CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod/succès Steam

][Agent47][
][Agent47][
Niveau 10
03 novembre 2016 à 23:35:04

Bonsoir
Je vais bientôt me procuré la nouvelle version ( quoi que... ) mais j'ai entendu dire beaucoup de mal de cette version mais bon je passe mais le gros problème que j'ai entendu dire c'est que si nous utilisons des mods les succès sur steam sont désactiver même si ça me parait bizarre :( ( la version normal ne désactive pas les succès ) j'aimerait avoir une confirmation de ceux qui commence a jouer avec les premier mods sortie surtout sur les ENB etc

][Agent47][
][Agent47][
Niveau 10
03 novembre 2016 à 23:40:23

C'est vraiment con de leurs part quand même d'avoir fait sa surtout que l'application graphique de la nouvelle version n'est pas vraiment joli et trop sombre :(

arsaki71sang
arsaki71sang
Niveau 33
04 novembre 2016 à 16:21:54

Mais du coup comment on l'installe ? Il est introuvable dans les mods du jeu et nexus mod manager ne detecte pas la special edition.

fruttyx
fruttyx
Niveau 10
04 novembre 2016 à 17:18:29

Le 04 novembre 2016 à 16:21:54 arsaki71sang a écrit :
Mais du coup comment on l'installe ? Il est introuvable dans les mods du jeu et nexus mod manager ne detecte pas la special edition.

tu decompresse le rar ou le zip puis tu mets les fichiers dans le dossier du jeu la ou il y a les .exe pas dans le data [[sticker:p/1kki]]

SpirOox
SpirOox
Niveau 5
15 mars 2017 à 12:12:32

Chez moi ça ne marche pas... j"installe comme tu explique mais rien y fait

fruttyx
fruttyx
Niveau 10
15 mars 2017 à 13:02:54

Le 15 mars 2017 à 12:12:32 SpirOox a écrit :
Chez moi ça ne marche pas... j"installe comme tu explique mais rien y fait

Maintenant tu dois DL ca : http://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/3619/ et coller le .dll dans le dossier du jeu ( la ou il y a l'.exe pas dans le data ) et ensuite coller ca : http://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/245/ lui dans le data du jeu.

SpirOox
SpirOox
Niveau 5
15 mars 2017 à 14:09:10

Le jeux ne se lance pas. Aorès avoir placer les fichiers le jeux lance le laucher mais après avoir fait "jouer" la petite fenêtre de lancement s'affiche mais après ce ferme et retour a la normal, le jeux ne se lance pas.

J'ai vérifié le cache plusieurs fois, désinstaller le mod en question etc rien y fait le jeux ne se lance pas

fruttyx
fruttyx
Niveau 10
15 mars 2017 à 14:46:31

Le 15 mars 2017 à 14:09:10 SpirOox a écrit :
Le jeux ne se lance pas. Aorès avoir placer les fichiers le jeux lance le laucher mais après avoir fait "jouer" la petite fenêtre de lancement s'affiche mais après ce ferme et retour a la normal, le jeux ne se lance pas.

J'ai vérifié le cache plusieurs fois, désinstaller le mod en question etc rien y fait le jeux ne se lance pas

C'est ou tu n' as pas bien fait les choses sur les fichiers a copier/coller ou t' as un autre sushis

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489585546-achievement-enabler.jpg

SpirOox
SpirOox
Niveau 5
15 mars 2017 à 16:06:06

J'ai réussie a relancé le jeux, mais je n'est pas l’impression que ce mod fonctionne... J'ai même fait un cheat code pour monter jusqu'au level 25 afin d'avoir le succès pour voir si ça fonctionne mais rien.
Je peut faire quoi pour voir si ça fonctionne ?

SpirOox
SpirOox
Niveau 5
15 mars 2017 à 19:07:06

Problème résolu !!
Merci de ton aide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2017 à 22:10:17

Le 15 mars 2017 à 19:07:06 SpirOox a écrit :
Problème résolu !!
Merci de ton aide.

ça serait sympa d'indiquer comment tu l'as résolu histoire que par exemple, dans le futur, si une personne avec un soucis similaire tombe sur ton topic, il puisse tenter ce que tu as fais pour résoudre ton problème.

SpirOox
SpirOox
Niveau 5
19 mars 2017 à 12:00:09

Alors une fois le mod installer a l'aide Nexus Mod Manager, j'ai regardé les sucés rapide a avoir. J'ai donc fait le succès "Manuel" qui concise créer un objet de métal, un objet enchanté et une potion. J'au donc crée une bague, enchanté une épée et crée une potion et le mod s'est déverrouillé.

Encore merci

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces