CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] Espace libre insuffisant

-TheTenzon-
-TheTenzon-
Niveau 6
05 décembre 2016 à 18:41:25

Déjà un mois sans y jouer.. :-(

JackBlackJack
JackBlackJack
Niveau 10
05 décembre 2016 à 19:39:01

Pas grave on leur souhaite de couler avec leur TES VI prévu pour 2030.

Zabuza-1981
Zabuza-1981
Niveau 8
07 décembre 2016 à 02:17:24

Non moi je le leurs souhaite Pas de couler, certes il y a des bugs et c'est franchement frustrant et énervant quand ça arrive mais de là à souhaiter qu'ils ne puissent plus nous pondre des TES non. C'est pas comme ci il y avait beaucoup de licences similaires à celle là. Après qu'ils ce remuent un peu pour corriger leurs bugs effectivement ce serai sympa.

BlueAngel24
BlueAngel24
Niveau 7
07 décembre 2016 à 03:57:09

Ça fait 1 mois qu'on ne peut pas jouer donc y' de quoi être énerver quand même.
Ils nous le font quand ce patch ?

JackBlackJack
JackBlackJack
Niveau 10
07 décembre 2016 à 05:58:52

Peut-être jamais allons savoir. C'est juste inadmissible on devrait êtres dédommagés. :mort:

Zabuza-1981
Zabuza-1981
Niveau 8
07 décembre 2016 à 14:02:02

Ah mais je suis complètement d'accord sur le fait qu'ils abusent et qu'il faut ce bouger le fion là. Après pour ma part je continue d'y jouer. Parfois ya pas moyens et d'autres fois je peux jouer genre 5h d'affilié sans que ça le fasse une seule fois. C'est vraiment bizarre.

BlueAngel24
BlueAngel24
Niveau 7
08 décembre 2016 à 14:34:34

Et brancher une clés USB en guise de carte mémoire ?

JackBlackJack
JackBlackJack
Niveau 10
09 décembre 2016 à 00:38:35

La clé USB ne peut pas faire office d'espace de stockage, et même si tu mettais un DDE ça résoudrait pas le problème, étant donné que c'est le jeu qui génère un message d'erreur. Non le seul truc à faire c'est de régulièrement copier ses saves sur USB avant corruption, ou bien de jouer en 1.0, plus de bugs mais plus d'option Mods dans le menu non plus, et on a pas payé 50 balles pour jouer en Vanilla... Bref.

BlueAngel24
BlueAngel24
Niveau 7
11 décembre 2016 à 17:54:08

:snif2:

Negrozor_92
Negrozor_92
Niveau 10
11 décembre 2016 à 19:30:03

Bon après un bon heure de jeu après avoir installé des mods sur l'environnement (Que je regrette énormément) Bah me voilà dans le même pétrin que vous depuis que j'ai installé Rain Snow machin et le truc des Lantern maintenant à chaque fois que je rentre des gardes attaquent des villageois puis moi et maintenant le truc de la sauvegarde...
Des que j'ai télécharger des mods à l'arrache sans les mettres dans l'ordre j'avais aucun soucis (Aucun Crash deux garde qui mattaquer sans plus) pourtant j'en ai installé plus d'une trentaine !
Mais depuis j'ai voulu tenter le diable en mettant les mods qui modifie l'environnement voilà....
Je savais que ça pouvait faire ça mais j'ai voulu faire le fou maintenant un conseil télécharge tous les mods que vous voulez sauf ceux qui modifient l'environnement.

JackBlackJack
JackBlackJack
Niveau 10
11 décembre 2016 à 20:25:51

Stop à l'intox, les mods de textures/environnement sont les plus inoffensifs et ne causent aucun souci.Ceux qui peuvent causer des soucis sont ceux des scripts de PNJ'S et seulement si mal ordonnés. Beaucoup on les soucis que tu cites et même sans mods. T'es juste une nouvelle victime des bugs, bienvenue.

JackBlackJack
JackBlackJack
Niveau 10
11 décembre 2016 à 20:34:45

Àh et un truc, Lanterns of Skyrim fonctionne aveç Darkness Falls.

