CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parade

Kinelia
Kinelia
Niveau 2
26 novembre 2016 à 21:27:34

Bonsoir à tous, je me suis remis à jouer à skyrim depuis que la special edition est sortie, j'ai commencé un guerrier 1M + bouclier, seulement voilà, je rencontre un problème depuis quelques heures.

J'ai pris le perk "réflexes" qui ralentit le temps quand on pare une attaque puissante, au début tout allez bien sauf que maintenant lorsqu'un ennemie lance une attaque puissante le temps ralentit mais je ralentis moi aussi mais encore plus que lui, je ne peux presque pas me déplacer ni attaquer ni même parer pendant ce temps.

lorsque j'ai pris ce perk, je pouvais parer quand le temps ralentissait, maintenant je ne peux plus même si j'amorce ma parade en même temps qu'il attaque donc normalement c'est bon sauf que le temps ralentit et là c’est le drame, ma parade se finit bien plus tard que son attaque.

Ça ne m'était jamais arrivé alors que je joue à skyrim depuis plusieurs années, inutile de vous dire que j'ai tenté plein de trucs, j'ai chargé une sauvegarde antérieur, rien n'y fait elles ont elles aussi le bug maintenant, j'ai changé de bouclier, enlevé le perk (avec les commandes) puis remise,... je ne trouve aucune solution.

Peut être que ce changement à eu lieu lors d'une mise à jour? Ou alors peut être que le fait que je pouvais bloquer plus rapidement que l'ennemie pendant le ralentissement était un bug que j'avais depuis le début et que depuis aujourd’hui mon jeu n’est plus buggé, mais ça me parait bizarre parce que du coup ce perk n'aurait aucun sens et surtout pourquoi maintenant alors que je joue depuis plusieurs années?

Merci d'avance pour vos réponses.

ps: je n'ai aucun mod, c'est la version vanilla.

Fairphone
Fairphone
Niveau 10
26 novembre 2016 à 21:59:16

Normalement le ralentissement concerne les coups puissants portés par l'adversaire, coups puissants qui sont censés en partie traverser ta parade normalement.
Le ralentissement sert à te donner le temps pour donner un coup de bouclier et interrompre le coup adverse [[sticker:p/1jnh]]

Normalement quand il y a ralentissement ton bouclier est déjà levé [[sticker:p/1jnh]]

Kinelia
Kinelia
Niveau 2
26 novembre 2016 à 22:26:41

Oui justement le bouclier est levé, je suis déjà entrain de parer si tu préfères et lorsque je veux mettre un coup de bouclier donc pour cancel son attaque mon bouclier est ralentit lui aussi mais bien plus que l'attaque ennemie, donc je ne peux plus utiliser ce perk.

EsZanN
EsZanN
Niveau 32
26 novembre 2016 à 22:50:27

Bah.. change de build..
Je sais ca peut paraitre con mais si ca t'empeche de bien jouer et ruine ton gameplay :/

Kinelia
Kinelia
Niveau 2
26 novembre 2016 à 22:55:26

Le 26 novembre 2016 à 22:50:27 EsZanN a écrit :
Bah.. change de build..
Je sais ca peut paraitre con mais si ca t'empeche de bien jouer et ruine ton gameplay :/

J'y ai pensé mais comme je reprends le jeu et que j'y ai déjà joué, j'ai déjà joué énormément de chose et j'avais envie d'y rejouer pour me faire un personnage au bouclier, si je commence à changer de personnage à cause de bug ... Surtout que c'est un bug que je n'avais jamais rencontré auparavant donc si comme je le pense il a été "ajouté" dans la special edition, il est probable qu'il y en ait d'autres donc autant dire que ça va être chiant si je n'arrive pas à trouver un moyen de régler ce problème.

