Salut les gars 
J'ai un petit problème, en effet je n'arrive pas à utiliser mes âmes de dragon. Enfin c'est compliqué, quand je tue un dragon j'absorbe son âme, ça me met le message comme quoi j'ai bien absorbé l'âme, je vais dans le menu magie ==> cri ==> j'essaye d'activer un nouveau cri, ou d'en améliorer un, et ça me met que j'ai besoin d'âme de dragon pour ça.
Sauf que je viens de tuer un dragon et d'aborber son âme à l'instant 
Du coup j'ai essayé de tuer un autre dragon pour voir si l'âme du dragon que j'avais tué était pas un peu lowcost, mais même problème.
J'ai désactivé tous les mods, toujours pareil.
Pour info je n'ai toujours pas été voir les Grises-Barbes (pas dans l'objectif de ce perso), mais me semblait pas que c'était obligatoire, puisque j'ai quand même le cri de base "déferlement" donc bon.
& niveau mods j'avais celui qui patch les bugs (:hap:), celui pour éviter les temps de chargement dans les villes, celui pour avoir un début alternatif ("begin a new life" quelque chose comme ça), et un autre pour changer le skin de l'armure de la guilde des voleurs. Mais rien qui devrait faire un bug comme ça.
ça vous est déjà arrivé? Vous avez éventuellement une solution à me proposer? Merci