CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vampires

[JV]Yang
[JV]Yang
Niveau 7
03 novembre 2016 à 13:41:51

http://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/2399/?tab=3&navtag=http%3A%2F%2Fwww.nexusmods.com%2Fskyrimspecialedition%2Fajax%2Fmodimages%2F%3Fuser%3D0%26id%3D2399%26gid%3D1704 voila voila plus de soucis sur PC ! =)

Lolos76880
Lolos76880
Niveau 8
03 novembre 2016 à 13:51:18

Installe le mod no vampires attacks in town, fait Dawnguard et tu l'enlève apres si c'est pour tes trophées, t'en perdra pas beaucoup

Milesdoc
Milesdoc
Niveau 9
03 novembre 2016 à 14:11:27

Lolos --> merci pour ton astuce, mais si j'enlève le mod après, les trophées restent bloqués il me semble non ? Ce n'est pas rétroactif il me semble ... mod installé pour une partie = trophées bloqués dans leur intégralité ...

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
03 novembre 2016 à 14:16:33

En général, lorsque quelque chose bloque les trophées, c'est définitif sur la sauvegarde concerné. Personnellement, je n'irais pas prendre le risque. Je fais actuellement Dawnguard (au lvl 14). Au moins, une fois que ce sera fait (cette merde), ce sera fait.

Message édité le 03 novembre 2016 à 14:17:29 par Dante_X
totoleharicot72
totoleharicot72
Niveau 5
03 novembre 2016 à 14:16:55

Jai l'impression d'être le seul qui au contraire trouve sa génial que les vampires attaqués les pnj, même ceux donnant des quêtes je trouve que pour le côté RP et réaliste c'est intéressant.

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
03 novembre 2016 à 14:27:11

Voir des pnj avec leur tablier et leur cuillère en bois à la main, courir sur des vampires (ou c'est perdu d'avance), c'est pas des masses RP... Qu'ils courent et se mettent à l’abri, plutôt.
Déjà qu'il n'y a pas foule dans le jeu, si c'est pour se retrouver avec 1/4 de la population (car elle n'est pas automatiquement renouvelé) dans toutes les villes, v'là le RP et l'immersion.
Chacun son truc, mais je déteste perdre des pnj.

FRF_Genesis
FRF_Genesis
Niveau 14
03 novembre 2016 à 14:43:04

Sauf que pour faire le dlc il faut un item qui si je dis pas de bêtise nécessite forcément d'atteindre un certain point dans la trame principale de skyrim.

iTonio
iTonio
Niveau 9
03 novembre 2016 à 16:23:45

Pas obliger d'avancer dans la quête principale pour récup le parchemin je crois, faut juste être niveau 15 et aller voir le cinglé tout au nord de Forthiver pour lancer la quête :ok:

drogoths
drogoths
Niveau 10
03 novembre 2016 à 16:30:27

Le 03 novembre 2016 à 14:16:55 totoleharicot72 a écrit :
Jai l'impression d'être le seul qui au contraire trouve sa génial que les vampires attaqués les pnj, même ceux donnant des quêtes je trouve que pour le côté RP et réaliste c'est intéressant.

Je suis d'accord avec toi , c'est justement le but des attaques de vampires , montrer qu'ils sont omniprésents et peuvent s'attaquer à tout le monde ! J'ai installé le mod "courez pour vos vis" et les pnj exceptés les gardes et quelques pnj guerriers , ne combattent plus ! et il y a un autre mod (sur pc du moins ) qui permet d'activer les succès en même temps que les mods , et voila ....

monsterx
monsterx
Niveau 13
03 novembre 2016 à 16:51:51

Le 03 novembre 2016 à 16:23:45 iTonio a écrit :
Pas obliger d'avancer dans la quête principale pour récup le parchemin je crois, faut juste être niveau 15 et aller voir le cinglé tout au nord de Forthiver pour lancer la quête :ok:

Exact je viens de le faire :)

AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
14 novembre 2016 à 03:58:55

Le 02 novembre 2016 à 16:14:09 FRF_Genesis a écrit :
À partir du lvl 8 le dlc dawnguard se lance tout seul.

Répercussion : attaque de vampires dans les villes, pouvant tuer des pnj plus ou moins important (certain pnj reste invincible).

Pas moyen (hors modes , donc blocage trophées) d'arrêter cette connerie.

En sachant que pour faire Dawnguard il est nécessaire de bien avancer dans le jeu de base.

Et encore même pas sur qu'en finissant le dlc les attaques s'arrêteront pour autant

Merci de l'info, finalement je ne vais pas l'acheter à cause de ça :ok:

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
14 novembre 2016 à 08:05:40

Pfuuuu, casse couille ces vampires ... je suis à faillaise, un messager arrive, le courrier m'indique ceci : nous vous informons de la mort de adrianne avenicci ...

C'était le pnj que j'allais voir le plus : juste à côté du spawn tp, pour vendre ses merdes y a rien de mieux.

Bref, du coup je rush dawnguard :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2016 à 08:36:18

Le mod pour activer les succès à été rendu dispo peu après la sortie de Skyrim SE... Perso j'ai des des mods et mes succès restent activés donc je vois pas le problème :(

AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
14 novembre 2016 à 12:41:50

Sur console?

Fairphone
Fairphone
Niveau 10
14 novembre 2016 à 14:16:07

Le 14 novembre 2016 à 08:05:40 ajax45 a écrit :
Pfuuuu, casse couille ces vampires ... je suis à faillaise, un messager arrive, le courrier m'indique ceci : nous vous informons de la mort de adrianne avenicci ...

C'était le pnj que j'allais voir le plus : juste à côté du spawn tp, pour vendre ses merdes y a rien de mieux.

Bref, du coup je rush dawnguard :(

Il y a encore son mari dans la maison :(

Sinon perso j'ai peut être de la chance mais les dernières attaques de vampires n'ont fait aucun mort :(

TheSniderMcWood
TheSniderMcWood
Niveau 10
14 novembre 2016 à 14:19:48

Moi les seules victimes sont deux gardes de Fortdhiver :(

La femme du vendeur de chevaux de Vendeaume est morte aussi mais ça c'est un bug du jeu... Elle a été tuée par les portes hors de la ville :rire:

LadislaoKubala
LadislaoKubala
Niveau 10
14 novembre 2016 à 14:38:46

J'ai pas commencé Dawnguard (et donc pas été au fort de la garde de l'aube) avant d'avoir fini le jeu
(j'ai juste commencé Dragonborn et fini l'autre) j'ai eu aucun problème avec les vampires.

hades-wars
hades-wars
Niveau 10
14 novembre 2016 à 14:47:27

pour le moment j ai subit une attaque avec 0 mort.

dans ma dernière partie sur la version GOTY, il m’avaient tue la forgeron et Béléthor de blanchrive.

sur pc, tu peux utiliser la commande "Resurrect" pour ramener un pnj a la vie ( si le corps est intacte, dans mon cas Béléthor étais un petit tas de cendre. on peut pas réanimer un petit tas de cendre ... )

Message édité le 14 novembre 2016 à 14:49:42 par hades-wars
pariszien
pariszien
Niveau 9
14 novembre 2016 à 15:41:26

Une fois qu'on a la quêtes garde de l'aube avec l'orc, si on va pas les voir a falaise sa lance quand même le dlc ?

AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
14 novembre 2016 à 16:29:51

À ce que j'ai lu oui

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment