Franchement ce système tue vraiment le jeu ....
Au début ça ne me gênait pas, étant un voleur / assassin je m'occupe même pas de la quête principale (oui, j'emmerde les grises barbes et j'aimerais bien les tuer si c'est possible un jour tellement ils te prennent pour un pigeon avec leurs défis à la con).
Je restais quand même vigilent quand aux attaques de vampires car j'en ai eu 2-3 et bon j'ai pu les repousser sans perdre de PNJ.
Jusqu'à ... aujourd'hui.
Pleine journée, soleil de 14h, je me rend à Blancherive. Attaque de vampires .... Mort de la forgeronne et d'un autre PNJ (le commerçant du chaudron je crois).
EN PLEINE JOURNEE BORDEL, ILS ONT MUTES LES TRUCS OU QUOI ?????
Bref je trouve ça scandaleux et ça me donne clairement l'envie d'arrêter le jeu (non merci les mods, j'aimerais avoir les trophées), car ok attaques de nuit c'est gérable, mais si le jeu est bugé et qu'ils commencent à venir en journée en étant invulnérable je trouve ça vraiment décevant de la part de Bethesda.
Y'a déjà assez de contrats sur ma tête et des chasseurs de primes à mon cul pour me faire chier avec ces suceurs de boules.
Je vais essayer de finir Dawnguard le plus vite possible mais punaise, je joue à ce jeu pour la libérté qu'il propose, pas pour rusher ce DLC dégeulasse sans saveurs et sans intérêt ...