Salut je suis actuellement en pls avec un perso sur lequel je joue depuis longtemps, et avec qui il semble que je ne puisse pas accéder à une bonne partie du jeu (la guerre civile). Lorsque l'ai proposé la hache de Ulfric à Balgruuf ce dernier m'a demandé de la lui rendre.
Donc je la rends à Ulfric, cela déclenche un dialogue assez long avec Galmar, à l'issue duquel l'objectif est un truc du genre "obtenez vos ordres d'Ulfric". Ulfric vient en effet me parler mais pour me sortir des phrases random, j'ai essayé de lancer tous les sujets de conversation avec lui, pas moyen qu'il me fasse passer à la quête suivante. Quand je quitte le dialogue il me suit, je vois bien qu'il veut me parler mais cela ne fonctionne pas. 
J'ai décidé d'attendre, et de finir la quête principale. Cependant peu avant la fin je dois conclure une paix entre les deux camps et ce cher Ulfric bug toujours autant, impossible de lui parler a part "comment va la guerre" et les autres trucs qui ne servent a rien.
J'ai donc du avoir recours à la commande "resetquest" pour annuler la quête "un message à blancherive" j'ai pu terminer la quête principale mais à présent je souhaite poursuivre la guerre civile et je ne vois pas comment cela est possible. J'ai essayé de relancer les quêtes avec "setstage" mais cela ne donne rien.
Le jeu considère que j'ai deja terminé "un message pour blancherive" mais si j'utilise "setstage" pour lancer la mission de la bataille de blancherive, cela ne fonctionne pas. Si je fais "setstage cwsiegeobj 9000" c'est à dire pour passer la bataille, cela me lance la quête "libération de bordeciel" un objectif apparaît, je dois parler à Ulfric mais encore une fois impossible de lui dire autre chose que les dialogues de base. 
Si quelqu'un a une solution je lui en serais très reconnaissant 
Merci d'avance