-TheTenzon-
-TheTenzon-
Niveau 6
11 décembre 2016 à 22:11:01

De plus le problème d'espace insuffisant atteint également des joueurs qui n'utilisent pas de mods..

cryptarque
cryptarque
Niveau 11
11 décembre 2016 à 22:19:42

Même problème d'espace insuffisant pour moi depuis quelques jours :hum: Entre ca et le jeux qui crash au bout de quelques minutes de jeux :nah:

-TheTenzon-
-TheTenzon-
Niveau 6
11 décembre 2016 à 22:27:43

Bon bah, nous pourrons jouer tranquillement en 2017,si on a de la chance et que Bethesda bosse..

Negrozor_92
Negrozor_92
Niveau 10
12 décembre 2016 à 07:17:57

Quel intox ? :pf: c'est mon cas sinon je ne le dirais j'ai pas d'autre source que moi et c'est la vérité les mods d'environnement ont fait buggé ma partie le truc modifie tout l'environnement du jeu normal qu'il y ait un problème avec.

J'ai joué pendant des heures à ces jeux ça m'est arrivé comme de par hasard comme je me fais plaisir en installant des mods qui impact l'environnement donc dans mon cas comme ça peut être le cas de certains le problème peut être ce type de mods.

Darkangex99
Darkangex99
Niveau 9
12 décembre 2016 à 17:32:41

Et puis de tout façons les bugs ne sont qu'une conséquence. Les causes peuvent différer selon les personnes.
Pour certain C'est les mods, et c'est absolument idiot de nier et de dire "les mods n'apportent aucun probleme."
Pour d'autre c'est les MaJ
Pour d'autre c'est le cache de leur console qu'ils ne vident jamais et s'étonne après.
Pour d'autre c'est la place disponible sur leur console.

Tout ça pour dire que pour chacune des causes au dessus, les personnes avait à chaque fois des probleme similaire.
La plupart ont été discuté sur JVC

Bref arrêtez de dire "c'est Ca" , "c'est pas Ca".
Et puis je suis sur que la plupart des gens qui bug n'ont pas tout essayer. (À savoir RÉINITIALISER LA CONSOLE ELLE MEME) ou encore vider le cache (quasiment tout le monde oublis ce detail important.)
Ou encore réinstaller le jeu, ou encore installer le jeu mais empêcher la maj de se télécharger (car les console ne gèrent pas bien le fait d'installer un jeu en même temps que sa mise à jour)
Et j'en passe, dès solution y en a des dizaine
Réfléchissez un minimum. Y a une solution à tout.
C'est pas logique que certain bug et pas d'autre. Si le probleme était réellement irréversible, personne pourrait jouer, donc le fait qu'il y ai des gens qui n'ont aucun probleme prouve à 100% que c'est un jeu jouable et donc qu'il y a une solution si il ne se lance pas où si il bug. A 100% je vous dis.

Et pour les en'ervé du bulbe je précise que ça sert à rien de s'en'erver contre moi, si votre skyrim marche pas c'est pas de ma faute c'est juste Vous qui arrivez pas a le faire fonctionner

Message édité le 12 décembre 2016 à 17:36:11 par Darkangex99
JackBlackJack
JackBlackJack
Niveau 10
13 décembre 2016 à 10:50:18

J'ai eu des mods graphiques6 jours avant que mon jeu
se mette à buger avec la MàJ 1.4
Le hasard à fait que ton jeu s'est mis à planter après avoir DL ces mods, mais ce ne sont pas ced mods qui plantent ton jeu si ça peut te rassurer.

Negrozor_92
Negrozor_92
Niveau 10
13 décembre 2016 à 21:36:03

DarkAnge je suis d'accord avec toi ça dépend juste de la personne le problème je pense j'ai supprimé les mods que j'avais installé juste avant le problème (Je n'avais pas touché à ma console depuis deux jours) puis BIM j'ai plus eu ce problème de merde après des heures de jeu en tout cas pas pour l'instant je n'ai pas réinitialiser ma console ou supprimer d'autre jeu (Surtout pas pour un jeu) donc moi mon problème est résolu pour certain vérifier bien dans vos mods ou applications :/

JackBlackJack
JackBlackJack
Niveau 10
14 décembre 2016 à 15:50:11

Tu dis que même sans ces mods, des gardes t'attaquaient sans raison, j'ai aussi ça sur une partie sans mods. Tu as ta réponse sur la nature des bugs tu

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment