Bonsoir à tous, je me suis remis à jouer à skyrim depuis que la special edition est sortie, j'ai commencé un guerrier 1M + bouclier, seulement voilà, je rencontre un problème depuis quelques heures.
J'ai pris le perk "réflexes" qui ralentit le temps quand on pare une attaque puissante, au début tout allez bien sauf que maintenant lorsqu'un ennemie lance une attaque puissante le temps ralentit mais je ralentis moi aussi mais encore plus que lui, je ne peux presque pas me déplacer ni attaquer ni même parer pendant ce temps.
lorsque j'ai pris ce perk, je pouvais parer quand le temps ralentissait, maintenant je ne peux plus même si j'amorce ma parade en même temps qu'il attaque donc normalement c'est bon sauf que le temps ralentit et là c’est le drame, ma parade se finit bien plus tard que son attaque.
Ça ne m'était jamais arrivé alors que je joue à skyrim depuis plusieurs années, inutile de vous dire que j'ai tenté plein de trucs, j'ai chargé une sauvegarde antérieur, rien n'y fait elles ont elles aussi le bug maintenant, j'ai changé de bouclier, enlevé le perk (avec les commandes) puis remise,... je ne trouve aucune solution.
Peut être que ce changement à eu lieu lors d'une mise à jour? Ou alors peut être que le fait que je pouvais bloquer plus rapidement que l'ennemie pendant le ralentissement était un bug que j'avais depuis le début et que depuis aujourd’hui mon jeu n’est plus buggé, mais ça me parait bizarre parce que du coup ce perk n'aurait aucun sens et surtout pourquoi maintenant alors que je joue depuis plusieurs années?
Merci d'avance pour vos réponses.
ps: je n'ai aucun mod, c'est la version vanilla.