CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[aide mod] apocalypse

Galaxios
Galaxios
Niveau 8
12 novembre 2016 à 12:03:28

Salut a tous , tout d'abord j'ai chercher un peu partout sauf que je n'ai rien trouvé en ce qui concerne mon probleme. Je vous explique: j'ai installer ordinator qui change les perks afin de mieux les équilibrer et d'en rajouter plein. Mais je maintenant je veux rajouter de la magie du coup je me dis que je vais installer apocalypse, alors je l'installe et je met le patch de compatibilité avec ordinator qui se trouve avec les deux autres fichier de apocalypse. Jusque la tout va bien aucune erreur du coup je lance le jeu, aucun crash, aucun probleme, et j'ai refait un perso justement pour tester un mage avec de nouveaux sort. SAUF QUE quand je vais voir n'importe quel marchand de sort il n'en vendent aucun et je n'en trouve aucun dans les donjon ou des coffres planqués. Alors je me demande si le mod fonctionne ou si il faut etre a un plus haut niveau parce que la je suis que niveau 10 peut etre que je n'ai pas encore acces a ces nouveaux sorts. Merci de votre aide si vous trouvez une solution :merci:

Galaxios
Galaxios
Niveau 8
12 novembre 2016 à 13:01:00

up

Herwyn2
Herwyn2
Niveau 7
12 novembre 2016 à 13:02:32

How to get the spells

Apocalypse is seamlessly integrated into Skyrim. The Apocalypse spells, scrolls and staves can be bought and looted from the same sources as vanilla spells of the same school and level.

If you install Apocalypse into an existing savegame, any vendors you have recently visited will not sell Apocalypse content until they restock their inventory (they will do so when you leave them alone for 2 ingame days or use the Wait function to wait 48 hours).
After completing any of the Ritual Spell quests at the College of Winterhold and gaining access to master level spells, the new master level tomes may take a few seconds to show up in the questgiver's inventory.

Galaxios
Galaxios
Niveau 8
12 novembre 2016 à 14:07:25

ouai mais j'ai créé une nouvelle partie pour justement tester ce mod sauf que je ne trouve aucun sorts meme si je rends visite a plusieurs marchand de sort t en attendant 48 h

Message édité le 12 novembre 2016 à 14:07:35 par Galaxios
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment