CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quête assassin

Pharaon-Niiico
Pharaon-Niiico
Niveau 10
05 novembre 2016 à 22:18:51

Bonsoir, j'ai un nouveau perso, un assassin, mais pas envie de faire la trame principal enfin je compte m'arrêter une fois que je suis officiellement enfant de dragon car j'ai déjà fait plusieurs fois la trame principale. Avez vous des quêtes à me conseiller à faire sympa avec mon assasin?

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
05 novembre 2016 à 22:20:15

Salut, la confrérie noire et la guilde des voleurs, deux factions intimement liées. :p)
Fais toi plaisir :bave:

Pharaon-Niiico
Pharaon-Niiico
Niveau 10
05 novembre 2016 à 22:27:00

Meme a petit niveau genre 7-8?

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
05 novembre 2016 à 22:38:17

La confrérie noire te donnera un équipement suffisant pour tuer en discrétion tes ennemis, tu seras discret et plus fort.
La guilde des voleurs, c'est une autre affaire, c'est pas simplement voler par ici ou par là, leurs missions principales sont plus dures.

BoJack_
BoJack_
Niveau 10
05 novembre 2016 à 22:50:39

Fait la confrérie noir pour être plus dans le concept d'un assassin, comme dis plus haut voleur c'est une autre paire de manche . Fin même si dans les quêtes de la guildes des voleurs tuer tout le monde ou bourriner ça revient au même , pas vraiment de conséquence .

Dans les deux cas si tu joues à fond l'assassin la Confrérie noir devrait te plaire .

Pharaon-Niiico
Pharaon-Niiico
Niveau 10
05 novembre 2016 à 22:58:14

D'accord merci les gars, et je veux jouer du coup assassin arc ou avec une 1M, en jouant aussi avec de l'illusion avec un peu de conju pour la nécromancie , mais est ce que je peut monter les perk en vol à la tire, éloquence, crochetage?

BoJack_
BoJack_
Niveau 10
05 novembre 2016 à 23:05:28

Oui tu peux , bon l'éloquence les points que tu mettreas dedans ça servira pas vraiment, c'est pas assez exploiter .

Le crochetage c'est sympa, pas indispensable mais mettre des points dedans c'est toujours utiles pour un assassin, car pas de possibilité d'ouvrir les coffres porte , etc avec des sorts ( sauf mods )

Le vol à la tire, pratique pour dépouiller un pnj de son arme, mettre du poisons dans son inventaire, le voir crever ainsi . utiles si tu te ballades avec du poisons ou si tu aimes faires les poches .

Donc le crochetage , et vol à la tire si tu veux empoisonner tes cibles :noel:

Pharaon-Niiico
Pharaon-Niiico
Niveau 10
05 novembre 2016 à 23:06:20

Bon oublions l'éloquence mais du coup monter l'alchimie?

BoJack_
BoJack_
Niveau 10
05 novembre 2016 à 23:09:49

Le 05 novembre 2016 à 23:06:20 Pharaon-Niiico a écrit :
Bon oublions l'éloquence mais du coup monter l'alchimie?

Clairement , ainsi tu auras accès à de puissants poisons, de renfort de compétence, puis ces super utiles . Les potions que tu crées que ta pas besoin tu revends le tout chez un marchand , ça peu rapporté pas mal , même si fait un donjon tout piller te rapporteras plus . Donc oui :oui:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
05 novembre 2016 à 23:23:40

le crochetage est assez indispensable, ça ouvre littéralement des portes, mec :hap:
des coffres, lieux secrets, raccourcis, etc.
L'éloquence, à part pour soudoyer ou vendre tout et n'importe quoi chez un vendeur, je vois pas l'intérêt, :hap:

Pharaon-Niiico
Pharaon-Niiico
Niveau 10
05 novembre 2016 à 23:38:43

Mais pour les poisons c'est genre je suis en mode furtif, j'applique sur la lame et je kill. Je veux dire que j'utilise pas les poisons en plein combat étant détecter ?

cryo24
cryo24
Niveau 5
06 novembre 2016 à 00:24:53

Tu a un perk en vol à la tire qui te permet quand tu met un poison dans l'inventaire d'un pnj le poison s'applique sur lui (et je crois qu'il ne te détecte pas)

oae86
oae86
Niveau 16
06 novembre 2016 à 00:42:02

Promène toi dans Bordeciel, visite tout les lieux, parle au vendeur, demande leurs si ils ont pas entendus des rumeurs, rejoins des guildes (les voleurs/assassins sont les plus sympa d'après moi) de là tu aura beaucoup de quête à faire, et tu ne pensera même plus à la quête principal.
Personnellement, j'ai atteint le niv 35 (et fait une paquet de quête annexe) avant d'aller voir les Grise-barbe pour continuer la quête principal !

Fairphone
Fairphone
Niveau 10
06 novembre 2016 à 02:32:03

Le 05 novembre 2016 à 23:23:40 Alphateam117 a écrit :
le crochetage est assez indispensable, ça ouvre littéralement des portes, mec :hap:
L'éloquence, à part pour soudoyer ou vendre tout et n'importe quoi chez un vendeur, je vois pas l'intérêt, :hap:

Le crochetage c'est bien mais je vois pas l'intérêt de mettre des points dedans :(
Si tu fais attention un coffre niveau maître ça s'ouvre en 4-6 crochets :( Un expert en 2 à 4 crochets, et les autres en 1 ou 2.
Les novices si tu joue bien tu casses rien dessus, la zone valide est large comme mon pouce.

gexer
gexer
Niveau 50
06 novembre 2016 à 10:50:08

Hello ,chez les voleurs comme leur appellation le dit ,faut voler ! J' ai des quêtes ou il faut crocheter des portes et des coffres ,donc monter crochetage et aussi furtivité est essentiel ! Et la guilde des voleurs nous donne du matos intéressant pour qui la joue tueur furtif ,de plus il me semble que l' on obtient un crochet incassable chez eux ! Je need ça ...

BoJack_
BoJack_
Niveau 10
06 novembre 2016 à 11:08:31

Oui mais ce fameux crochets SPOIL SPOIL SPOIL tu dois le rendre ça sert à rien ..

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
06 novembre 2016 à 11:16:51

J'ai mit 0 points en crochetage sur mon ancien perso et j'ai jamais eu de soucis en crochetage, j'en ai des centaines de crochets.

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
06 novembre 2016 à 12:08:10

Le 06 novembre 2016 à 02:32:03 Fairphone a écrit :

Le 05 novembre 2016 à 23:23:40 Alphateam117 a écrit :

Le crochetage c'est bien mais je vois pas l'intérêt de mettre des points dedans :(
Si tu fais attention un coffre niveau maître ça s'ouvre en 4-6 crochets :( Un expert en 2 à 4 crochets, et les autres en 1 ou 2.
Les novices si tu joue bien tu casses rien dessus, la zone valide est large comme mon pouce.

maître j'y met 10 crochets au début, puis si t'as la clé squelette c'est inutile de mettre des points dedans. Perso, maintenant je crois que je vais faire comme dans ma partie actuelle, j'ai commencé voleur, j'ai mit crochetage à 100 et outils incassables, j'ai fini par être maître de la guilde ainsi.
Pour vol à la tire, je vais retirer toutes mes perks avec les âmes de dragon :hap:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment