CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur la forge

IceBucket
IceBucket
Niveau 3
15 novembre 2016 à 12:36:29

Je voulais savoir si c'etait possible d'améliorer les armes et armures (raffiné excquis parfait) sans prendre le moindre perk dans la branche forgeage ?

Je comptais ne pas me servir de la forge mais en expert c'est impossible surtout pour un archer furtif qui n'arrive pas a one shot un simple draugr alors que j'empoisonne mon arc et que j'ai x3 en degats en attaque furtive

Je voulais vraiment me faire un personnage RP sans toucher la forge mais c'est beaucoup trop dur

Je vais pas en abuser a la base c'est juste pour améliorer mon arc je garderais l'armure de cuir la plupart du temps

Si malheursement ce n'est pas possible je me forcerais donc a monter cette Competence sans en abuser juste histoire d'avoir mon arme en amelioré

hades-wars
hades-wars
Niveau 10
15 novembre 2016 à 13:46:36

tu peux booster le taux d amélioration avec des potion et équipement enchanté. le taux de base ne dépend pas de perk je crois.

mais je me demande si tu peux améliorer un type que tu n as pas débloquer...

IceBucket
IceBucket
Niveau 3
15 novembre 2016 à 14:00:55

Aucune idée si quelq'un peut m'informer svp :hap:

arsaki71sang
arsaki71sang
Niveau 33
15 novembre 2016 à 14:04:53

Prend les perks furtif pour amélioré le multiple de degats furtif, tu peux monter a X15 il me semble ça fait une bonne différence [[sticker:p/1kki]]

hades-wars
hades-wars
Niveau 10
15 novembre 2016 à 14:05:47

au pire tu peux tester.

dans la cave du forgeron de rivebois tu 2 elixire de forgeage. ( +50% d amélioration) si tu les consommes et que ut peux booster ton avec, c est que ca marche.

par conte si tu as enchanter ton arc il te faudra absolument la perk a 60.

Message édité le 15 novembre 2016 à 14:06:37 par hades-wars
IceBucket
IceBucket
Niveau 3
15 novembre 2016 à 14:21:56

Je sais tout ca ma question est est-ce que je pourrais me forger des armes legendaires sans prendre aucune perk dans la categorie forgeage?

hades-wars
hades-wars
Niveau 10
15 novembre 2016 à 14:44:25

du moment ou tu peux l améliorer tu peux aller jusqu au légendaire. ( vu que ca dépend que de potion et d enchantement )

mais de souvenir, je n ai pas pu améliorer mes arme d acier avant de prend la perk.

IceBucket
IceBucket
Niveau 3
15 novembre 2016 à 15:26:30

Donc juste une potion suffit ? Mais j'aurais jamais des armes plus hautes que raffiné?

hades-wars
hades-wars
Niveau 10
15 novembre 2016 à 16:00:31

Le 15 novembre 2016 à 15:26:30 IceBucket a écrit :
Donc juste une potion suffit ? Mais j'aurais jamais des armes plus hautes que raffiné?

bin, il te faut potion et équipement enchanter avec renfort de forgeage.

l enchantement est facile a trouver. et tu dois juste le mettre sur un vêtement, une bague, collier et gants. mais avec des perk tu peux augmenter son efficacité.

pour l elixire tu peux en-trouvé ou en acheté au marchand. mais il est a 50% alors que si tu le fais toi même tu peux monter a 120%

si tu veux tout au max avec 100 en alchimie enchantement et forgeage , il faut que tu fasse:
- une potion augmentation d enchantement
- faire un équipement enchanter renfort d alchimie
- refaire une un potion augmentation d alchimie ( qui serra plus puissante grâce a l équipement que tu viens de faire )
- refaire un équipement augmentation d alchimie
- faire un potion augmentation de forgeage
- faire un équipement enchanter renfort de forgeage

et la tu peux mettre ton équipement au niveau légendaire.

