CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un orque barbare

Pharaon-Niiico
Pharaon-Niiico
Niveau 10
02 novembre 2016 à 12:00:26

Créé un orque gros bourin Avec une arme une main Avec bouclier pour les parades, mais avec son côté furtif genre arc ? Ou vaut il le laisser gros bourin juste arme une main ou deux ?

RiversBrynden
RiversBrynden
Niveau 6
02 novembre 2016 à 12:08:14

Tu peux, mais bon un orc furtif...

Pour moi c'est la race la moins polyvalente du jeu. Après vu comment tu vas jouer je te conseil de prendre soit la Guérison soit l'Alchimie ou encore l'Altération.

BoJack_
BoJack_
Niveau 10
02 novembre 2016 à 12:16:31

Il y a pas de race plus polyvalente qu'une autre, haut niveau elles sont toute équivalent, sauf peut être pour le pouvoir racial et effets passif . L'Orque à sens aucun doute un des pouvoirs qui font partie des meilleures si pas le plus pété, c'est à dire qu'en tant qu'Orque tu feras une fois par jour 2 fois plus de dégats et tu en recevras 2 fois moins .

Orque furtif, Elfe des bois barbare , c'est égal . Moi quand je joue Orque j'engage le combat à l'arc ou l'arbalète en furtif, le temps de faire un ou deux kill. Une fois repérer je sors l'artille lourde , ainsi tu joues à l'arc / arbalète, armure lourde, une mains parade en fonction de ce que tu as pris . N'investi pas dans la furtivité , ça sert à rien sinon tu feras tout ton jeu en furtif c'est tellement simple la furtivité dans ce jeu ça va te bousiller ton barbare. Après armure légère pourquoi pas même si je pense que armure lourde ce serai un meilleure choix. [[sticker:p/1kki]]

Pharaon-Niiico
Pharaon-Niiico
Niveau 10
02 novembre 2016 à 12:23:14

Merci BoJack la tu m'a tellement donner envie de le jouer comme ça, apres tu conseille de monter la forte ou pas ?

BoJack_
BoJack_
Niveau 10
02 novembre 2016 à 12:35:16

Moi je le vois bien comme ça :

Forge oui, jusque forge Orque , tu te fais un stuff complet d'Orque, libre à toi de monté jusque Deadra pour en tiré un maximum de protection .

Archerie, pour l'arablète.

Parade, pour paré à l'arbalète en derniers recourt si l'ennemie te surprend . Je pars du principe que tu veux jouer avec un bouclier , donc ça te serviras aussi pour ça .

Une mains, soit hache d'arme, soit une masse, pour faire un maximum de dégats. garde toujours une dague ( tout Orque ) comme arme de secourt, pour achever un ennemie ou alors si tu te fais désarmer pouvoir contre attaquer avec une dague peux te sauver la mise .

Armure lourde bien sur, full Orque . Pour la classe , même si à première vu elle a l'air affreuse, il y a que sur les Orque qu'elle va bien de toute façon :noel:

Peut être guérison, histoire de te sauver la mise aussi . ( au moins avoir soin rapide quoi )

En tout : Archerie, parade, une mains, armure lourde, guérison, forge . Build basique au final, mais au moins tu es bon en attaque et défense, puis ça peut être sympa à jouer contre des vempires , etc .

Pharaon-Niiico
Pharaon-Niiico
Niveau 10
02 novembre 2016 à 12:39:03

D'accord merci d'avoir pris le temps de détailler et de me répondre c'est génial! Je vais partir sur ça!

RiversBrynden
RiversBrynden
Niveau 6
02 novembre 2016 à 12:41:50

BoJack_
MP
CiterBlacklisterAlerte02 novembre 2016 à 12:16:31
Il y a pas de race plus polyvalente qu'une autre, haut niveau elles sont toute équivalent, sauf peut être pour le pouvoir racial et effets passif . L'Orque à sens aucun doute un des pouvoirs qui font partie des meilleures si pas le plus pété, c'est à dire qu'en tant qu'Orque tu feras une fois par jour 2 fois plus de dégats et tu en recevras 2 fois moins .

100% d'accord avec toi, mais l'auteur voulait faire un barbare donc bon fufu sur guerrier niveau rp c'est pas top.

BoJack_
BoJack_
Niveau 10
02 novembre 2016 à 13:03:52

Oui après si tu mets des compétence magique avec ce build tu te retrouve trop dispercer , ici c'est vrai c'est Guerrier ce que je lui est conseiller, mais j'ai miser sur efficacité / simplicité [[sticker:p/1kki]]

BoJack_
BoJack_
Niveau 10
02 novembre 2016 à 23:23:34

Re, un mods venant tout juste de sortir sur PS4, pour craft des arbalète sens passer part les quête de la garde de l'aube https://mods.bethesda.net/#en/workshop/skyrim/mod-detail/3021967

Alors ta tester le build ? Satisfait ? [[sticker:p/1kki]]

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment