Moi je le vois bien comme ça :
Forge oui, jusque forge Orque , tu te fais un stuff complet d'Orque, libre à toi de monté jusque Deadra pour en tiré un maximum de protection .
Archerie, pour l'arablète.
Parade, pour paré à l'arbalète en derniers recourt si l'ennemie te surprend . Je pars du principe que tu veux jouer avec un bouclier , donc ça te serviras aussi pour ça .
Une mains, soit hache d'arme, soit une masse, pour faire un maximum de dégats. garde toujours une dague ( tout Orque ) comme arme de secourt, pour achever un ennemie ou alors si tu te fais désarmer pouvoir contre attaquer avec une dague peux te sauver la mise .
Armure lourde bien sur, full Orque . Pour la classe , même si à première vu elle a l'air affreuse, il y a que sur les Orque qu'elle va bien de toute façon
Peut être guérison, histoire de te sauver la mise aussi . ( au moins avoir soin rapide quoi )
En tout : Archerie, parade, une mains, armure lourde, guérison, forge . Build basique au final, mais au moins tu es bon en attaque et défense, puis ça peut être sympa à jouer contre des vempires , etc .