EsZanN
EsZanN
Niveau 32
26 novembre 2016 à 23:00:44

juste, si tu prend un save d'avant que tu aie la perk, le bug est toujours present ?
Si oui, refait un perso avec le meme build, sinon, re-progresse jusqu'a la debloquer..
t'as combien d'H de jeu entre le debut du bug et maintenant ?
(dsl je peux mettre aucun accent mon tel bug a mort..)

Kinelia
Kinelia
Niveau 2
26 novembre 2016 à 23:11:13

Oui le bug est toujours présent quand je reprends une save avant que le bug commence, j'ai même essayé de reprendre une save avant que j'ai débloqué le perk pour la débloquer voir si ça allait re bug et oui ça re bug.

Pour le nombre d'heures je ne saurais pas te dire, je dirais 10-20, je pensais arriver à corriger le bug un peu plus tard ou qu'il se corrigerait tout seul, voir que ça venait du bouclier en lui même mais non.

Je vais poster des vidéos d'ici peu pour vous montrer de quoi je parle.

EsZanN
EsZanN
Niveau 32
26 novembre 2016 à 23:17:45

J'ai déjà du reprendre une save de 70h avant, je compatis :/ si un jour Neloth (Solstheim) te dis qu'il a trouvé un 8e sens à ka vue ou une connerie du genre, n'accepte pas, ton perso deviendra aveugle (genre tu pourras bouger, attaquer, avoir l'ATH (carte, boussolle, barre de vie/mana/stamina) mais tu aura ton écran noir), j'ai du perdre pas mal de niveaux (j'etais lvl 68) et 500 000 septims, ainsi qu'une quinzaine de quêtes... un conseil, recommence le jeu tant que tu as peu d'heures dessus, et si le bug persiste malgré le fait que tu a re-créé un perso, desinstalle puis réinstalle le jeu..

Kinelia
Kinelia
Niveau 2
26 novembre 2016 à 23:19:45

Voilà, donc première vidéo montre le résultat que je dois obtenir (c’est une vidéo que quelqu'un trouvé sur youtube)
et la 2ème vidéo montre le résultat que j'obtiens depuis que le bug est apparu sachant qu'avant j'avais le même résultat que dans la première vidéo.

https://youtu.be/DOKgNkufZAI?t=5m
http://plays.tv/video/583a09aa00388479f4/bug

Kinelia
Kinelia
Niveau 2
26 novembre 2016 à 23:23:21

Quand je dis que j'ai 10-20h c'est depuis que le bug est apparu, mon personnage a bien plus ... mais bon c’est pas grave si je dois recommencer, le problème c'est que si ce perk bug alors que ça ne m'était jamais arrivé avant, peut être que ça peut arriver à d'autres perk.

EsZanN
EsZanN
Niveau 32
26 novembre 2016 à 23:24:11

Ouais, recrée un perso :/ si t'as vraiment tout essayé et que ce build te tient vraiment à coeur, recrée un perso..

Edit: tu filmes avec quoi ? ^^'

EsZanN
EsZanN
Niveau 32
26 novembre 2016 à 23:26:52

Bah pour être sûre tu peux désinstaller/réinstaller le jeu sans effacer ton perso, normalement (du moins sur consoles) tu gardes ton perso si tu te reco sur le même compte, et/ou si tu te co au psn/xbox live.. essaie toujours, désolé de pas trop pouvoir t'aider :/

Kinelia
Kinelia
Niveau 2
26 novembre 2016 à 23:30:18

Le 26 novembre 2016 à 23:24:11 EsZanN a écrit :
Ouais, recrée un perso :/ si t'as vraiment tout essayé et que ce build te tient vraiment à coeur, recrée un perso..

Edit: tu filmes avec quoi ? ^^'

Plays.tv c'est super simple à utilisé et c'est super pratique.
http://plays.tv/home

Je vais essayer de désinstaller et réinstaller, je verrais ce que ça donne. Merci quand même d'avoir prit le temps de m'apporter ton aide.