Message édité le 15 novembre 2016 à 16:03:21 par hades-wars
hades-wars
hades-wars
Niveau 10
15 novembre 2016 à 16:18:50

ca pourrais t intéresser :http://fr.elderscrolls.wikia.com/wiki/Meule

"Chaque niveau d'amélioration est lié à un niveau de compétence requis, et ce niveau peut être réduit avec l'atout associé au type d'arme que le joueur veut améliorer. " a ce que je comprend tu peux améliorer une arme même si tu as pas débloquer sont type.

jokhos
jokhos
Niveau 9
16 novembre 2016 à 06:25:18

Les perks activent des bonus et la possibilité d'en forger toi-meme c'est tout.
Tu peux tres bien etre a 100 en forge en ayant aucun perk (c'est juste plus long à monter vu que c'est au prix de l'objet forgé que tu gagnes en exp).
Tout comme tu peux ameliorer du daedra par exemple en étant niveau tant que tu as les composants.

arwenai
arwenai
Niveau 57
16 novembre 2016 à 07:01:13

Aucune arme magique ne peut être amélioré sans la compétence forgeage associée et chaque compétence augment les dégâts de l'arme ou le def de l'armure
Suffit d'avoir une arme améliorée ébonite (par exemple) puis de prendre la compétence ébonite et on peut l'améliorer encore plus
Les potions et autres rajoutent encore plus de dégâts même au max
Du coup une arme daedra normale (sans compétence) fera nettement moins de dégâts qu'une arme qui l'a
C'est exactement le même principe que les potions
Autant garder les armes trouvées en loot,ce sera plus efficace

xxx-sheitan-xxx
xxx-sheitan-xxx
Niveau 8
16 novembre 2016 à 12:09:57

C'est écris de mémoire qu'avoir la perk te permet de doubler leur efficacité.

Donc tu obtient un bonus de 100% à l’amélioration qui se cumule avec le bonus de 100% offert part l'enchantement (4 objets: main, armure, collier, anneau avec l'enchantement forgeage +25%) et le bonus de 96% offert par l'alchimie et celui offert par ton niveau de forgeage. Tout ça c'est au niveau 100 dans chaque, avec le légendaire et/ou en utilistant l'alchimie pour augmenter l'enchantement et ainsi de suite tu peux atteindre beaucoup plus.

Si tu joue en difficulté expert ou légendaire il te sera sans doute nécessaire de monter l'enchantement, la forge et/ou l'alchimie à haut niveau pour avoir suffisamment de dégât.

Si par contre tu veux jouer RP met toi en difficulté normal et là l'alchimie suffit largement :)

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
16 novembre 2016 à 12:20:03

Tu peux améliorer un arc d'ébonite sans avoir débloqué la perk de forge pour l'ébonite.
La perk permet surtout de crafter des armements d'ébonites mais également d'améliorer encore plus ton équipement d'ébonite.
Après, de mémoire, pour les potions, si tu consommes par exemple une qui monte à 10 ; 20 ; 30 et 50 % ta forge, seule la 50% compte, l'effet n'est pas cumulable. ( J'ai cru remarquer ça une fois récemment )
Ensuite, tu peux avoir des gants, un collier et un anneau de forgeage, ça peut aller jusqu'à 25% de plus. Trois objets pareils + l'élixir à 50%, tu l'auras ton légendaire, :hap:

arwenai
arwenai
Niveau 57
16 novembre 2016 à 12:21:09

Passé le niv 50 l'alchimie ne suffit plus en "normal"
Les ennemis sont aussi de hauts niveaux (il y en a 1 au niv 82 qui est plus que balèze) et tout aussi légendaire voir plus après
Quand ils sont en groupe ce sont des archers aux critiques constants (le jeu triche car eux c'est systématique quand toi non)) aux combattants qui peuvent One -shooter avec les armes à 2 mains (sans compter que ce sont des sacs à pts de vie) et des groupes de mages qui sortent des sorts d'école de magies différentes et surtout ceux qui immobilisent
Faudra avaler 10 potions pour faire face à tous et si t'es paralysé c'est parti pour 10s,autant dire tu es mort
Le seul cas où le forgeage est inutile, c'est avec un pur mage,avec toutes ses écoles de magie,il n'a même pas à porter la moindre armure pour être encore plus résistant,les sorts suffisent :)

EDIT : avoir le mot marqué légendaire ne veut pas dire que les dégâts suivent
Un vrai légendaire çà se voit aux dégâts qu'il fait :oui:

Message édité le 16 novembre 2016 à 12:25:22 par arwenai
xxx-sheitan-xxx
xxx-sheitan-xxx
Niveau 8
16 novembre 2016 à 13:49:17

Effectivement le label légendaire ne veut rien dire, tu peux avoir une épée légendaire qui tape à 200 et une qui tape à 1000 :)

Si tu joue rp en mode normal tu peux monter très peu de level. Tu fais un perso en montant que furtif arc et alchimie sans rien monter d'autre et ton niveau montera très lentement. L'avantage d'avoir des ennemis levelé c'est justement que ça ne sert à rien de faire la course au HL.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment