Je vous demande de l'aide car je vais devenir fou. Vous voyez la mini quête du forgeron de Corberoc qui consiste à lui rendre sa foutue pioche nordique antique pour la récupérer ensuite ? Il suffit d'aller voir Cérellius pour la récupérer. Voilà mon problème : j'ai activé la quête "La descente finale" avant celle du forgeron. Or dans La descente finale, il me faut une pioche nordique antique afin de briser le starlhim pour continuer. Problème : comme la quête est activé, Cérellius n'est plus dans la mine, et quand j'affiche sur la carte sa position grâce la mini quête "récupérer la pioche nordique antique", il est indiqué qu'il se trouve chez lui. Seulement quand j'arrive dans sa maison (que j'ai dû déverouiller au passage), l'indicateur est bien là mais pas le perso.
Je n'ai malheureusement pas de sauvegarde avant cette quête. De plus, j'imagine que pour se procurer une autre pioche nordique antique il faut d'abord terminer cette quête... Sauf si l'un d'entre vous peut me confirmer que l'on peut se procurer une autre pioche quelque part à Solsteim.
Merci de vos réponses !