Et puis de tout façons les bugs ne sont qu'une conséquence. Les causes peuvent différer selon les personnes.
Pour certain C'est les mods, et c'est absolument idiot de nier et de dire "les mods n'apportent aucun probleme."
Pour d'autre c'est les MaJ
Pour d'autre c'est le cache de leur console qu'ils ne vident jamais et s'étonne après.
Pour d'autre c'est la place disponible sur leur console.
Tout ça pour dire que pour chacune des causes au dessus, les personnes avait à chaque fois des probleme similaire.
La plupart ont été discuté sur JVC
Bref arrêtez de dire "c'est Ca" , "c'est pas Ca".
Et puis je suis sur que la plupart des gens qui bug n'ont pas tout essayer. (À savoir RÉINITIALISER LA CONSOLE ELLE MEME) ou encore vider le cache (quasiment tout le monde oublis ce detail important.)
Ou encore réinstaller le jeu, ou encore installer le jeu mais empêcher la maj de se télécharger (car les console ne gèrent pas bien le fait d'installer un jeu en même temps que sa mise à jour)
Et j'en passe, dès solution y en a des dizaine
Réfléchissez un minimum. Y a une solution à tout.
C'est pas logique que certain bug et pas d'autre. Si le probleme était réellement irréversible, personne pourrait jouer, donc le fait qu'il y ai des gens qui n'ont aucun probleme prouve à 100% que c'est un jeu jouable et donc qu'il y a une solution si il ne se lance pas où si il bug. A 100% je vous dis.
Et pour les en'ervé du bulbe je précise que ça sert à rien de s'en'erver contre moi, si votre skyrim marche pas c'est pas de ma faute c'est juste Vous qui arrivez pas a le faire fonctionner
Message édité le 12 décembre 2016 à 17:36:11 par Darkangex99