Bonjour/bonsoir,
avant tout, je sais qu'il y a une tonne de topic sur le sujet de Boethia mais je tiens à préciser que j'ai recherché si d'autres avaient le même problème mais de ce que j'ai vu ce sont des bug différents.
Donc je suis sur PS4 et je suis bloqué dans cette quête. Tout d'abord, j'avais visité l'autel de Boethia en étant level 15. J'ai été étonné de voir que c'était désert. Du coup je me renseigne et je comprends qu'il faut être level 30. Du coup, level 32, je trouve le livre qui permet d'enclencher la quête. Donc je retourne au sanctuaire et là même chose, personne. Y a aucun disciples/prêtres.
Je me dis "essayons de sacrifier quelqu'un quand même ". Donc je vais chercher un compagnon, je le sacrifie, Boethia me parle et me demande finalement de tuer tous les autres disciples. MAIS y a toujours personne. Et j'ai pas non plus d'indicateur de quête sur la carte.
Bref, je suis tout bonnement bloqué. Ça me met bien les nerfs parce que l'armure est le seul artefact daedrique qui me donnait bien envie...
Quelqu'un a ce même problème ?
Ps : Pour le trophée des 15 artefacts, vous pouvez me dire si c'est toujours possible d'avoir les deux artefacts d'Hircine (la bague ET l'armure) et que ça compte pour le trophée ?
Merci d'avance.