CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vampire ?

Stratos78
Stratos78
Niveau 7
07 novembre 2016 à 19:00:17

Bonjour a tous, voila j'ai devant mai moi le choix d'etre un vampire. D'après vous c'est mieux que d'etre un humains ?

Message édité le 07 novembre 2016 à 19:01:27 par Stratos78
ti_man
ti_man
Niveau 10
07 novembre 2016 à 19:02:10

humain :ok:

jai pas aimer etre un vampire

Stratos78
Stratos78
Niveau 7
07 novembre 2016 à 19:04:27

Pourquoi , il y a des contraintes ?

Reniflement
Reniflement
Niveau 10
07 novembre 2016 à 19:09:32

Si c'est comme sur Oblivion, si tu ne te nourris pas fréquemment, tes pouvoirs augmentent mais tu perds des PV au soleil et les gardes t'attaquent dès qu'ils voient ta tronche de buveur de sang.

Je profite de ce sujet pour poser une question de Lore aux connaisseurs : ça existe des vampires parfaitement intégrés à la société (qui donc ne sont pas reconnaissable), et qui ne consomment pas humain ? :o))

Winshowa92
Winshowa92
Niveau 15
07 novembre 2016 à 19:43:56

Le 07 novembre 2016 à 19:09:32 Reniflement a écrit :
Si c'est comme sur Oblivion, si tu ne te nourris pas fréquemment, tes pouvoirs augmentent mais tu perds des PV au soleil et les gardes t'attaquent dès qu'ils voient ta tronche de buveur de sang.

Je profite de ce sujet pour poser une question de Lore aux connaisseurs : ça existe des vampires parfaitement intégrés à la société (qui donc ne sont pas reconnaissable), et qui ne consomment pas humain ? :o))

Y'a une vampire mage à solitude dans la cour de la veuve jarl

Reniflement
Reniflement
Niveau 10
07 novembre 2016 à 19:59:48

Ah la meuf super désagréable ? J'me disais bien que ses yeux étaient bizarres :hap:

Le plus ironique, c'est qu'elle m'envoie tuer d'autres vampires :noel:

Merci pour l'info :)

Winshowa92
Winshowa92
Niveau 15
07 novembre 2016 à 20:06:37

Je t'en prie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Oune-Pepito
Oune-Pepito
Niveau 10
07 novembre 2016 à 20:09:52

Le Jarl de Skingrad dans Oblivion. :(

Après seigneur Vampire c'est sympa mais trop de contraire.

atx93
atx93
Niveau 7
07 novembre 2016 à 20:12:24

Il y a Better Vampire (sur Nexus pour pc, console je sais pas s'il est déjà dispo) qui modifie complètement le Vampire et quelques trucs du Vampire Lord (pour lui faut principalement attendre Royal Bloodline) et qui est vraiment sympas (vous pouvez aussi le custom selon votre envie)

arsaki71sang
arsaki71sang
Niveau 33
07 novembre 2016 à 20:26:43

Il y a moyen d'enlever la contrainte de non regene en plein jour et la modification du visage quand t'es vampire? C'est sympa a jouer mais il a beaucoup trop de contrainte contrairement au loup garou et en plus ça nous rend moche alors que tu passe 3h sur la création de perso...

Fairphone
Fairphone
Niveau 10
07 novembre 2016 à 21:23:26

Elle est pas moche ma vampire (impériale) [[sticker:p/1lmk]]
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478549861-enb-2016-11-04.jpg

La regen de vie/magie/vigueur ça peut plus ou moins se régler.
La régen de magie pas de souci quand t'es une robe de mage, ça remonte relativement vite.
La regen de vie ça peut aller avec l'anneau de Namira. De base il donne +50 en vigueur, et quand tu te nourris d'un cadavre tu gagnes en plus 50 PV et +50% de régen de PV pendant 5min.

Les Dunmers peuvent compenser la vulnérabilité au feu des vampires avec leur résistance au feu. Par contre Dunmer vampire ça donne un perso forcément moche depuis Dawnguard.

LadislaoKubala
LadislaoKubala
Niveau 10
07 novembre 2016 à 21:49:45

C'est exactement ça.

faust17
faust17
Niveau 20
07 novembre 2016 à 21:51:09

Il y a un mod ou quand tu porte un casque tu a plus le malus du soleil. Parcontre si tu mange pas tu as une chance d'être grille par la population qui veux dire ( exécution )xD
Je vais tester la quête du cannibalisme pour voir si sa enlevé la faim du vampirisme

faust17
faust17
Niveau 20
07 novembre 2016 à 22:47:56

Après il y as pas mal de mod qui rend le vampire sympa ( nouveau sort etc ) le plus gros malus est résolu et la sensibilité au feu ce résoudre avec des bottes et une race elfe noire. La transformation est catastrophique niveau gameplay. Au pire c'est pas une obligation de la jouer.
Niveau rp les vampires est génial à jouer

TintinPeupleElu
TintinPeupleElu
Niveau 5
07 novembre 2016 à 22:51:45

Le chef des chasseurs de vampires dans Oblivion

Stratos78
Stratos78
Niveau 7
07 novembre 2016 à 23:32:07

Finalement Harkon le gars a qui j'ai sauvé sa fille m'a proposé de choisir de devenir vampire ou non . Le problème c'est que j'ai contracté la maladie de vampire , meme en lui disant non. Je me suis peut etre fais mordre par un autre vampire . Y a t'il un remède contre le vampirisme ? :merci:

Tech_N9ne
Tech_N9ne
Niveau 7
08 novembre 2016 à 00:21:33

Si la maladie ne s'est pas encore déclarée (après avoir dormi généralement) tu peux boire une potion de guérison de maladie ou prier à un autel de divin. :ok:

Fairphone
Fairphone
Niveau 10
08 novembre 2016 à 00:46:21

Si elle s'est déjà déclarée, tu dois aller voir Falion, à Morthal.

Prépare une gemme spirituelle noire.

Et je vois tout le monde qui dit qu'au 4ème jour les gens te sont hostiles.
C'est des conneries, ce n'est plus le cas avec Dawnguard. Et je sais de quoi je parle, j'ai 3 persos vampires sur mes 5 persos.
Dailleurs il y a un bug, ça continue à dire "les gens vous sont hostiles blablabla" quand tu arrives au 4ème jour mais ce n'est plus le cas.

La vampire sur mon screen plus haut elle est stade 4, personne l'emmerde.

Fairphone
Fairphone
Niveau 10
08 novembre 2016 à 01:41:36

Non sérieux ça fait chier tous ces préjugés sur les vampires https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719470-risitas626.png "olol ils te sont hostiles au 4ème jour" ça joues même pas vampire et ça parle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366261-risitas51.png

Alors que les vampires sont bien souvent des reclus égoïstes, qui terrorisent les gens...

Va dire ça à Serana et sa maman, c'est des amours https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Stratos78
Stratos78
Niveau 7
08 novembre 2016 à 15:05:53

Ou trouvé une gemme spirituelle noir , je suis a Morthal et je ne trouve aucune gemme . Aidez moi svp.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment