CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Optimisation] impérial voleur/assassin

Ggangstarr
Ggangstarr
Niveau 10
06 novembre 2016 à 12:34:06

Je ne sais pas trop comment optimiser cette classe au mieux.
Pour l'instant c'est furtivité à fond, crochetage + vol à la tire et pouvoir de guérison + dague.
Ça semble cohérent ?
Y a-t-il des point à améliorer que je n'ai pas pensé ?
Ha et pour la quête principale (j'ai pas commencé je fais guilde des voleurs + confrérie noire) ça passe comme classe ou je risque de me faire poutres par les dragons? :(

Message édité le 06 novembre 2016 à 12:35:19 par Ggangstarr
Le7el0ne
Le7el0ne
Niveau 7
06 novembre 2016 à 12:41:51

Disons que c'est parfait quand tu es en furtivité mais face a un dragon il te faudra surement arc ou destruction à distance et peut etre épée/hache à 1 main ou destruction pour le combat rapproché :ok:

Message édité le 06 novembre 2016 à 12:43:04 par Le7el0ne
[jv]sanscoeur3
[jv]sanscoeur3
Niveau 63
06 novembre 2016 à 12:46:50

le problème quand tu joues assassin c'est que vers le lvl 40 tu vas os les dragons [[sticker:p/1kki]]

Ggangstarr
Ggangstarr
Niveau 10
06 novembre 2016 à 12:47:21

Le 06 novembre 2016 à 12:46:50 [jv]sanscoeur3 a écrit :
le problème quand tu joues assassin c'est que vers le lvl 40 tu vas os les dragons [[sticker:p/1kki]]

Comment ça ?:(

Ggangstarr
Ggangstarr
Niveau 10
06 novembre 2016 à 12:48:35

Le 06 novembre 2016 à 12:41:51 Le7el0ne a écrit :
Disons que c'est parfait quand tu es en furtivité mais face a un dragon il te faudra surement arc ou destruction à distance et peut etre épée/hache à 1 main ou destruction pour le combat rapproché :ok:

Je me garde un épée et un bouclier au cas où je tomberai sur quelqu'un de trop puissant quand même

Le7el0ne
Le7el0ne
Niveau 7
06 novembre 2016 à 13:17:32

Le 06 novembre 2016 à 12:48:35 Ggangstarr a écrit :

Je me garde un épée et un bouclier au cas où je tomberai sur quelqu'un de trop puissant quand même

Donc pas de probleme :oui:

Ggangstarr
Ggangstarr
Niveau 10
06 novembre 2016 à 13:30:28

Le 06 novembre 2016 à 13:17:32 Le7el0ne a écrit :

Le 06 novembre 2016 à 12:48:35 Ggangstarr a écrit :

Donc pas de probleme :oui:

Je préfère quand même éviter. J'ai trop jouer de cette façon je préfère explorer d'autre manière de faire :)

Hadron-Collider
Hadron-Collider
Niveau 10
06 novembre 2016 à 13:51:47

Perso j'avais fait un build pur voleur avec aucune compétence offensive (pas même la branche assassinat de l'arbre discrétion) et c'était très viable.

J'étais tellement riche et j'avais en ma possession beaucoup d'artéfact et armes puissantes pour m'aider au cas où il faut se battre ainsi que des poisons.

Par exemple chillrend ou l'épée des rossignols sont des lames très puissantes mais qui "s'usent" très vite. Si on les utilisent que en dernier recours c'est très viable et vu que je vole les gemmes spirituelles des sorciers et bien c'est parfait :hap:

Hadron-Collider
Hadron-Collider
Niveau 10
06 novembre 2016 à 13:55:57

Les parchemins aussi permettent d'utiliser des magies surpuissantes.

Au final c'est très fun on essaie de ne pas se faire repérer et des faire les poches de tout le monde, si je dois tuer un chef de bandits je glisse des poisons dans ces poches dont un de paralysie et je l'achève.

Si je me fait repérer et que ça dégénère : arc + poisons de ralentissement, invisibilité, si il faut se battre artéfacts, parchemins, etc :)

Hadron-Collider
Hadron-Collider
Niveau 10
06 novembre 2016 à 13:57:22

De cette façon j'avançais dans les quêtes avec presque aucun kill :hap:

Et je j'hésitais pas à recruter un mercenaire pour m' aventurer dans les cryptes :)

Ggangstarr
Ggangstarr
Niveau 10
06 novembre 2016 à 14:00:56

Le 06 novembre 2016 à 13:55:57 Hadron-Collider a écrit :
Les parchemins aussi permettent d'utiliser des magies surpuissantes.

Au final c'est très fun on essaie de ne pas se faire repérer et des faire les poches de tout le monde, si je dois tuer un chef de bandits je glisse des poisons dans ces poches dont un de paralysie et je l'achève.

Si je me fait repérer et que ça dégénère : arc + poisons de ralentissement, invisibilité, si il faut se battre artéfacts, parchemins, etc :)

Merci de tes réponses c'est intéressant. Même si j'ai up la branche assassinat :cute:
J'ai toujours sur moi une épée un bouclier et un arc. On sait jamais. Mais je préfère one shot les ennemis dans le dos c'est tellement mieux.

Message édité le 06 novembre 2016 à 14:02:41 par Ggangstarr
Ggangstarr
Ggangstarr
Niveau 10
06 novembre 2016 à 14:01:33

Le 06 novembre 2016 à 13:57:22 Hadron-Collider a écrit :
De cette façon j'avançais dans les quêtes avec presque aucun kill :hap:

Et je j'hésitais pas à recruter un mercenaire pour m' aventurer dans les cryptes :)

Ha ça c'est pas con j'y avait pas pensé :(

Fairphone
Fairphone
Niveau 10
06 novembre 2016 à 14:26:22

Le 06 novembre 2016 à 12:46:50 [jv]sanscoeur3 a écrit :

Ils vont pas se barrer si tu te cache ? :(

Perso je me transforme en seigneur vampire pour les combattre, au moins je peux encaisser et quand je les attaque je récupère de la vie :(

Mickygun
Mickygun
Niveau 4
25 novembre 2018 à 10:54:34

:spoiler:

Ok je up de fou XD
Mais au lieu de prendre épée/bouclier perso je monterais d'abord la conjur pour les armes liees et les atronachs.
En revanche, vous faites comment niveau role-play ? Parce etre imperial puis tuer l'empereur...
Perso j'avais choisi les impériaux pcq la rebellion me semblait stupide : elle affaiblirait les deux camps et ils se seront fait eclates comme des insectes contre les thalmors.
Donc choisir le camp imperial, puis tuer l'empereur... Ca revient au meme finalement.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment