j'ai pu voir hier un bug chez moi, je sais pas si c'est pour tout le monde mais, après avoir construit ma maison, j'ai demandé a mon huscarl de prendre le contenu de tout mes coffres ( je précise rien de volé dedans ) et après qu'il les ais vidés je suis retourné au manoir pour placer les items etc et en fait une fois que j'ai vidé les poches de Lydia TOUT ce qu'elle avait pris des coffres était considéré comme volé c'était pas écrit dessu ( en haut a droite ou gauche ) mais une fois que je mettis les items par terre pour les mettre dans des vitrines c'était écrit "voler" en rouge et dès que je ramassais elle disait " je vous ai vu vous savez, vous auriez pu demander etc ) j'ai replacé les items dans un coffre pour tester et je les ais repris moi même mais c'était pareil..... je sais pas si c'est pour tout le monde, faites gaffe
arwenai
Niveau 57
09 novembre 2016 à 12:37:09
Tu lui a vidé les poches comment ? par pas le vol quand même ! car des 2 côté c'est du vol Sinon c'est peu-être que le coffre était considéré comme tien et que ce qu'à fait Lydia a été considéré comme un vol
sqpascal
Niveau 8
09 novembre 2016 à 12:42:16
A savoir... ex : tu as 10 lingots d'or dans ton sac... et tu décide de voler 1 lingot d'or... résultat, tu aura 11 lingots d'or en rouge, donc considéré comme voler, c'est con, c'est clair !
Donc, si tu veux voler va s'y les poches vide !!!
]Sheeran[
Niveau 7
09 novembre 2016 à 12:45:35
nan j'ai vraiment rien volé et j'ai fait les manips plusieurs fois pour vérifier que rien n'était volé je suis même aller jusqu'à me faire arrêter pour tout enlever, et dans les coffres rien n'était en rouge après c'est peut être au cas par cas et pas général mais pensez a vérifier avant de tout lancer a l'aveugle comme j'ai fait ça m'a fait perdre du temps >>