CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Progresser plus aisément ?

Atherys
Atherys
Niveau 10
30 octobre 2016 à 12:59:21

Salut,

J'ai repris Skyrim avec la nouvelle version SE blablabla et donc avec un ami à moi on a recommencé en même temps sauf que je n'évolue que très lentement, il connaît le jeu mieux que moi certes mais c'est incroyable comment il progresse plus vite.
En 6h il était niveau 20 et en seulement 30minutes il reussit à passer du niveau 5 à 10 (succès steam). Ah et il a aussi la maison avec tout les meubles…
Alors que moi pour 6h je ne suis qu'au niveau 4 je crois :(
Il me dit qu'il farm les grottes, quêtes, qu'il vole et revend tout, mais je trouve quand même ça étrange. :( :hap:

Je ne cherche pas XP si rapidement ou de gagner autant d'argents en si peu de temps mais comprendre comment je pourrais être plus efficace… je me sens juste mauvais à coté :hap:

Merci pour votre aide ! :-)

azuphene
azuphene
Niveau 9
30 octobre 2016 à 13:03:55

Ben oui cela semble possible ...

En effet moi apres 2h de jeu je suis lvl 6 et pourtant je prend bien mon temps , je pense que ton ami joue sur les monté de skills ( arme à une main , archerie , éloquence etc ... ) et du coup à force de Farmer Ben le gars monte son lvl générale du meme coup logique .. enfin c' se que j'en déduis !

Atherys
Atherys
Niveau 10
30 octobre 2016 à 13:07:09

Oui il me disait qu'il augmentait l'éloquence nottament en vendant et aussi grâce au livres (çe je connais) mais du coup comment augmenter les compétences, je prend mon temps mais j'avance absolument pas.. faut qu'on m'explique là, jsuis nul pour ce jeu ou bien ? :-(

Maksimsky
Maksimsky
Niveau 8
30 octobre 2016 à 13:22:17

Ton niveau augmente en fonction de ta façon de jouer. Si tu joues l'exploration et que tu joues furtif + arc alors tu augmenteras ces 2 compétences. Si au contraire tu joues à la hache de guerre, tu augmenteras ta competence "arme à 2 mains", si tu recoltes des ingredients et que tu tentes de créer des potions, tu augmenteras ta compétence alchimie, etc etc

Donc ca dépend comment tu as occupé tes 6 premieres heures de jeu. Si t'as farmé la creation de dagues pour les revendre comme j'avais fait sur une précédente partie, tu te retrouves avec un perso doué en forgeage et en éloquence (vente des dagues), en revanche aucune habilité au combat. J'avais un perso level 10 qui galerait à tuer un ennemi à cause de ca.

Donc joues comme tu le sens honnetement, mais privilegie au moins un type d'arme pour eviter de te faire dégommer en combat ( 1 main, 2 mains, archerie ou même magie de combat) :ok:

Atherys
Atherys
Niveau 10
30 octobre 2016 à 13:53:32

J'ai fais un Haut-Elfe mage. :bave:
Du coup ouais je vais essayer de farmer le donjons, fort, grottes et autres :-))) et de revendre un peu tout ça et surtout d'explorer !

Merci bien de l'aide :-)

gallant126
gallant126
Niveau 6
30 octobre 2016 à 14:12:47

Moi niveau 10 en quelque heure en faisant a blancherive du bois et ensuite je revend et je machete metal que je fabrique du materiaux de construction sa up vit les nov de forge et sa me donne des niv pour mon perso.

furyanimal
furyanimal
Niveau 9
30 octobre 2016 à 14:42:27

Lvl 50 et jai pratiquement rien tuer. jai juste use les maitre de competencr non stop

RaphaelA713
RaphaelA713
Niveau 5
30 octobre 2016 à 14:46:26

Un moyen facilement pour augmenter c'est le vol a la tire. Tu vole les flèche d'acier des gardes sa réussi assez souvent et sa monte bien. Faut juste faire sauvegarde rapide avant de voler comme sa si tu te fait prendre tu recharge et tu recommence jusqu'à ce que t'y arrive. Tu peut essayer également l'argent et les crochet cest les plus facile à voler.

Atherys
Atherys
Niveau 10
30 octobre 2016 à 15:54:51

Ok super merci pour vos réponses !

JALLET_ledire
JALLET_ledire
Niveau 8
30 octobre 2016 à 15:56:19

Oui c'est normal t'es juste nul

Atherys
Atherys
Niveau 10
30 octobre 2016 à 16:21:51

J'allais le dire :d) lol le troll des cavernes tu t'abstiens de parler pour rien dire sinon je te fais bouffer ma corne de licorne par le cul tu vas regretter d'avoir un anus :)

legendion
legendion
Niveau 12
30 octobre 2016 à 20:17:50

En faisant du bois? Y'en a qui se font chier sur Skyrim

Atherys
Atherys
Niveau 10
30 octobre 2016 à 22:45:51

legendion j'ai vu que c'est un truc qui rapporte énormément mais ça m'attire bof

CTFHero
CTFHero
Niveau 46
30 octobre 2016 à 22:51:52

La bonne technique c'est de faire la Dark Bortherhood rapidement, comme ça tu monte tes skills de furtivité et de lockpick surtout

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
30 octobre 2016 à 22:58:14

Le 30 octobre 2016 à 20:17:50 legendion a écrit :
En faisant du bois? Y'en a qui se font chier sur Skyrim

une fois sorti d'Helgen, j'ai passé la nuit entière à taper tu bois à la hache et j'me suis fait quelques milliers de septim. Au level 1/2 quoi, du coup, :hap:

( bon fake je sors avec un glitch sur le Sombrage, une fois furtivité à 100, je me taille du donjon, :gni: )

RaphaelA713
RaphaelA713
Niveau 5
30 octobre 2016 à 23:44:39

Le bois cest chiant car il s'arrête tous les 6 rondins si je me souvient alors que si tu casse de la pierre ou de l'argile tu n'a rien besoins de toucher il taperas tous le temps sur la pierre même en surcharge le plus galères c'est de vendre après mais bon.

Atherys
Atherys
Niveau 10
31 octobre 2016 à 09:17:43

Oui mais ça reste du farm inintéressant :(

Olgrim78
Olgrim78
Niveau 10
31 octobre 2016 à 10:06:29

Dès que la fin de l'animation approche ( quand on coupe du bois ), il suffit d'aller à gauche ou à droite avec le stick directionnel pour la prolonger.

RaphaelA713
RaphaelA713
Niveau 5
31 octobre 2016 à 11:09:34

Oui mais tes qu'en même obliger d'appuyer sur le joystique droite ou gauche pour recommencer alors que la pierre ou l'argile sa continue non stop tu peut aller manger et revenir qu'il taillera toujours sa pierre la gas. Cest pas intéressent je trouve mais sa rapporte de l'argent qu'en même et sa aide à bâtir sa maison pour le DLC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2016 à 11:31:54

tu vas au haut rhothgar et tu tapes les grises barbes en furtivitées avec des dagues dans le dos

en 20 minutes t'es 100 en furtivitée

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment