CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] Bug guerre civile

Randomvenere
Randomvenere
Niveau 10
10 novembre 2016 à 22:13:58

Salut je suis actuellement en pls avec un perso sur lequel je joue depuis longtemps, et avec qui il semble que je ne puisse pas accéder à une bonne partie du jeu (la guerre civile). Lorsque l'ai proposé la hache de Ulfric à Balgruuf ce dernier m'a demandé de la lui rendre.
Donc je la rends à Ulfric, cela déclenche un dialogue assez long avec Galmar, à l'issue duquel l'objectif est un truc du genre "obtenez vos ordres d'Ulfric". Ulfric vient en effet me parler mais pour me sortir des phrases random, j'ai essayé de lancer tous les sujets de conversation avec lui, pas moyen qu'il me fasse passer à la quête suivante. Quand je quitte le dialogue il me suit, je vois bien qu'il veut me parler mais cela ne fonctionne pas. :-(
J'ai décidé d'attendre, et de finir la quête principale. Cependant peu avant la fin je dois conclure une paix entre les deux camps et ce cher Ulfric bug toujours autant, impossible de lui parler a part "comment va la guerre" et les autres trucs qui ne servent a rien.
J'ai donc du avoir recours à la commande "resetquest" pour annuler la quête "un message à blancherive" j'ai pu terminer la quête principale mais à présent je souhaite poursuivre la guerre civile et je ne vois pas comment cela est possible. J'ai essayé de relancer les quêtes avec "setstage" mais cela ne donne rien.
Le jeu considère que j'ai deja terminé "un message pour blancherive" mais si j'utilise "setstage" pour lancer la mission de la bataille de blancherive, cela ne fonctionne pas. Si je fais "setstage cwsiegeobj 9000" c'est à dire pour passer la bataille, cela me lance la quête "libération de bordeciel" un objectif apparaît, je dois parler à Ulfric mais encore une fois impossible de lui dire autre chose que les dialogues de base. :-(

Si quelqu'un a une solution je lui en serais très reconnaissant :)
Merci d'avance

Tisham35000
Tisham35000
Niveau 9
10 novembre 2016 à 22:17:43

Tente le patch non officiel il résout énormément de bug du genre

Randomvenere
Randomvenere
Niveau 10
10 novembre 2016 à 22:20:35

ok je vais test j'espere qu'il est en mesure de corriger ce bug. ce dont j'ai peu c'est qu'il empêche ce genre de bug de se produire mais que dans mon cas, une fois le patch installé, mon bug sévisse toujours. je vais quand même essayer, en espérant qu'il soit compatible avec la special edition

Randomvenere
Randomvenere
Niveau 10
10 novembre 2016 à 22:26:33

ok je viens de test avec le patch le bug est toujours là :(

diri513
diri513
Niveau 9
10 novembre 2016 à 22:42:11

Recharge une save ou tu essaye de lui faire un fus ro dah en general le fus ro dah je m'en sert pour les perso qui ne me suivent plus par bug

diri513
diri513
Niveau 9
10 novembre 2016 à 22:42:36

Donc paS sure que sa marche

Randomvenere
Randomvenere
Niveau 10
10 novembre 2016 à 22:47:33

J'ai test le fus ro dah, les gardes se sont un peu vener mais ulfric bug toujours autant :rire:

Randomvenere
Randomvenere
Niveau 10
10 novembre 2016 à 23:48:01

Up svp

Randomvenere
Randomvenere
Niveau 10
11 novembre 2016 à 09:16:33

up :ange:

Randomvenere
Randomvenere
Niveau 10
11 novembre 2016 à 09:55:47

up

Randomvenere
Randomvenere
Niveau 10
11 novembre 2016 à 22:31:43

Up

Xemtorpi
Xemtorpi
Niveau 1
12 novembre 2016 à 11:24:55

J'ai le même problème sauf que j'ai fait la bataille de Blancherive et la première étape de "Libération de Bordeciel" est de dire à Ulfric qu'on a gagné mais il me propose les même dialogue. J'ai essaye d'entrer setstage CWObj 1002 pour débloquer cette étape mais rien ne se passe et il me dit " Stage 1002 not found".

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment