CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vampires

PowerRangerBlan
PowerRangerBlan
Niveau 8
02 novembre 2016 à 16:56:24

Le 02 novembre 2016 à 16:48:10 John-mcbide a écrit :
Vous auriez des conseils pour éviter que les pnj meurent ?

Je suis quelqu un de très maniaque et les pnj mort ca va totalement gâchée mon plaisir
Je suis capable d effacé une partie de 500 heures si un pnj est mort tellement ca me rend malade :(

Bah installe les mods qui font que les citoyens se barrent en courant en cas d'attaque de vampires ou de dragons si tu t'en fous du platine, c'est une des solutions les plus efficaces.

john-mcbide
john-mcbide
Niveau 10
02 novembre 2016 à 16:56:48

Non mais en dehors de ca doit y avoir des technique pour pas que les pnj meurent

FRF_Genesis
FRF_Genesis
Niveau 14
02 novembre 2016 à 16:57:07

Mcbide je suis comme toi , j'ai même plus envie de lancer le jeu à cause de ça ^^

Sodexhd
Sodexhd
Niveau 8
02 novembre 2016 à 16:57:14

Le problème c'est que faire le DLC en étant pas avancé dans l'histoire principale ça va casser le délire nan ?

Lolos76880
Lolos76880
Niveau 8
02 novembre 2016 à 16:58:02

On à quasi tous déclencheé la garde de l'aube donc coché/décoché ou patch ce sera trop tard. Faut vair avec maintenant.
-Veiller à n'être en ville que de jour
-sauvegardes régulières et en avoir plusieurs
-Terminer ce dlc bien que je ne sais pas si ça arrête ou pas les vampires (certains disent oui d'autre non)
-ou installer aller le mod no vampires attacks in towns
-Et buter du suceur de sang sans état d'âme...

john-mcbide
john-mcbide
Niveau 10
02 novembre 2016 à 16:58:43

Le 02 novembre 2016 à 16:56:24 PowerRangerBlan a écrit :

Le 02 novembre 2016 à 16:48:10 John-mcbide a écrit :
Vous auriez des conseils pour éviter que les pnj meurent ?

Je suis quelqu un de très maniaque et les pnj mort ca va totalement gâchée mon plaisir
Je suis capable d effacé une partie de 500 heures si un pnj est mort tellement ca me rend malade :(

Bah installe les mods qui font que les citoyens se barrent en courant en cas d'attaque de vampires ou de dragons si tu t'en fous du platine, c'est une des solutions les plus efficaces.

Je ne peux pas installé de mods ca fait planter ma ps4

Mais ca doit etre faisable en faisant attention
Il doit bien y avoir un moyen non ?

john-mcbide
john-mcbide
Niveau 10
02 novembre 2016 à 17:02:42

Le 02 novembre 2016 à 16:58:02 Lolos76880 a écrit :
On à quasi tous déclencheé la garde de l'aube donc coché/décoché ou patch ce sera trop tard. Faut vair avec maintenant.
-Veiller à n'être en ville que de jour
-sauvegardes régulières et en avoir plusieurs
-Terminer ce dlc bien que je ne sais pas si ça arrête ou pas les vampires (certains disent oui d'autre non)
-ou installer aller le mod no vampires attacks in towns
-Et buter du suceur de sang sans état d'âme...

Merci !

Les villes qui sont attaqué elles le sont que quand on y est ?
On la voit a chaque fois l attaque ?

Ou des fois tu fait un donjon et tu reviens a blancherive et tout le monde est mort ?

PowerRangerBlan
PowerRangerBlan
Niveau 8
02 novembre 2016 à 17:05:29

Normalement les attaques se déroulent quand tu approches de l'entrée d'une ville ou lorsque tu es dedans, près des entrées de mémoire. Donc en soit ça reste tout de même évitable.

john-mcbide
john-mcbide
Niveau 10
02 novembre 2016 à 17:12:53

Le 02 novembre 2016 à 17:05:29 PowerRangerBlan a écrit :
Normalement les attaques se déroulent quand tu approches de l'entrée d'une ville ou lorsque tu es dedans, près des entrées de mémoire. Donc en soit ça reste tout de même évitable.

Et seulement de nuit en plus ?
Donc facilement évitable...

Pour finir le dlc il faut en etre loin dans la quete principale ?

PowerRangerBlan
PowerRangerBlan
Niveau 8
02 novembre 2016 à 17:14:41

Nuit ou tombée de la nuit, oui

Lolos76880
Lolos76880
Niveau 8
02 novembre 2016 à 17:29:20

J'ai eu un vampire qui m'a attaqué de nuit à blancherive niv 9 sans avoir déclenché la garde de l'aube.... J'ai donc recharger une save. En rentrant par la suite d'une quête un orc me lance le dialogue de la garde de nuit, qui est maintenant active. Je joue donc comme j'ai dis de jour +-7am/7pm,je passe le cycle jour/nuit en dehors des villes ou fait une quête pendant ce tps là..... J'ai pas revu de vampire à blancherive mais ai trouvé néanmoins un garde mort à la porte. Donc à voir si jouer de jour ça fonctionne vraiment et à quelle heure exacte.

PowerRangerBlan
PowerRangerBlan
Niveau 8
02 novembre 2016 à 17:34:25

Sinon vous n'avez qu'à lâcher des gousses d'ails devant chaque porte de toutes les villes :hap:

Gauth5020
Gauth5020
Niveau 7
02 novembre 2016 à 19:57:22

Je ne traîne pas près des villes de nuit et ça passe pour l'instant :)

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
02 novembre 2016 à 21:27:51

Je m'étais téléporté de jour à l'écurie devant Blancherive, et les pnj père et fils étaient mort... Sans vampire présent sur place. Me forçant à reprendre une vieille sauvegarde.

Donc dans le meilleur des cas on voit les vampires, sinon on tombe sur ce qu'il reste de leur passage. :o))

Gauth5020
Gauth5020
Niveau 7
03 novembre 2016 à 09:30:06

Je viens d'avoir la quête, je vais essayer de la remplir mais si je choisis le camp vampire, je vais monter les atouts de vampires à fond. Mais est ce que je pourrai devenir loup garou par la suite aisément ou je dois remplir une quête pour ne plus être vampire? :)

ALOBE-NAEJ
ALOBE-NAEJ
Niveau 10
03 novembre 2016 à 10:15:08

Le 02 novembre 2016 à 09:21:38 Pytbull a écrit :
De toute manière les Vampires ne peuvent tuer que des personnages secondaires,

cela n'influe donc pas sur le déroulement de la quête principale, si?

Merci.

Perso ils ont tué tout les marchand du marché de Faillaise (en 2 attaques ils sont tous mort) heureusement j'avais déjà fait la quête principale où ces marchands sont concerné.

Du coup j'ai fini Dawngard parce qu'à ce rythme ils allaient décimé tout Bordeciel (ils ont aussi tué plusieurs personnage de quête secondaire dans Rivebois).

hettrickes
hettrickes
Niveau 10
03 novembre 2016 à 10:17:18

Perso j'ai un mod qui ajoute 3 mercenaires à chaque entrée de ville et dans les villages/fermes

hettrickes
hettrickes
Niveau 10
03 novembre 2016 à 10:18:46

Le 03 novembre 2016 à 09:30:06 Gauth5020 a écrit :
Je viens d'avoir la quête, je vais essayer de la remplir mais si je choisis le camp vampire, je vais monter les atouts de vampires à fond. Mais est ce que je pourrai devenir loup garou par la suite aisément ou je dois remplir une quête pour ne plus être vampire? :)

Quand tu es loup garou tu es insensible aux maladies y compris le vampirisme, donc tu peux pas cumuler les 2

Milesdoc
Milesdoc
Niveau 9
03 novembre 2016 à 13:11:31

Franchement ce système tue vraiment le jeu ....
Au début ça ne me gênait pas, étant un voleur / assassin je m'occupe même pas de la quête principale (oui, j'emmerde les grises barbes et j'aimerais bien les tuer si c'est possible un jour tellement ils te prennent pour un pigeon avec leurs défis à la con).
Je restais quand même vigilent quand aux attaques de vampires car j'en ai eu 2-3 et bon j'ai pu les repousser sans perdre de PNJ.
Jusqu'à ... aujourd'hui.
Pleine journée, soleil de 14h, je me rend à Blancherive. Attaque de vampires .... Mort de la forgeronne et d'un autre PNJ (le commerçant du chaudron je crois).
EN PLEINE JOURNEE BORDEL, ILS ONT MUTES LES TRUCS OU QUOI ?????
Bref je trouve ça scandaleux et ça me donne clairement l'envie d'arrêter le jeu (non merci les mods, j'aimerais avoir les trophées), car ok attaques de nuit c'est gérable, mais si le jeu est bugé et qu'ils commencent à venir en journée en étant invulnérable je trouve ça vraiment décevant de la part de Bethesda.
Y'a déjà assez de contrats sur ma tête et des chasseurs de primes à mon cul pour me faire chier avec ces suceurs de boules.
Je vais essayer de finir Dawnguard le plus vite possible mais punaise, je joue à ce jeu pour la libérté qu'il propose, pas pour rusher ce DLC dégeulasse sans saveurs et sans intérêt ...

NoadkokoKalos
NoadkokoKalos
Niveau 10
03 novembre 2016 à 13:26:59

Euh mais ça vient de la SE ça ? J'ai jamais eu ce problème moi

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces