CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug vampire

specter_dead
specter_dead
Niveau 8
16 novembre 2016 à 23:16:19

bonjours j'ai un problème je me suis fait transformer en vampire par accident en sois sa me dérange pas beaucoup mais je peu pas boire le sang personne quand je m'acroupi pour boire le sang du monde qui dort j'ai juste l'option pickpocket alors je me suis fait transformer en loup-garou pour en guerire mais la 2e bug je suis loup-garou et vampire en même temps et tout le monde veux me tuer parce que j'ai trop soif de sang.....

quelq'un a t'il une solution si non quel est la commande pour me débarrasser du vampirisme moi qui voulai etre seigneur vampire je vais oublier le projet

Dans SSE j'ai oublier de preciser

Message édité le 16 novembre 2016 à 23:17:05 par specter_dead
arsaki71sang
arsaki71sang
Niveau 33
16 novembre 2016 à 23:24:26

Console ou PC ? Il faut toujours préciser !

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
16 novembre 2016 à 23:27:42

Salut, pour le seigneur vampire c'est via le dlc uniquement, pour le vampirisme, tu subis d'abord une maladie qui dure quelques jours et ensuite, tu deviens vampire, à ce moment là, tu pourras user des pouvoirs vampiriques.

Est-ce que tu es atteint du vampiris sanguinare? ou es-tu vampire?

specter_dead
specter_dead
Niveau 8
16 novembre 2016 à 23:47:31

je suis sur PC je suis ateint du vampirisme normal comme je l'ai dit sa me dérange pas vraiment mais comme je peu pas boire de sang et bien sa pourri mon jeu la comme je suis énormément assoiffer tout le monde veu me tuer et pas moyen regler sa meme me transformer en loup-garou sa pas marcher voila pourquois je songe a utiliser une commande tricher en gros je vois pas quel alternative

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
16 novembre 2016 à 23:50:23

Non mais le vampirisme, je sais plus si c'est la maladie ou l'état,le fait d'être vampire. La maladie, t'es pas vampire ,tu peux pas utiliser leur pouvoir, mais être vampire par la suite, tu peux. Du coup, je sais pas à quel stade tu es...

arsaki71sang
arsaki71sang
Niveau 33
16 novembre 2016 à 23:52:28

Il me semblait pourtant avoir lu sur d'autres topic que le stade 4 ne nous faisait plus etre hais et attaqué par les autres joueurs. Ta pas plutot une prime sur le cul ?

specter_dead
specter_dead
Niveau 8
16 novembre 2016 à 23:54:32

je l'ai deja dit 2 fois je suis rendu ou tout le monde veu me tuer parce que justement j'ai pas bu de sang mais je peu pas a cause d'un bug..............

specter_dead
specter_dead
Niveau 8
17 novembre 2016 à 00:01:53

Le 16 novembre 2016 à 23:52:28 arsaki71sang a écrit :
Il me semblait pourtant avoir lu sur d'autres topic que le stade 4 ne nous faisait plus etre hais et attaqué par les autres joueurs. Ta pas plutot une prime sur le cul ?

Heuuu je sais pas qui a dit sa mais c'est pas vrai a moin d'avoir un mod surement bref mon problème est pas d'ordre mécanique du jeu mais d'un bug tout simplement je peu pas boire et je peu même pas guerire et j'ai chercher une commande pour me débarrasser du vampirisme mais je tombe juste sur des truc qui me dit comment guerire avec une quete que je peu pas faire parce que justement tout le monde veu me tuer en gros je suis baiser et je cherche une solution

arsaki71sang
arsaki71sang
Niveau 33
17 novembre 2016 à 00:10:11

Au pire tu devrais essayer la commande "tcai" elle sert a rendre les pnj "alliés" ce qui te devrais peut etre te permettre de faire la quête de guérison du vampirisme.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment