CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Maj 1.03

Mr_Marsouin
Mr_Marsouin
Niveau 20
13 novembre 2016 à 11:04:05

Salut à tous,

Si vous êtes comme moi, bloqués depuis 4-5 jours sur Skyrim (consoles) à cause de la dernière mise à jour 1.03 qui cause des crashs intempestifs toutes les 5 secondes, et que Bethesda à pas l'air trop pressé de corriger, j'ai peut être trouvé une solution.

Pour moi perso les crashs ont commencé dès que j'ai commencé les quêtes de la garde de l'Aube.
Avant ca, 0 crashs même avec le patch 1.03.
Mais dès que j'ai eu Serana comme compagnon, là bim, crashs sur crashs.

Du coup j'ai continué la quête principale de Dawnguard tant bien que mal en sauvegardant toutes les 3 secondes et ce jusqu'à la mission "A La Poursuite des Echos", dans laquelle on doit accompagner Serena dans la partie secrète du château de Volkihar.

A la fin de cette quête, on se retrouve dans un laboratoire et on doit chercher des ingrédients pour se rendre au Cairn de l'Ame.
Mais à partir de là, vous avez une porte qui permet de sortir sur un balcon depuis cette pièce ( et donc d'activer le fast travel).

C'est ce que j'ai fais et ca à eu pour conséquence de retirer automatiquement Serana en tant que compagnon, et de la faire attendre dans cette pièce (et non pas au fort de la garde de l'aube, ou elle continuait à faire bugger ma save).

Et depuis que j'ai fais ca, plus aucun crash.
J'ai joué environ 2 heures hier soir, et 2 heures ce matin, et 0 crashs, tout fonctionne parfaitement, alors qu'avant ca, quoi que je fasse, ou que j'aille, mon jeu crashait au bout de 5 min.

Donc voilà, je sais pas si ca à réellement un rapport, mais il semblerait bien que oui, donc je voulais le partager ca avec d'autres personnes qui sont comme moi dégoutées d'avoir lâché 60 balles pour un jeu auquel ils ne peuvent pas jouer. :ok:

PASBR
PASBR
Niveau 10
13 novembre 2016 à 11:11:14

Pareil depuis la 1.0.3 crash sur crash. Sauf que moi je n'ai pas Serana comme compagnon donc ca ne doit pas etre ca. Je pense que personnellement que c'est la save qui doit etre trop lourde et qui donc fait crasher le jeu. La mienne fait 8,5 mo

Mr_Marsouin
Mr_Marsouin
Niveau 20
13 novembre 2016 à 11:31:53

@ PASBR

Ah ok dommage. :(

Pour moi ca avait vraiment un rapport avec Serana, car comme je disais, 0 bugs avant elle, et 0 bugs depuis qu'elle attend au château Volkihar.

Alors qu'entre les deux par contre c'était injouable, j'avais des crashs réguliers à intervalles de 4-5 minutes.

Par contre je pense pas non plus que ca ait un rapport avec la taille de la save.
La minenne fait 10 Mo, et là j'en suis à environ 4 heures de jeu d'affilées sans aucun crashs.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment