qu'à très haut niveau, tu trouveras quasiment que des Seigneurs Draugr de la mort dans tous les donjons.

Perso, je joue en Normal depuis le début et c'est toujours ni trop dur ni trop facile, même au niveau 63 (je joue avec quelques mods de combat améliorés cependant, ça doit jouer aussi).

kingbran14
kingbran14
Niveau 4
26 novembre 2016 à 17:12:07

Merci de vos réponses 😊 , la je vient galérer à tuer l'araignée dans les chutre tourmenté ^^ , mais ça va venir par la suite je vais fair que les quête annexe pour l'instant

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
26 novembre 2016 à 18:48:21

De toute façon, tu peux moduler la difficulté selon tes besoins, ce n'est pas comme s'il y avait des succès/trophées relatifs à celle-ci.

Si tu veux donc te faire toute l'aventure en facile, libre à toi, après tout, l'essentiel c'est de profiter du jeu. :p)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces