Bonjour, j'avais contracté la maladie des vampires (que je n'ai pas soigné car je suis un peu con), et je suis devenu un vampire (et tous les malus qui vont avec). J'ai donc voulu redevenir humain, mais visiblement Falion s'en tamponnait la nouille à coups de pelle. J'ai donc essayé de devenir un loup-garou pour me purifier. Le problème étant que je suis désormais un loup-garou AVEC les pouvoirs et malus de vampire. Que faire pour virer le vampire?
Darkangex99
Niveau 9
26 novembre 2016 à 13:23:06
C'est normal il est possible d'être loup garou si on a commencer à etre vampire avant. Moi ça m'était arriver sur ps3 et j'avais repris la sauvegarde d'avant avoir catracter la maladie Mais pourquoi tu ne t'es pas soigner avant d'être vampire ? Y a DES autel partout et on trouve souvent dès potion médicinale
Achillenotpass
Niveau 1
26 novembre 2016 à 13:33:43
Je pensais juste que la maladie deviendrait plus forte, pas que je deviendrais un vampire, donc sur le coup ça ne me dérangeait pas :/ Mais là, je ne peux même pas boire de sang pour réduire les malus, et quand il fait jour je suis une larve
Achillenotpass
Niveau 1
26 novembre 2016 à 13:34:20
C'est comme si le jeu me donnait les stats (bonus et malus) de vampire, sans me considérer comme un vampire
Darkangex99
Niveau 9
26 novembre 2016 à 13:37:19
Va voir dans tes pouvoir, si t'as des pouvoir de vampire t'en ai devenu un. Tu peux aussi voir si t'as pas un nouveau sort de ponction de vie dans tes sort de destruction si t'en a un t'es vampire. Vampire ne veut pas dire seigneur vampire.
Achillenotpass
Niveau 1
26 novembre 2016 à 13:46:12
J'ai les pouvoirs de vampire mais pas la ponction de vie. Bon, au finale j'ai repris une save d'il y a 2h et puis comme ça c'est réglé.
arwenai
Niveau 57
26 novembre 2016 à 14:25:02
Tu as fait le meilleur choix de reprendre une save vu que,, souvent, le temps de chercher une solution prend bien plus de temps