EsZanN
EsZanN
Niveau 32
26 novembre 2016 à 23:33:17

Bah y a pas de quoi, le forum est un peu fait pour ça, et j'ai viteuf chercher sur google, y a rien :/ y a bien wiwiland qui parlait des bugs de parades mais il est out...
Tu me diras si c'est réglé stp ? Merci ^^
Et merci aussi pour le lien :ok: :hap:

Fairphone
Fairphone
Niveau 10
27 novembre 2016 à 00:36:12

Le 26 novembre 2016 à 23:19:45 Kinelia a écrit :
Voilà, donc première vidéo montre le résultat que je dois obtenir (c’est une vidéo que quelqu'un trouvé sur youtube)
et la 2ème vidéo montre le résultat que j'obtiens depuis que le bug est apparu sachant qu'avant j'avais le même résultat que dans la première vidéo.

https://youtu.be/DOKgNkufZAI?t=5m
http://plays.tv/video/583a09aa00388479f4/bug

J'ai regardé quelques vidéos du mec (pms00)... je savais qu'il y avait pas mal de bugs mais je savais pas que le jeu était aussi pété que ça... D'un côté des perks qui servent à rien (littéralement pour certains), de l'autre des perks surexploitables... Le truc a vraiment été codé à l'arrache.
J'ai envie de passer sur d'autres arbres de perk, un truc bien fait, pas un truc Bethesda.

Zloupinou
Zloupinou
Niveau 10
27 novembre 2016 à 04:27:54

Bon ben je viens de réinstaller, rien n'y fait, ça bug toujours ... Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

NIIC0LAS
NIIC0LAS
Niveau 9
27 novembre 2016 à 08:40:33

Alors, moi j'ai 2 questions :

Est-ce que t'as été jeté un oeil dans les effets actifs (au cas où :hap: ) ?

Et dans quels branches t'as investi tes points ? Par exemple, je sais qu'il y a une perk en altération qui influe sur le cri ralenti (peut-être qu'elle influe aussi sur tous les effets ralentis), ou encore le combo vampire + perk restoration qui pourrait potentiellement aggraver ton effet ralenti.

ThE-Jeje38720
ThE-Jeje38720
Niveau 62
27 novembre 2016 à 12:12:02

Faut enlever la perk, tu peux utiliser la console si tu es sur PC.
Si t'es dur ps4 ou Xboxone tu dois recommencer

Zloupinou
Zloupinou
Niveau 10
28 novembre 2016 à 02:31:59

Le 27 novembre 2016 à 08:40:33 NIIC0LAS a écrit :
Alors, moi j'ai 2 questions :

Est-ce que t'as été jeté un oeil dans les effets actifs (au cas où :hap: ) ?

Et dans quels branches t'as investi tes points ? Par exemple, je sais qu'il y a une perk en altération qui influe sur le cri ralenti (peut-être qu'elle influe aussi sur tous les effets ralentis), ou encore le combo vampire + perk restoration qui pourrait potentiellement aggraver ton effet ralenti.

J'ai regardé dans les effets,... j'ai rien trouvé. J'ai un seul point dans l'altération, le tout premier perk niveau 1 qui permet de maîtriser les sorts de novice et donc de réduire leurs coût.

Le 27 novembre 2016 à 12:12:02 ThE-Jeje38720 a écrit :
Faut enlever la perk, tu peux utiliser la console si tu es sur PC.
Si t'es dur ps4 ou Xboxone tu dois recommencer

Je pense que tu confonds avec un autre bug qu'il peut y avoir sur ce perk qui fait que le temps reste ralentit à l'infini ou pendant une période démesuré, ce qui n'est pas mon cas.

ps : je suis l'auteur sur mon principal.

Hadron-Collider
Hadron-Collider
Niveau 10
28 novembre 2016 à 11:01:18

J'ai eu le même problème mais personne ne m'avait aidé :snif:

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-19348-49041148-1-0-1-0-pc-se-slow-time-reflexes-bug.htm

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment