CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guildes avis

bingbong2
bingbong2
Niveau 7
20 novembre 2016 à 05:45:58

Salut ! Alors moi j'ai eu l'idée de commencer chaque guildes avec un nouveau perso histoire d'avoir les bon skills et le bonne alignement, mais apres je me suis dis que du coup j'allais faire toute les guildes avec des perso non aboutit et me suis demandé si il ne valait pas mieux tout faire avec le meme perso et juste attendre de réspé pour avoir les "bon skill" mais dans ce cas je les aurais toute fini dans 10ans et j'ai peur que sa gache l'immersion. Je voudrais pas gacher un grand cru donc je vous demande vos avis svp :)

Demi-smurf
Demi-smurf
Niveau 10
20 novembre 2016 à 10:34:46

Tu peux faire plusieurs guildes avec le même perso par exemple Voleurs/confrérie noire vont de paire.
Sinon rien ne t'empêche de faire les compagnons avec un mage et de finir à l'académie, c'est pas trop RP mais ça fait le travail. :-)

xTrackfarellx
xTrackfarellx
Niveau 7
20 novembre 2016 à 10:51:08

Ca dépend surtout de ton RP, moi je joue un guerrier Nordique donc je me suis naturellement tourné vers les Compagnons, une fois cette guilde terminée j'activerai la quête principale et je deviendrai l'Enfant de Dragon, je me découvrirai donc des pouvoirs magiques et me dirigerai ensuite vers l'Académie :)

Avec un bon RP tu peux justifier presque toutes les décisions que tu prends en jeu, donc faire toutes les guildes est possible tout en restant cohérant dans une certaines mesure :oui:

Le vrai problème est que Bethesda a choisi de nous faire devenir les chefs de chaque guilde que l'on rejoint, et ça c'est chiant

bingbong2
bingbong2
Niveau 7
20 novembre 2016 à 11:09:46

Ok merci pour vos avis :) et oui xtrackfarellx je suis du meme avis que toi a propos.des fins de guildes... Je pence que je vais me contenter d'un perso "bon" et un "mauvais" comme je l'ai fais avec oblivion par contre hors de question de tout faire avec un seule perso sans une vraie ligne de conduite c'est tellement ... gris.

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
20 novembre 2016 à 12:12:02

Le mieux c'est aussi de faire les compagnons avant de rejoindre la garde de l'aube pour faire le cliché vampire vs loup garou..

russian-wolf90
russian-wolf90
Niveau 10
20 novembre 2016 à 13:43:23

Moi personnellement je fais toutes les guildes avec un seul personnage pour finir le jeu à 100% .

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
20 novembre 2016 à 14:03:45

C'est impossible de finir le jeu à 100%.

Darkangex99
Darkangex99
Niveau 9
20 novembre 2016 à 14:14:26

Perso la j'ai un nordique guerrier/mage de glace
Et Ca le fait niveau RP en fait c'est un mec super charismatique qui fait tout dans son intérêt tout en sauvant les apparences, en gros un peu à la Maven, sauf que je tue pour avoir ce que je veux, et je viens faire mon imposteur pour prendre la tête dès différente guilde pour mon propre intérêt afin de m'assurer une reputation qui terrorisera le premièr venu.
Fenrir l'oreille noir, archmage, chef des compagnons, et voleur professionnel, est deja à l'heure actuelle, une des plus grande puissance de se monde.
Si seulement les citoyens connaissait son vrai visages..
Les seigneurs vampire sont très polyvalent :oui:

EsZanN
EsZanN
Niveau 32
20 novembre 2016 à 14:34:40

Si c'est possible de finir le jeu a 100%.
Faire toutes les "vraies" missions (celles des auberges comptent pas puisqu'elles sont répétable à l'infini) et avoir tous les trophées.
Perso il me manque 2 trophées et 2 missions et j'aurais fini le jeu.
Apres pour le vrai 100% (donc avec les points d'atouts et les atouts a 100 + tous les cris) bah j'ai deja la totalité des cris, et je suis lvl 81 donc j'aurais tous les atouts vers le level... 100-120 :ok:

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
20 novembre 2016 à 14:47:32

Le 20 novembre 2016 à 14:34:40 EsZanN a écrit :
Faire toutes les "vraies" missions (celles des auberges comptent pas puisqu'elles sont répétable à l'infini) et avoir tous les trophées.
Apres pour le vrai 100% (donc avec les points d'atouts et les atouts a 100 + tous les cris) bah j'ai deja la totalité des cris, et je suis lvl 81 donc j'aurais tous les atouts vers le level... 100-120 :ok:

Ah ? et tu peux faire la trame des sombrages et celle des impériaux sur le même perso ?

ThE-Jeje38720
ThE-Jeje38720
Niveau 62
20 novembre 2016 à 15:36:05

Le 20 novembre 2016 à 14:47:32 darkfalcon66 a écrit :

Ah ? et tu peux faire la trame des sombrages et celle des impériaux sur le même perso ?

Owned

Herwyn2
Herwyn2
Niveau 7
20 novembre 2016 à 17:05:28

Le 20 novembre 2016 à 14:47:32 darkfalcon66 a écrit :

Nan mais, faire un jeu à 100% c'est finir toutes les quêtes faisables. Donc sont exclues les quêtes infinies et les quêtes infaisables à cause des choix de factions :-)

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
20 novembre 2016 à 17:47:07

Euh non, concrètement finir un jeu à 100% c'est faire tout ce que le jeu propose, pas uniquement ce qui est faisable. Le jeu proposant deux choix de trame, si tu ne fais qu'un perso, la seconde trame restera "inachevée" dans la base de donnée. Il n'y a pas d'indicateur de pourcentage effectué dans les stats. C'est car les 100% ne peuvent pas être atteint.

xTrackfarellx
xTrackfarellx
Niveau 7
20 novembre 2016 à 17:55:54

Il parle des 100% théoriques, sous-entendu terminer sa partie à 100%, et ça c'est tout à fait faisable

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
20 novembre 2016 à 18:20:10

Si tu le dis...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment