pour l'instant les mods PS4 sont assez limité puisque rien d’extérieur au jeu de base ne peut être importer ( tu ne peux pas avoir une armure de LOTR par exemple ), sauf si Sony lève cette condition la liste de mods possible a faire sur PS4 devrais être atteinte assez vite ( on la pas encore atteinte rassure toi mais ... ), bien qu'il y en ai pas mal aussi, et franchement je m'attendais a se qu'il y en ai bien moins que ça
des mods qui rajoute des quettes, il me semble pas en avoir vu, mais j'ai vu un mod qui rajoutait une arène scenarisé qui permettrait de se battre contre n'importe quel bestiole du jeu boss et créature unique compris, elle serais un peu scénarisé via des livre donner au joueur en avançant dans " l'histoire "
ainsi qu'un donjon supplémentaire, mais n'ayant testé aucun des deux je peux rien dire de plus
et a ma connaissance il n'y a pas non plus de mods de survie, bien que j'ai vu un mod qui donne des effet a la nourritures afin de la rendre intéressante ( mais comme c'est en anglais j'ai pas tout compris )
j'attends comme toi un mods de survit, ou au minimum un mods qui permettrait de transporter le nécessaire pour un campement ( sac de couchage, une chaise et un feu de camp avec une marmite ) histoire de pouvoir dormir ou on veux pour le RP